Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Non pas appelée! :cry:

Je me suis présentée comme étant le"rang 77" et la dame m'a dit qu'ils étaient en train de s'occuper de moi mais qu'ils ne savaient pas encore dans quel département j'étais...mais j'ai pas dis mon nom, si ça se trouve je ne suis plus le rang 77 :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelles sont tes voeux Saina?

Hello,

Je viens de reçevoir un mail du Se-Unsa me disant que nous étions arrivés au rang 77 et hop ça a fait tilt dans ma tête, mais c'est le rang d'Anne80 ça ! Pour peu tu vas être dans la Somme, je te donne mes GS de Salouel avec plaisir !!! Je veux des remplacements à la campagne, vive les RPI !!! (;))

Ca devient bon, je le sens, je le sens... Je sens que tu vas aller dans la Somme (le seul poste qu'il va rester :P, ça serait top)

Petit mot du jour pour Angelique02 : BON ANNIVERSAIRE (mes voeux les plus sincères et blablabla :wub:)

:clover: et courage pour Anne80 qui attend d'être appelée alors qu'elle est en cours d'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh bonne nouvelle pour vous les filles!!! :D

Anne80 demain ton portable va sonner c'est sur!! ;)

pour vous 2, ça serait cool!! :clover::clover:;)

toute la liste en rouge, qui aurait cru ça en juin dernier? :lol:

j'attends aves impatience 2 messages de vous annonçant votre recrutement!

bisous et bonne attente! :wub: (elle devrait plus etre très longue ;)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir ce que tu me dis Lulu!!Tu as le don pour remonter le moral :) !!!

J'attends toujours...

Mais c'est normal, l'attente de la LC est l'une des pires galères qu'il existe. Personne ne s'en doute jusqu'à ce qu'on soit vraiment sur cette LC.

C'est une question de jour pour ton appel, ne t'inquiète pas ! J'y crois dur comme fer. Pour le moment, en attendant cet appel (qui ne va pas tarder, je le sens), tu devrais te faire un petit stock de documents aussi divers soient-ils, histoire de ne pas être dépourvue si l'on te dit franco, vous allez là ! (ça on me l'a fait arghhhh ! :ninja: )

Va farfouiller sur le sujet lancé par Estye02 dont le lien est là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=100868

J'y ai laissé plein de liens internet vers une multitude de ressources (prêtes à être exploité en classe), c'est franchement utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

C'est fait mon téléphone a enfin sonné!!!!!!!!!! Aujourd 'hui à 16h!!! Je suis appelée à Beauvais en CE1 jusqu'à la fin de l'année! Je commence lundi!

Ca tombe bien j'ai fait ma PE1 à Beauvais! J'avais souhaité la Somme mais l'Oise ca me dérange pas du tout.

En tout cas j'ai été surprise, je pensais pas étre appelée ojourd'hui!

A mon avis Anne tu seras appelée demain ou en début de semaine prochaine...au pir!

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait peur de ne pas avoir été appelée alors que les syndicats disent qu'on est arrivé au rang 77!!

Si ça se trouve je me suis trompée lors des renvois de papiers en aout!

ça y est je vais passer une mauvaise nuit... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait peur de ne pas avoir été appelée alors que les syndicats disent qu'on est arrivé au rang 77!!

Si ça se trouve je me suis trompée lors des renvois de papiers en aout!

ça y est je vais passer une mauvaise nuit... :(

Ne t'inquiète pas tu vas très bientôt être appelée ! C'est courant depuis le début des appels qu'ils annoncent les numéros appelés alors que ça n'a pas encore été fait !

J'étais 41ème et j'ai été appelé avant la 40éme !

Ils vont très certainement t'appeler demain ! Ne stress pas, ça ne sert à rien !

Bon courage pour l'attente mais ne t'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

C'est fait mon téléphone a enfin sonné!!!!!!!!!! Aujourd 'hui à 16h!!! Je suis appelée à Beauvais en CE1 jusqu'à la fin de l'année! Je commence lundi!

Ca tombe bien j'ai fait ma PE1 à Beauvais! J'avais souhaité la Somme mais l'Oise ca me dérange pas du tout.

En tout cas j'ai été surprise, je pensais pas étre appelée ojourd'hui!

A mon avis Anne tu seras appelée demain ou en début de semaine prochaine...au pir!

:D:D:D:D:D

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu sur le forum pour voir tu avais répondu Anne. Surtout ne stress pa à ce point, je sais c'est angoissant mais dit toi que ce matin ils m'ont dit qu'il était au 75 mais pas que je serai appelé ojourdui.

J'ai été appelé en fin d'aprés-midi donc toi ca sera forcément demain ou lundi. Maintenant je pense que ca ne marche plus par vague, c'est au compte goutte si tu vois ce que je veux dire. Le poste qu'il vont s'en doute te donner va se libérer prochainement.

Allez courage et soit pas paranoiaque mais si c'est pas facile. Moi j'y crois pour toi!!! ;)

Bisoussss

PS: j'ai connu ce forum il y a pas longtemps et je tiens à vous remercier pour toutes ces informations. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...