Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Simplement que tu es la deuxième sur la liste des futurs appelés :)

Puisque tous les autres on été appelés :P

:clover: pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Liste complémentaire PE 2006-2007.

Le recrutement n’est pas fini !!

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse : Rue Daire

80000 Amiens

Mail : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Tel : 03.22.92.84.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste complémentaire PE 2006-2007.

Le Sgen-Cfdt de Picardie a mis en place un service d’information pour communiquer aux LC rapidement l’état d’avancement de la liste complémentaire.

Dans le même temps, le Sgen-Cfdt offre le guide « Débuter dans le métier » à tous les collègues de la liste complémentaire qui débutent. Il pourra apporter une aide certaine à celles et ceux qui le désirent !

Puisque vous êtes des LC et que vous vous posez de nombreuses questions, n’hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos coordonnées !

Dans cette attente, je vous souhaite bon courage et je souhaite de tout cœur que le recrutement LC 2006-2007 sera important !

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse : Rue Daire

80000 Amiens

Mail : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Tel : 03.22.92.84.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de me demander le guide « Débuter dans le métier » !

Amicalement,

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Selymata60! :)

j'espère que tu vas etre appelée très prochainement :clover: :clover: tout comme Anne80!

d'ailleurs Anne t'en es ou?? une bonne nouvelle à nous annoncer? ;)

bonne soirée!

bisous :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Selymata60! :)

j'espère que tu vas etre appelée très prochainement :clover: :clover: tout comme Anne80!

d'ailleurs Anne t'en es ou?? une bonne nouvelle à nous annoncer? ;)

bonne soirée!

bisous :wub:

Cocotte

Eh ma petite cocotte, tu as oublié de poser la question à propos de la grève du 8 février !

Si Sébastien Lequien passe par ici, à nouveau ;):D, peut-on connaître les grandes lignes de cette grève ??? Parce que j'avoue que je m'y perd un peu, si ce n'est beaucoup dans les flots de parole qui émanent du corps professoral...

Merci beaucoup d'avance... :P

:clover: pour ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y esttttttttttttttttttt :wub: ! J'ai été appelée cet après-midi vers 16h et j'étais encore à Paris alors j'ai du rentrer d'urgence!

Je commence demain matin dans L'Oise à Carlepont et j'ai un CP-Ce1, je remplace une brigade qui était là depuis pas mal de temps donc je pense que j'ai ce poste jusqu'à la fin de l'année, dur dur de débuter avec un CP! Mais je suis tellement heureuse que je suis très motivée!!

Je vais tout d'abord observer la classe cette semaine et normalement je reprends la classe lundi prochain.

Je vois qu'il y a une petite nouvelle je lui souhaite donc bon courage pour l'appel :) .

Je vous parle de ma classe dès demain soir.

Je vais préparer mon cartable! ;)

Bisous à toutes et merci pour votre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y esttttttttttttttttttt :wub: ! J'ai été appelée cet après-midi vers 16h et j'étais encore à Paris alors j'ai du rentrer d'urgence!

Je commence demain matin dans L'Oise à Carlepont et j'ai un CP-Ce1, je remplace une brigade qui était là depuis pas mal de temps donc je pense que j'ai ce poste jusqu'à la fin de l'année, dur dur de débuter avec un CP! Mais je suis tellement heureuse que je suis très motivée!!

Je vais tout d'abord observer la classe cette semaine et normalement je reprends la classe lundi prochain.

Je vois qu'il y a une petite nouvelle je lui souhaite donc bon courage pour l'appel :) .

Je vous parle de ma classe dès demain soir.

Je vais préparer mon cartable! ;)

Bisous à toutes et merci pour votre soutien!

Félicitations!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y esttttttttttttttttttt :wub: ! J'ai été appelée cet après-midi vers 16h et j'étais encore à Paris alors j'ai du rentrer d'urgence!

Je commence demain matin dans L'Oise à Carlepont et j'ai un CP-Ce1, je remplace une brigade qui était là depuis pas mal de temps donc je pense que j'ai ce poste jusqu'à la fin de l'année, dur dur de débuter avec un CP! Mais je suis tellement heureuse que je suis très motivée!!

Je vais tout d'abord observer la classe cette semaine et normalement je reprends la classe lundi prochain.

Je vois qu'il y a une petite nouvelle je lui souhaite donc bon courage pour l'appel :) .

Je vous parle de ma classe dès demain soir.

Je vais préparer mon cartable! ;)

Bisous à toutes et merci pour votre soutien!

Félicitations!!!! :)

Waouh mais c'est super ça ! Moi ce soir, je prépare car j'ai une classe de MS-GS-CP jusqu'au 16 février. Je change d'école et je passe de monstres à d'autres élèves, peut-être sages (??? :huh:). Bon par contre niveau timing c'est dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anne80!!!

félicitation pour ton appel, je suis biensûr très heureuse pour toi et par la mm occasion tu m'y fais croire de plus en plus!!!! ça sent bon tout ça!!!!! :D bon courage alors avec le CP: c'est vrai que c'est un niveau pas facile mais tu as l'air (et comment faire autrement ;) ) très motivée dc ça devrait le faire!!!

tiens nous au courant de ton avancée et bonne rentrée "maîtresse" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Anne !! et aux autres appelés !!

Depuis le temps que tu attendais, c'est vraiment génial tous ces appels !!!!

Petit passage passage rapido car beaucoup de boulot : des ps/ms le mardi et des ms/gs le jeudi .. et le lundi et vendredi (et samedi matin !) ben en fait suis pas ZIL mais membre du RASED (sans expérinece me direz vous) donc je vais dans une école ou il y a des classes à trois niveaux et je décharge les instit d'un niveau pour une matière bien précise, ça en fait des niveaux mais c'est que du bonheur !!

Biz à tous et bon courage pour le boulot collègues et maintenant peut tous aller sur le post d'Estye,

tu vas bientôt nous rejoindre Selymata 60 c'est certain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...