Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous!

Félicitations aux nouveaux appelés!

Et biensûr je continue de croiser les doigts pour ceux qui ne le sont pas encore...

Pour la réunion de mercredi je suis désolée je n'ai pas pu venir vous rencontrer car je fais déjà beaucoup de kilomètres dans la semaine, car non seulement j'ai été appelé à Soissons alors que j'habite dans le val d'oise limite de l'oise mais en plus en ce moment je suis en poste à 32 kilomètres de Soissons!

Pour les personnes recrutées dans l'oise j'espère avoir la chance de faire votre connaissance l'année prochaine en PE2 car je vais demander une dérogation vue que j'attends un heureux évènement pour début août!!!

A bientôt

Tiotiote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Félicitations aux nouveaux appelés!

Et biensûr je continue de croiser les doigts pour ceux qui ne le sont pas encore...

Pour la réunion de mercredi je suis désolée je n'ai pas pu venir vous rencontrer car je fais déjà beaucoup de kilomètres dans la semaine, car non seulement j'ai été appelé à Soissons alors que j'habite dans le val d'oise limite de l'oise mais en plus en ce moment je suis en poste à 32 kilomètres de Soissons!

Pour les personnes recrutées dans l'oise j'espère avoir la chance de faire votre connaissance l'année prochaine en PE2 car je vais demander une dérogation vue que j'attends un heureux évènement pour début août!!!

A bientôt

Tiotiote!

Bonjour,

je commence donc lundi à l'école des girondins à St-quentin avec des CE1-CE2.

C'est super!

La liste a bien avancé et ce n'est pas fini!

Courage à ceux qui attendent.

Merci pour vos félicitations.

Félicitations à ceux qui viennent d'être appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les dernières infos :

Le numéro 71 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

N’oublie pas de contacter le Sgen-Cfdt pour obtenir des infos rapides et, pour les collègues appelés, obtenir le guide « débuter dan le métier ».

Félicitations à ceux qui viennent d'être appelés.

:D

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse: Sgen

Rue Daire

80000 Amiens

Tel: 03.22.92.84.40

Mail: sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

eh oui le téléphone a enfin sonné.........

je commence lundi à Varesnes dans l'Oise à côté de Noyon.Je suis avec des petits et des moyens en maternelle.Que du bonheur!!!!!!!!!!

En ce moment recherche de logement.........c'est un peu la galère.

Je vous tiens au courant de ma première semaine de professeure des écoles.........

Bisous ;):thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelés du jour!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super tous ces appels, bon là je n'ai pas trop le temps, mais je met à jour la récap prochainement...

Lulu (appelez moi Ludivine, maintenant on se connait depuis assez longtemps :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la mise à jour de notre récap qui va finir par devenir toute rouge... (ça serait top quand même)

:blush: :o ;) (toujours des smileys parce que j'en use et abuse à volonté)

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) appelée le 19/01/07 dans l'Aisne

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) appelée dans l'Oise (mi-temps en maternelle à Ribécourt + mi temps maître Z.I.L rattachée à l'école Edouard Herriot de Margny les Compiègne)

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Oise (PS-MS à Varesnes)

signafay = 69e appelée dans l'Oise (ZIL dans la circonscription de noyon)

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) appelé dans l'Oise (??? à Chantilly)

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) appelé dans l'Aisne (CE1-CE2 à St Quentin)

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) appelée dans l'Oise (MS à gouvieux)

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 5e

:clover: pour Anne 80 :clover: :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui...je suis la derniére du forum!

Merci Lulu!

Il faut y croire, car là ça devient vraiment bon de chez bon...

Tu es 5e, si il ne t'appelle pas, ce n'est pas logique car il faut des remplaçants partout, j'en ai la preuve, je remplace hors de ma circonscription (suis sur Amiens 5 alors que je tourne autour de Montdidier-Roye en temps normal, et pourtant, il y a aussi des besoins dans ma circonscription !!!)

Il faudrait que la Somme reprenne au moins 5 ou 6 brigades (soit toi dedans, ça serait le top !)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...