Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Merci Lulu pour tes encouragements :) ! ça me remonte le moral!

Salut a tous!!

Je suis sur liste complémentaire aussi au rang 76! Je madresse particulièrement à anne80...t plus toute seule!!!Moi aussi j'attends é jesper ke ca marché pour nous! Sinon je voulé savoir si il y a une date de cloture ou il apel jusko écri du concours?Merci davance é félicitation au apelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Lulu pour tes encouragements :) ! ça me remonte le moral!

Salut a tous!!

Je suis sur liste complémentaire aussi au rang 76! Je madresse particulièrement à anne80...t plus toute seule!!!Moi aussi j'attends é jesper ke ca marché pour nous! Sinon je voulé savoir si il y a une date de cloture ou il apel jusko écri du concours?Merci davance é félicitation au apelé!

En tant que modératrice du forum, je me permets de te conseiller de lire la charte du forum avant d'écrire. Le langage texto est proscrit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ca y est j'ai enfin le temps de me poser après les émotions fortes de la journée. En effet, suite à un coup de fil ce matin de bonne heure pour m'annoncer un remplacement à Chantilly donc, en CE2-CM1, j'ai dû donner ma dem d'une communauté de communes où j'avais trouvé un job pour patienter en attendant de repasser le concours. J'avais du mal à faire semblant d'être triste de partir alors que j'étais super content d'avoir été appelé.

A tous les pessimistes des dernières semaines, je vous avais dit de vous souvenir des statistiques données à savoir : + de 10 personnes en moyenne appelées chaque mois depuis septembre. Alors pour les derniers de la LC, je sais que l'attente est longue mais vous n'êtes plus très loin du bonheur. Encore une semaine, j'espère pour vous, d'attente et après ....

Je vous tiens au courant dès que je commence. A bientôt.

Abientôt également à toutes les personnes appelées dans l'Oise et qui seront sur Beauvais l'an prochain. Il faudra que l'on prévoit un signe distinctif le jour de la pré-rentrée pour se reconnaître en tant que ex-lc. (bandeau rouge autour du bras ou autre ?)

Ciao.

davarm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Saina!

Je suis contente d'avoir une nouvelle compagne de route.

Donc normalement ils ferment la lc avant les vacances de février ou juste aprés. Donc dans 1mois!

Je pense que nous avons nos chances. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titiote, c'est pour quand en août cet heureux événement ? Moi, c'est prévu pour le 6. Tu demandes à repousser ta PE2 en 2008 ou pas ? Moi, j'hésite un petit peu. J'aimerais bien la repousser, je ne suis même pas certaine qu'on puisse le faire. D'un autre côté, je me dis que ce serait bien d'être débarassé et de faire l'année avec toutes les personnes rencontrées sur le forum cette année ? Mais laisser un bébé de 10 semaines à la crèche, je trouve que ça craint un peu :(

Sinon, tout le monde, on pourrait peut-être essayer de se rencontrer pendant les vacances de février, quand tout le monde sera appelé :D et qu'on aura plein de choses à se raconter. Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, bravo aux nouveaux appelés, courage à ceux qui restent mais je ne me fais pas trop de soucis même si je comprends tout le stress que vous avez à supporter

Mariew, si tu voulais m'envoyer ton emploi du temps sur les couleurs dont tu parlais dans une autre partie du forum, ce serait top. J'ai moi aussi des TPS,

PS et MS et j'ai commencé à travailler là-dessus. Si tu as aussi d'autres idées de génie :D , c'est toujours bienvenu !!! Il faut dire que nouvelle recrutée n'étant pas passée par l'IUFM et n'ayant pas fait de stage, je pédale parfois un petit peu. Mais bon, j'essaye de m'en sortir !!!

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu le 11 à plus ou moins cinq jours et d'après mes calculs ça sera plutôt moins cinq jours!!!

Sinon je ne demande pas le report car à première vue tu n'es pas payé et financièrement pour nous c'est pas possible...

En revanche étant donné que mon congès maternité commence une fois l'année scolaire terminée je pense que je prendrai que deux semaines avant pour en prendre 14 (au lieu de 10) après... Oui oui on peut c'est nouveau!

Enfin voilà...

Bon week end à tous et bon courage!

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un week-end d'absence et voilà tout plein de bonnes nouvelles!!

tout d'abord FELICITATIONS à lotte60 , july60 ,misscouettes, signafay, davarm,vil02 et biqueve! :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: ( chacun le sien! :lol: )

ensuite, bravo aux futures mamans! :wub:

Courage Anne80, ça peut encore le faire pour toi et pour la dernière venue sur notre forum! :clover: :clover:

bienvenue à toi Saina! :)

bon courage et bonne attente pour cette nouvelle semaine qui commence!

on attend plus que vous les filles sur le site des ex-LC et la joie sera totale!

bonne soirée à tous et toutes! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je croise les doigts pour les 2 LC qui reste, ne perdez pas espoir, l'année dernière une personne a été appelé en avril (il peuvent vous appeler jusqu'à la veille du concours).

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Je suis d'accord avec vous, il faudrait qu'on se rencontre tous mais où et quand ?

Gros bisous à tous.

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

Je vais tenter de bien écrire...

Merci pour vos encouragements ça aide à garder espoir! Je travaillle en tant qu'AVS à Amiens et une instit qui fait partie du syndicat m'a dit qu'il y a de quoi avoir de l'espoir...mais on est pas à l'abri d'une surprise. Elle était quand même très optimiste!

C'est peu comme information mais ça remonte le moral quand on commence à désespérer!!!

Je deviens parano avec mon portable c horrible!

Jespère vraiment que notre téléphone va sonner!!!!!!!Encore une semaine angoissante!

A bientôt...avec des bonnes nouvelles!

Bisoussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'espère qu'il ne reste pas que Saina et moi sur le forum? :blush:

Mr Boher a refait le message du répondeur et a enfin rajouté la phrase magique"D'autres recrutements restent à prévoir courant février"! Donc ça laisse un peu d'espoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...