Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours pas appelée mais en tant que grande stressée j'ai téléphoné au bureau de Mr Boher et mon dossier a bien été envoyé aux IA et ils devraient m'appeler aujourd'hui, lundi ou mardi...

Mais c'est sûre je serai appelée!

C'est vraiment terrible cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, plus de peur que de mal ! Tu vas être appelée, au moins tu en es sûre... Donc aucun problème, je te l'avais dit, ce n'est qu'une question de patience...

Je fais la mise à jour de notre récap qui est toute rouge !!!!! (victoire, nous sommes venus, nous avons vus et nous avons vaincus !) (toujours des smileys parce que j'en use et abuse à volonté)

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) appelée le 19/01/07 dans l'Aisne

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) appelée dans l'Oise (mi-temps en maternelle à Ribécourt + mi temps maître Z.I.L rattachée à l'école Edouard Herriot de Margny les Compiègne)

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Oise (PS-MS à Varesnes)

signafay = 69e appelée dans l'Oise (ZIL dans la circonscription de noyon)

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) appelé dans l'Oise (??? à Chantilly)

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) appelé dans l'Aisne (CE1-CE2 à St Quentin)

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) appelée dans l'Oise (MS à gouvieux)

Saina = 76e (???) appelée dans l'Oise (Beauvais - CE1)

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) appelée (prochainement)

:clover:, allez courage la miss, ça devient bon ! Plus que quelques jours, repose-toi bien ce week end car tu vas avoir besoin d'un bon paquet de force pour démarrer car les élèves sont affreusement agités en ce moment.

En plus, aujourd'hui, j'ai eu limite l'impression de me faire enguirlander car je cite la directrice : "avec moi, les enfants sont en danger et les parents s'en plaignent !" Alors moi j'étais :huh::huh::huh: Je ne comprenais pas ce qui n'allait pas et là, à la fin de la journée, j'ai eu le fin mot de l'histoire !!! Une maman (qui est instit de surcroît) a trouvé que j'étais trop jeune pour m'occuper de la classe de son fils (merci madame !) et de toute façon, cette maman se plaint tout le temps, même avec la titulaire. Donc au final, je me fiche royalement de ce que cette maman pense car je fais mon travail aussi bien que je peux (on n'a pas de formation, il faut quand même le rappeler !) et j'en fais plus que ce que fait la titulaire ! Alors je me trouve peut-être des excuses, mais j'ai quand même eu des compliments et des "waouh, c'est superbe" de la part des ATSEM et de certains parents (je me console ;) comme je peux).

Plus qu'une journée dans cette école, en tout cas, le gamin de la dite maman, je l'ai dans ma ligne de mire, à la prochaine colère, je l'éjecte direction le coin ou dans une autre classe !

Enfin voilà ma petite vie...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas appelée je suis vraiment trés déçue :cry: , j'aurais préféré ne rien savoir parce que maintenant je stresse!

Ne t'inquiéte pas Lulu, ma maman aprés plus de 35 ans de métier a encore des parents chieurs dans ce genre et pourtant c'est une bonne instit ;) !!!(mais si la dame en question est elle même instit elle devrait comprendre!!!)

Alors bon week end à tout le monde (moi je pars à Paris histoire ne plus penser à cette fichue liste) si quelqu'un passe encore sur ce forum qui devient presque désert :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les appelés...

Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet des certificats médicaux : j'ai été malade deux jours (mais rassurez-vous ça va mieux) et je ne sais pas où renvoyer les papiers : les deux papiers de demande de congé + les 3 volets donnés par le médecin.

Et le numéro national d'identité, c'est l'immatriculation sécu ??

Merci d'avance

Et j'ai toujours ma petite question en suspens : il faut demander les indemnités de déplacement ou c'est automatique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas appelée je suis vraiment trés déçue :cry: , j'aurais préféré ne rien savoir parce que maintenant je stresse!

Ne t'inquiéte pas Lulu, ma maman aprés plus de 35 ans de métier a encore des parents chieurs dans ce genre et pourtant c'est une bonne instit ;) !!!(mais si la dame en question est elle même instit elle devrait comprendre!!!)

Alors bon week end à tout le monde (moi je pars à Paris histoire ne plus penser à cette fichue liste) si quelqu'un passe encore sur ce forum qui devient presque désert :( !

Courage Anne tu auras tout le temps de stresser une fois le téléphone raccroché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les appelés...

Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet des certificats médicaux : j'ai été malade deux jours (mais rassurez-vous ça va mieux) et je ne sais pas où renvoyer les papiers : les deux papiers de demande de congé + les 3 volets donnés par le médecin.

Et le numéro national d'identité, c'est l'immatriculation sécu ??

Merci d'avance

Et j'ai toujours ma petite question en suspens : il faut demander les indemnités de déplacement ou c'est automatique ???

Alors je vais te dire comment j'ai moi-même fait au mois de janvier... J'ai eu un arrêt de 2 jours pour Gastro... :( mais ça va bien mieux maintenant ! ;))

J'ai envoyé deux volets de la feuille donnée par le médecin à la MGEN, j'ai fait 2 copies de celle pour l'employeur (une pour moi et une pour l'IA de circonscription), j'ai envoyé la feuille destinée à l'employeur à l'IA directement.

J'ai reçu la semaine dernière une feuille de reprise de fonction que je dois faire signer et tamponner à mon école de rattachement (enfin j'attends d'y retourner... car mon remplacement s'éternise et quand je rentre chez moi, l'école de rattachement est fermée, évidemment <_< ), cette feuille-ci est à renvoyer à l'IA de la Somme (ou des autres départements)

J'espère que ma courte expérience pourra t'aider...

:wub: et :clover: pour Anne80 qui est donc en balade... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'ai tout envoyé à ma circonscription, il se charge de tout.

Génial toute la liste va être appelée :D

Bon courrage pour les nouvelles...

Gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rajoute notre dernière arrivée qui s'est un peu égarée sur le forum académie de la Zone B... Pour répondre à un sujet il suffit de cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau" ;)

Je fais donc la mise à jour de notre récap !!!!!

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) appelée le 19/01/07 dans l'Aisne

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) appelée dans l'Oise (mi-temps en maternelle à Ribécourt + mi temps maître Z.I.L rattachée à l'école Edouard Herriot de Margny les Compiègne)

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Oise (PS-MS à Varesnes)

signafay = 69e appelée dans l'Oise (ZIL dans la circonscription de noyon)

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) appelé dans l'Oise (??? à Chantilly)

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) appelé dans l'Aisne (CE1-CE2 à St Quentin)

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) appelée dans l'Oise (MS à gouvieux)

Saina = 76e (???) appelée dans l'Oise (Beauvais - CE1)

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) appelée (prochainement)

Selymata = 79e (???) devient 2e

:clover:, allez courage, ça devient bon !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rajoute notre dernière arrivée qui s'est un peu égarée sur le forum académie de la Zone B... Pour répondre à un sujet il suffit de cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau" ;)

Je fais donc la mise à jour de notre récap !!!!!

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) appelée le 19/01/07 dans l'Aisne

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) appelée dans l'Oise (mi-temps en maternelle à Ribécourt + mi temps maître Z.I.L rattachée à l'école Edouard Herriot de Margny les Compiègne)

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Oise (PS-MS à Varesnes)

signafay = 69e appelée dans l'Oise (ZIL dans la circonscription de noyon)

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) appelé dans l'Oise (??? à Chantilly)

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) appelé dans l'Aisne (CE1-CE2 à St Quentin)

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) appelée dans l'Oise (MS à gouvieux)

Saina = 76e (???) appelée dans l'Oise (Beauvais - CE1)

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) appelée (prochainement)

Selymata = 79e (???) devient 2e

:clover:, allez courage, ça devient bon !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!! pardonnez moi mais je débute sur le forum et je ne fais que des bêtises :blush: enfin je vais tenter de bien faire maintenant!

Je suis ravie de voir mon nom affiché sur cette liste tant espérée!! je souhaite être appelée prochainement!!

que veux tu dire quand tu écris sélymata (Oise, Somme,Aisne(encore une précision que j'avais omise de mettre :D ) devient 2e?

c'est vraiment stressant cette attente mais je tiendrai bon.............!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...