Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'espère qu'il ne reste pas que Saina et moi sur le forum? :blush:

Mr Boher a refait le message du répondeur et a enfin rajouté la phrase magique"D'autres recrutements restent à prévoir courant février"! Donc ça laisse un peu d'espoir. :D

:applause: et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez Anne et Saina, il faut y croire... Tout est possible, j'en suis certaine... et puis de toute façon, il y a plein de remplacements à faire, je suis moi-même toujours hors de ma circonscription car il n'y a plus personne pour remplacer sur Amiens et du coup aussi dans ma circonscription (Montdidier).

Donc vous allez être recrutées il n'y a pas de raison.

:clover:

Je fais la mise à jour de notre récap qui va finir par devenir toute rouge... (ça serait top quand même)

(toujours des smileys parce que j'en use et abuse à volonté) ;):D:blush:

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) appelée le 19/01/07 dans l'Aisne

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) appelée dans l'Oise (mi-temps en maternelle à Ribécourt + mi temps maître Z.I.L rattachée à l'école Edouard Herriot de Margny les Compiègne)

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Oise (PS-MS à Varesnes)

signafay = 69e appelée dans l'Oise (ZIL dans la circonscription de noyon)

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) appelé dans l'Oise (??? à Chantilly)

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) appelé dans l'Aisne (CE1-CE2 à St Quentin)

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) appelée dans l'Oise (MS à gouvieux)

Saina = 76e (???) devient 4e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 5e

:clover: pour Anne 80 et Saina :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais rendez vous à l'inspection academique de Laon lundi matin, j'y suis donc allée, j'y suis restée 10 minutes et ils m'ont dit "allez-y, ils vous attendent!!", donc voilà j'ai fait mes débuts lundi apres midi dans la TPS PS MS de Buironfosse (tu peux le mettre dans la recap Lulu...), jusqu'à hier il y avait encore la brigade qui etait là avant mon arrivée, histoire de m'aider à me mettre un peu dans le bain (et c'est quand même mieux pour la transition vu que les élèves sont petits), je suis ravie de ma classe, des élèves adorables, une classe très spatieuse, una ATSEM et un AVS car j'ai une élève trisomique.

L'après midi pendant que les miens font la sieste je prends en decloisonnement un groupe de ma collègue de GS, bref, pas le temps de m'ennuyer!!

bon courage à ceux qui attendent, mais d'apres le repondeur, des recrutements sont à prevoir donc ça devrait le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fais la mise à jour après la précision du poste détenu par lotte60.

(toujours des smileys parce que j'en use et abuse à volonté) ;):D:blush:

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) appelée le 19/01/07 dans l'Aisne (TPS-PS-MS de Buironfosse)

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) appelée dans l'Oise (mi-temps en maternelle à Ribécourt + mi temps maître Z.I.L rattachée à l'école Edouard Herriot de Margny les Compiègne)

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Oise (PS-MS à Varesnes)

signafay = 69e appelée dans l'Oise (ZIL dans la circonscription de noyon)

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) appelé dans l'Oise (??? à Chantilly)

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) appelé dans l'Aisne (CE1-CE2 à St Quentin)

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) appelée dans l'Oise (MS à gouvieux)

Saina = 76e (???) devient 4e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 5e

:clover: pour Anne 80 et Saina :clover:

N'oubliez pas de faire un petit tour sur le post lancé par Estrella : par ici Vous y trouverez 10 pages de ressources et surtout de papotage entre LC recrutés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles on croise les doigts des mains et des pieds pour vous! ils vont etre tout tordus à force :lol: !!

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

C'est gentil de penser à nous! Il faut y croire Anne, c'est sûr l'attente est difficile mais il faut rester optimiste!

Bisous à tous et merci pour toutes ces informations! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anne je viens d'appeler le rectorat ils sont arrivés au rang 75!!!!!! J'ai demandé si des appels sont encore à prévoir...il m'a dit je cite "oui des prévisions sont en cours"! Si tout va bien la prochaine c'est moi!Quel stresssssss

Alors Anne cette semaine est pas mal quand même!Bisousss et je vous dit si mon téléphone a enfin sonné!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis troooooooooop contente!!! :D

Merci Saina pour cette nouvelle, c'est vraiment géniale!

Tu me tiens au courant quand tu es appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...