Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

FELICITATION AUX NOUVEAUX APPELES !!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour le reste de la LC.

Message pour adeline60: on va certainement se rencontrer bientôt (un lundi) sur Creil pour faire le point avec notre conseillère pédagogique. C'est moi la ZIL de Creil.

Bisous à tous.

610920-1157572203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello alors rien pour aujourd'hui ??? :huh:

Moi ça va mieux, je croise les doigts pour vous. Demain moi, c'est remplacement à 31km de chez moi (Assevillers) avec des CM1-CM2.

Allez courage et :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas : DEMAIN réunion du SGEN CFDT à l'IUFM d'Amiens (de 13h30 à 16h30), une occasion de se rencontrer et de poser toutes nos questions...

Alors à demain ;)

Courage aux LC qui attendent et :clover: :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ceux qui peuvent aller à cette réunion (malheureusement pas moi) merci de prendre le maximum d'informations auprès de Sébastien Lequien, concernant le nombre de LC susceptible d'être appelé.

Merci également aux LC récement appelés de communiquer sur leur prise de poste.

@+

davarm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai malheureusement pas venir demain. C'est en plein dans la sieste de ma poulette, qui ne se repose pas toujours assez à la crèche et profite du mercredi, comme sa maman, pour faire un gros dodo.

Et moi il faut que je prépare les cours pour mes "chers petits" qui sont des excités comme pas possible, incapables de tenir en place et d'être calmes. Enfin, ça pourrait être pire, ils pourraient avoir 5 ans de plus :D

C'est dommage, ça m'aurait bien plu de rencontrer tout le monde.

Mais je me console en me disant que Lulu nous racontera ce qui s'est passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

moi je suis venue en train jusqu'à Amiens et c'est tout enneigé.je crains qu'il n'y ait pas grand monde à cette réunion..dommage :( il faudrait en refaire une quand la météo sera plus clémente! :lol:

Lulu ne peut pas y aller donc promis ce soir je vous ferai un petit résumé de ce qui s'est dit.

bonne journée à tout le monde! :)

bisous :wub:

Cocotte

Anne80 j"espère que tu viens toujours...on sera au moins 2! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

moi je suis venue en train jusqu'à Amiens et c'est tout enneigé.je crains qu'il n'y ait pas grand monde à cette réunion..dommage :( il faudrait en refaire une quand la météo sera plus clémente! :lol:

Lulu ne peut pas y aller donc promis ce soir je vous ferai un petit résumé de ce qui s'est dit.

bonne journée à tout le monde! :)

bisous :wub:

Cocotte

Anne80 j"espère que tu viens toujours...on sera au moins 2! ;)

Oui oui je viens toujours, j'habite pas loin de l'IUFM donc je vais venir à pied avec cette neige!

J'espère qu'on se reconnaitra... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai appelé l'inspection académique de l'Aisne aujourd'hui, histoire d'en savoir un peu plus sur mon affectation, la dame etait charmante d'ailleurs...

Donc je connais enfin mon lieu précis d'affectation, je vais à Buironfosse, à l'autre bout de l'Aisne... à 2 heures de chez moi... et à 9 km de Marly Gomont!!!!

Je dois passer à l'inspection lundi matin, quelqu'un peut me dire si je vais avoir mon contrat de suite??? Parce que pour trouver un logement je vais en avoir besoin...

Une autre question... C'est possible que je prenne mes fonctions dès le lendemain??

Par contre je ne sais pas encore quel niveau j'aurais... je dois téléphoner à la circonscription d'Hirson demain matin pour en savoir plus...

Bonne fin de journée à tous et je continue à croiser les doigts pour de nouveaux appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai appelé l'inspection académique de l'Aisne aujourd'hui, histoire d'en savoir un peu plus sur mon affectation, la dame etait charmante d'ailleurs...

Donc je connais enfin mon lieu précis d'affectation, je vais à Buironfosse, à l'autre bout de l'Aisne... à 2 heures de chez moi... et à 9 km de Marly Gomont!!!!

On est donc à 20 kms l'une de l'autre... :) Bienvenue dans ma circonscription alors! Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas et on pourra aussi se rencontrer ;) Et si tu as besoin certains soirs d'un toit ( ou les premiers soirs ), j'ai une chambre d 'amis...j'habite à 40 kms de Buironfosse mais c'est déjà mieux que 2 heures! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai appelé l'inspection académique de l'Aisne aujourd'hui, histoire d'en savoir un peu plus sur mon affectation, la dame etait charmante d'ailleurs...

Donc je connais enfin mon lieu précis d'affectation, je vais à Buironfosse, à l'autre bout de l'Aisne... à 2 heures de chez moi... et à 9 km de Marly Gomont!!!!

Je dois passer à l'inspection lundi matin, quelqu'un peut me dire si je vais avoir mon contrat de suite??? Parce que pour trouver un logement je vais en avoir besoin...

Une autre question... C'est possible que je prenne mes fonctions dès le lendemain??

Par contre je ne sais pas encore quel niveau j'aurais... je dois téléphoner à la circonscription d'Hirson demain matin pour en savoir plus...

Bonne fin de journée à tous et je continue à croiser les doigts pour de nouveaux appels...

Salut !

C'est tout près de chez moi (environ 25 km) !

Moi j'ai pas eu mon contrat tout de suite (j'ai été appelée le 11/12 et j'ai signé mon PV d'installation le 22/01).

C'est possible que tu prennes tes fonctions le lendemain et ils peuvent même te demander si tu peux y aller le jour même ! Mais la dame qui s'occupe des recrutement est très gentille, elle te demandera certainement à partir de quand tu peux y allé !

Bon courage !

Et aussi bon courage aux LC qui attendent encore en espérant que l'attente ne sera plus très longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...