Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

bonsoir,

je vous rejoins car moi aussi j'en ai marre d'attendre et de ce message de répondeur!!!

Pour ce qui est des révisions je m'y remet doucement mais c'est dur...Même si je ne crois pas être appelée vu que je suis 56ème à la base donc 54ème maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

0322823706

Tutttt

Bonjour.Rectorat d'Amiens Bureau des PE2. Je vous informe qu'aucun recrutement sur liste complémentaire n'interviendra pendant les vacances.Veuillez renouveler votre appel début septembre. Merci

Nous renouvelons nos appels tous les jours (plusieurs fois par jour pour moi, je ne peux m'empêcher!!!) mais c'est toujours le même message.

S'il vous plaît, Monsieur du Rectorat, pouvez-vous changer ce message pour un autre même s'il ne nous donne aucune info.

Je pense qu'en ce début d'année scolaire, nous allons comprendre et donner du sens à un mot : patience.

En ce qui concerne les révisions, il m'est pour le moment impossible voir inconcevable de me remettre dans les cours. J'ai lu que certains d'autres vous commençaient déjà: toute mon admiration.

Qui a des infos?

Marianne

ALORS franchement tu m' as bien fais rire.... moi c'est pareil j' en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre de ce fichu répondeur et de cette si ... horrible voix!

à quand un nouveau message ou alors une voix féminine ce serait sympas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma bête noire ce serait plutôt les oraux...

Faudrait que je me mette à la course mais je me dis que si je dois repasser le concours, si tout va bien je devrais être enceinte alors...

Toujours personne pour bosser près d'Abbeville ???

Pour ceux qui appellent sans cesse le répondeur, à mon avis avec la rentrée, ça ne va pas bouger beaucoup. Je pense qu'avant le 15 au plus tôt il ne se passera pas grand chose. Cela dit je viens quand même voir tous les jours les news sur ce forum !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole, je suis ravie pour toi, d'autant plus que tu es montée sur le centre de Laon comme tu le désirais.

Pour ce qui est de ce répondeur, je n'ai jamais entendu un répondeur me "foutre" (je ne trouve pas de synonyme expliquant mes émotions) autant le bourdon. :cry:

Il suffirait de changer le message et de dire, je sais pas moi :

"Bonjour (blabla administratif). Je vous informe que, pour le moment, aucun recrutement sur LC n'a eu lieu, veuillez rappeler ultérieurement " ...

Enfin un truc du genre, car nous dire de rappeler début septembre jusqu'à encore aujourd'hui (le 8 sept), c'est abusé je trouve...

Une mise à jour s'impose au rectorat, mais ainsi va la vie, alors tels des pauvres âmes en peines, nous errons sans but, ni fin... (tiens je me sens l'âme d'un poète, allez savoir pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma bête noire ce serait plutôt les oraux...

Faudrait que je me mette à la course mais je me dis que si je dois repasser le concours, si tout va bien je devrais être enceinte alors...

Toujours personne pour bosser près d'Abbeville ???

Pour ceux qui appellent sans cesse le répondeur, à mon avis avec la rentrée, ça ne va pas bouger beaucoup. Je pense qu'avant le 15 au plus tôt il ne se passera pas grand chose. Cela dit je viens quand même voir tous les jours les news sur ce forum !!! :D

Au début, je me disais : "attendons la rentrée, début septembre, ça va bouger..." Et puis nous voici début septembre et en fait à part 2 remontées en LP, rien ne s'est passé... Donc là je me dis "attendons le 15, mi septembre, y aura bien qq chose qui va bouger", mais plus le temps passe et plus je me demande si le mot "bouger" a le même sens pour nous qui sommes sur LC que pour ceux qui travaillent dans l'administration et qui hélàs ne nous appelent pas... Bon ce n'est pas un blâme contre eux, ils ne peuvent pas non plus créer des places pour nous selon leur bon vouloir...

Ah l'attente est interminable......

Et dire qu'il faut se remettre au travail pour le concours 2007 si nous ne sommes pas appelés... Ca me tue d'avance et me démotive tellement qu'à part l'achat de papeterie pour travailler, je n'ai rien fait... Même pas ouvert un livre (qui sont à 100 km de chez moi, bonne excuse d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lulu80110 j'espère vraiment que ca va bouger TRES rapidement pour vous………en ce qui me concerne je n'ai toujours pas repris les cours, tout le monde attend le "feu vert" de tout le monde pour me permettre de mettre les pieds à l'Iufm...bref encore et toujours l'administration....ce sera surement pour la semaine du 17

Je vous souhaite vraiment bon courage à tous et surtout gardez le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION titeluciole !!!

qu'estce que t dois etre heureuse!!!

bon allez , maintenant , il faut juste ouvrir la lc.

S'il vous plait monsieur le recteur, ayez pitié de nous , pauvres LC ,et APPELEEEEEEEEEZ NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je ne suis même pas sur lc, mais j'imagine comme ce doit être dur, je vous soutient de tout coeur vraiment!!!

J'espère que vous serez appelé(e)s très très bientôt

voilà un message pour ne pas dire grand chose, juste courage et je pense fort à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y croit, mais c'est vraiment long!! :cry:

et je me demande s'il va y avoir du changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y croit, mais c'est vraiment long!! :cry:

et je me demande s'il va y avoir du changement!

salut ami(e)s de la LC!

en lisant vos remarques je constate que je ne suis pas la seule à ne plus supporter plus le fameux répondeur de la LC.du coup ce matin j'ai décidé d' appeler le rectorat. après avoir eu 3 personnes je suis tombée sur un monsieur qui me confirme que 2 personnes ont été recrutées sur LC pour intégrer la PE2 juste avant de me raccrocher au nez. sympa! <_<

je pense qu'il vaut peut-etre mieux se renseigner auprès des syndicats.

pour ma part je suis 58ème...enfin maintenant 56ème :) mais cela suffira-t-il pour avoir un poste cette année?? j'espère..

à tous et toutes bon courage pour cette attente qui risque d'etre longue.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

july60 = 64e

cocotte.moineau = 56e au lieu de 58e

cocotte.moineau, si tu étais 58e, je dois te connaître, as-tu été à l'IUFM de Laon l'an dernier ? Si oui, je crois que nous étions ensemble à l'IUFM dans plusieurs cours (danse, maths, Oral pro à l'école Louise Macault)... Voilà... Sinon toujours rien de neuf sur la LC, juste un message pour compléter la mise à jour des LC Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...