Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonjour !

Alors, quelles nouvelles de la réunion de cet AM ? Est-ce plutôt optimiste ? pessimiste ? Et July60, que deviens tu ? Toujours pas de nouvelles ? J'espère que tu en auras avant la fin de semaine. Pour ma part j'appelerai M. Boer vendredi pour en savoir plus. J'espère juste qu'ils prendront 3 à 4 personnes au moins d'ici fin janvier. On verra ...

@+

davarm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello tout le monde,

La réunion s'est bien passée, je ne devais pas y aller, mais j'y suis allée car ma petite cocotte a insisté... Du coup, j'ai pu apprendre que j'étais une vedette (dixit Sébastien Lequien) du forum... Ah bon :huh: je ne le savais pas !!!

Pour les recrutements, rien n'est sûr, il y a encore des besoins dans l'Aisne donc vous pouvez encore y croire. En fait, on ne sait pas grand chose, car Mr Boer est comme nous, il ne connait les besoins qu'à la dernière minute. En revanche, pour la Somme, il semblerait que les recrutements soient terminées. Il reste encore l'Oise et l'Aisne, c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas désespérer !

J'ai pu y rencontrer certains du forum, mais il faut savoir que nous étions peu nombreuses, car aucun garçon n'était présent !!! Il y avait cocotte.moineau, lily060, anne80 et moi-même ainsi que la LC n°4 (hélàs je ne connais pas son prénom).

Dommage que nous n'ayons pas pu tous nous rencontrer, ce n'est que partie remise.

Bonne soirée à tous et toutes et surtout :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu a trés bien résumé...

Enfin moi ce que j'en retiens c'est que je ne me fais plus d'illusions et je me remets au boulot! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous parce que c'est de plus en plus difficile :wub:

Aujourd'hui c'est mercredi, il n'y a pas eu d'appels ?

ce n'est pas possible!!

les appels vont bien venir d'ici la fin de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui j'ai insisté et ma Lulu est venue à la réunion!

c'est sympa de voir les gens avec qui on discute depuis bientot 6mois! :lol:

je ne vais pas mettre trop de smile parce que selon seb Lequien, on en abuse! c'est meme pas vrai d'abord... ;)

dommage,on n'était que 5 LC... va falloir organiser une rencontre!

pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'a dit Lulu: on a partagé nos petites expériences de profs débutantes, on a appris que Mr Boer est un grand timide (si si !) donc ne le martyrisez pas en le harcelant au téléphone. les infos sont de toute façon relayées par Séb Lequien.

par contre je confirme: apparemment plus de recrutement pour la Somme, quelques-uns dans l'Aisne et dans l'Oise donc je croise les doigts pour les personnes "vertes" de la récap', reste un petit espoir, n'est-ce pas Anne 80! :clover: :clover:

on va continuer à venir vous voir et à vous soutenir. :wub:

et dans le pire des cas, si vous devez repasser le CRPE, on se retrouve en PE2 en septembre! ;)

bonne soirée à tout le monde! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci pour ces infos les filles, c'est rassurant ...

Toujours rien pour le moment, mais dès que je suis appelée je vous previens, c'est promis.

J'attends impatiemment à côté de mon tel, ça va devenir pathologique lol

Bonne journée, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est je connais le niveau que je vais avoir!!!! et je suis trop heureuse!!!!

Pour moi ça sera TPS-PS-MS!!!!!!

Par contre pour me loger ça va être autre chose... j'appelle à droite à gauche... mais rien...et je commence à baliser!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

je ne suis pas allée à la réunion d'hier mais apparement vous avez pas appris beaucoup de chose...........

je suis en attente du coup de téléphone...............mais rien à mon grand desespoir.........

je vais donc appelé Sebastien Lequien cet aprés midi pour savoir s'il a plus d'information..je vous tiens au courant.

Heureuse de csavoir que tu as enfin une affectation lotte 60!!

bisous à tous. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous parce que c'est de plus en plus difficile :wub:

Aujourd'hui c'est mercredi, il n'y a pas eu d'appels ?

ce n'est pas possible!!

les appels vont bien venir d'ici la fin de la semaine...

Aujourd'hui, c'est jeudi et ,en effet, il n'y a pas d'évolution prévue...pas avant le début du mois de février semble-t-il. Des recrutements seraient envisagés dans les départements de l'Aisne et de l'Oise.

A ce jour, nous sommes au rang 65 : ce qui représente 58 recrutements sur liste complémentaire.

Bon courage,

et si vous souhaitez d'autres renseigenements :

03 22 92 33 63

SE/UNSA

3 rue Marotte

80 000 AMIENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous parce que c'est de plus en plus difficile :wub:

Aujourd'hui c'est mercredi, il n'y a pas eu d'appels ?

ce n'est pas possible!!

les appels vont bien venir d'ici la fin de la semaine...

Aujourd'hui, c'est jeudi et ,en effet, il n'y a pas d'évolution prévue...pas avant le début du mois de février semble-t-il. Des recrutements seraient envisagés dans les départements de l'Aisne et de l'Oise.

A ce jour, nous sommes au rang 65 : ce qui représente 58 recrutements sur liste complémentaire.

Bon courage,

et si vous souhaitez d'autres renseigenements :

03 22 92 33 63

SE/UNSA

3 rue Marotte

80 000 AMIENS

JE VIENS D'ETRE APPELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je commence lundi à st quentin (en plus j'ai de la chance j'habite à St q)

c'est génial!!!!!!!!!

bon courage à ceux qui attendent...

ça va venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...