Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations Vil, c'est génial que les appels reprennent!!! July60, davarm et Miss couettes tenez vous prêtes, ça va être bon pour vous rapidement. Surtout tenez nous au courant.

Et bon courage à ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FéLICITATIONS Vil02!! :applause: :applause: :applause:

dis nous vite ou tu es affecté.

Biqueve, Davarm, et les autres qui sont devant Vil02, ne vous inquiétez pas, c'est surement du au décalage des appels selon les IA. j'attends avec impatience de voir vos messages nous informant de votre recrutement. :clover: :clover: :clover: ça vient bon!! :)

bonne soirée à tout le monde et bon week-end si je n'ai pas le temps de repasse sur le forum demain! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FéLICITATIONS Vil02!! :applause: :applause: :applause:

dis nous vite ou tu es affecté.

Biqueve, Davarm, et les autres qui sont devant Vil02, ne vous inquiétez pas, c'est surement du au décalage des appels selon les IA. j'attends avec impatience de voir vos messages nous informant de votre recrutement. :clover: :clover: :clover: ça vient bon!! :)

bonne soirée à tout le monde et bon week-end si je n'ai pas le temps de repasse sur le forum demain! :wub:

Cocotte

Oui cocotte a raison, dépéchez-vous de nous donner vos affectations... Vous devez probablement être dans l'Oise car ils doivent encore appeler. Allez ce n'est pas encore terminé !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

July60 et Misscouettes on est tous les 3 dans le même bâteau. On essaye de se tenir au courant dès que l'un de nous a du nouveau. J'espère demain matin !?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitations aux nouveaux appelés!!!!!!!!! :D Je suis déçue je devais venir à la réunion mais j'ai reçu le courrier trop tard....la lettre est arivée chez mes parents et il est vrai que j'avais complètement oublié la date(séb lequien m'en avait parlé au tél il y a quelque temps)....J'aurais voulu rencontrer lulu cocotte etc

Pour ce qui est de ma circonscription je ne sais pas trop ce qui se passe comme je fais un remplacement en ce1 ce2 depuis 2 semaines dans un RPI(coupée du monde) je ne suis au courant de rien.Je viendrais sur le forum vous prévenir si j'ai des nouvelles.

Bon là ils vont appeler toute la liste c'est pas possible sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! A 8h50 ce matin !

Appellée dans l'Oise donc pour davarm et misscouettes, je pense que ça va le faire !!

Alors, je commence lundi : mi temps en maternelle à Ribécourt et autre mi temps maître Z.I.L rattachée à l'école Edouard Herriot de Margny les Compiegne !!

C'est que du bonheur, j'habite à 5 kms de Margny les Compiègne, 10 km de Ribécourt et ce qui est le plus "marrant" c'est que l'école où je suis rattachée Z.I.L j'y ai fais un super stage de pratique accompagnée en janvier dernier avec l'iufm de Beauvais !!

je souhaite aux autres qui attendent de ressentir le même bonheur que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour , je suis le LC 69 et donc j'ai ete appelé aussi ce matin :D

je suis ZIL dans la circonscription de noyon a partir de lundi . Reste plus qu'a trouver un logement maintenant , mais bon ce n'est rien comparé au stress de l'attente pendant ces dernies mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelé(e)s! :D

Le répondeur indique qu'on est arrivé au n°72 donc je pense que je suis la derniére du forum à ne pas être appelée...

Je me sens un peu seule. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux appelés !!!

J'espère que le recrutement sur LC ne va pas s'arrêter là...

Je suis ZIL sur Creil donc si vous avez des questions les nouveaux ZIL je suis là !

610564-1157558178.png

610920-1157572203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...