Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Mise à jour illico presto de la récap par moi-même, comme d'habitude quoi !!!

:blush: :o ;) (des smiley pour embêter Séb Lequien)

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) appelée le 19/01/07 dans l'Aisne (???)

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) appelée (???)

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) appelée (???)

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) appelé (???)

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) appelé dans l'Aisne (St Quentin)

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) devient 1e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 6e

:clover: aux deux derniers LC qui attendent, on pense à vous, vous le savez, mais selon moi (enfin je l'espère très fort), vous allez être appelés !!! :clover: :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la circonscription de Laon 2 et j'ai une collègue qui devait se faire remplacer la semaine prochaine 1 matinée et elle peut pas parce qu'apparemment il n'y a plus aucun remplaçant libre jusque mi-février ! Peut-être vont-ils faire appel aux LC qui restent ! En tout cas j'espère ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la circonscription de Laon 2 et j'ai une collègue qui devait se faire remplacer la semaine prochaine 1 matinée et elle peut pas parce qu'apparemment il n'y a plus aucun remplaçant libre jusque mi-février ! Peut-être vont-ils faire appel aux LC qui restent ! En tout cas j'espère ! Bon courage

Ben Anne, il ne faut pas dire ça !

Moi je pense qu'ils n'ont pas tort ! Ces recrutements se font de manière tellement aléatoire et surtout par vague et surtout surtout surtout (ben ça veut dire vraiment vraiment surtout, c'est du langage Lulu :P) de manière soudaine qu'ils sont comme le "GENTIL MONSIEUR BOER" surpris par ces vagues de recrutements (d'un point de vue grammaticale, cette phrase est assez lourde, je trouve).

Bon ben moi aujourd'hui, j'ai été appelée sur Salouel pour un remplacement jusqu'à lundi soir (avec des GS, DES MONSTRES).

En tout cas, je souhaite vraiment que ces recrutements continuent de manière à ce que la LC soit complétement épuisée !!! :clover: :clover: :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais Lulu! Mais j'étais tellement triste en revenant hier de la réunion du syndicat que j'ai été trés étonnée quand j'ai vu Vil02appelé!

(J'ai eu un appel en absence inconnu sur mon portable ...je vais devenir parano mais on ne sait jamais!(j'espère qu'ils laissent un message dans ces cas là?))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais Lulu! Mais j'étais tellement triste en revenant hier de la réunion du syndicat que j'ai été trés étonnée quand j'ai vu Vil02appelé!

(J'ai eu un appel en absence inconnu sur mon portable ...je vais devenir parano mais on ne sait jamais!(j'espère qu'ils laissent un message dans ces cas là?))

Si ça peut te rassurer, il rappelle toujours jusqu'à ce qu'il obtienne une réponse favorable ou non de ta part. Donc je pense que tout est encore possible, la liste n'est pas encore terminée ! Moi aujourd'hui j'ai été appelée hors de ma circonscription car il y a des manques sur Amiens, c'est dire !!!

Et tu sais, les syndicats s'arrangent pour ne pas te donner de faux espoirs. Tu te rends compte de la joie inexprimable que tu ressens quand tu es appelée et que l'on t'avait dit au début qu'il n'y avait pas d'espoir ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah je viens sur le forum et oh surprise des appels, je suis super étonnée mais très contente.

Donc la prochaine c'est moi .... très stressante cette histoire

Félicitations aux nouveaux appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est je connais le niveau que je vais avoir!!!! et je suis trop heureuse!!!!

Pour moi ça sera TPS-PS-MS!!!!!!

Par contre pour me loger ça va être autre chose... j'appelle à droite à gauche... mais rien...et je commence à baliser!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous...

J'ai les mêmes niveaux... N'hésite pas si tu as besoin et n'oublie pas qu'on n'est pas loin l'une de l'autre donc ma proposition de dépannage en hébergement tient toujours ;)

Félicitations Vil02, ça bougeeeeeeeeeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils ont raison d'avoir ce discours...Et merci de ton optimisme Lulu!

Biqueve doit être super contente!

J'ai peur de me retrouver toute seule sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vil02 merci de comfirmer car le rectorat est passé de 65 à 71 (certainement parce k tu habites dans l'Aisne) sans appeler les n°66, 67, 68, 69 et 70, donc moi-même. Il me semble que cela n'est pas la 1ère fois que cela se produit, pour une histoire de décalage d'appel par les IA de chaque département. Ce que je veux que tu nous confirme à tous, en attendant d'appeler M. Boer demain matin, c'est que tu as bien été appelée.

Merci d'avance. Et en tout cas bon courage pour la suite.

@+.

davarm lc70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !!

C'est cool félicitations Vil !!

Je confirme davarm : pas appelée aujourd"hui ... Vais peut être être appelée dans l'Oise se serait le rêve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...