Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

FELICITATIONS Selymata!!! :applause:

ça fait super plaisir de voir TOUTE la LC en rouge!!

waouh qui aurait cru ça en juillet dernier quand les résultats du concours sont tombés... ;)

alors la question maintenant: quand on se fait une fete ex-LC?? :lol:

et que va devenir ce forum vu que tout le monde va désormais aller sur celui d'Estye...Lulu t'en penses quoi?

merci Sébastien pour les infos sur la grève de demain! :)

je suis curieuse (comme Lulu! ;) ) de savoir si les 80 et 81ème personnes ont été appelées...

moi pas de remplacement prévu pour demain donc je vais aller à mon école de rattachement mais il me semble que tous les profs là-bas font grève donc elle sera fermée..donc je sais pas une fois de plus ou je vais etre envoyée! :lol:

bonne après-midi à tout le monde et encore bravo à notre petite dernière arrivée et dernière appelée!! :wub:

reste plus qu'à bosser maintenant car on en a pris pour 40 ans voire plus!! :lol:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciatations Selymata :D !!!!! Tu dois être super contente, en plus des CE1/CE2 ça doit être super!!!

C'est vraiment génial que tout le monde soit appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, notre récap est toute rouge, serait-elle timide ? Que nenni, elle est rouge de bonheur, tous les edpiens (LC à leurs heures perdues) ont été recrutés, n'est-ce pas merveilleux...

Et dire que ce post a été lancé tout de suite après les résultats du concours, et qu'aujourd'hui nous en sommes à 148 pages soit 1481 messages (je compte celui-ci) qui ont été le reflet de notre vie pendant cette dure période qu'a été celle de l'attente, de l'incertitude, mais aussi celle du bonheur lorqu'un recrutement arrivait enfin après des semaines, voir des mois d'attente...

Je suis d'accord avec cocotte, à quand cette fête entre ex-LC car pour le moment, nous ne sommes pas bien nombreux à nous connaître vraiment, moi à part angélique02 et cocotte.moineau, les autres je ne vous connais que de pseudo, avouez que c'est quand même cocasse... Une soirée où chaque LC vient avec un badge où son pseudo est écrit... (:P)

Ce forum ne doit pas être déserté ; c'est le noeud central d'un parcours exceptionnel de nous tous depuis le 04 juillet, date à laquelle notre vie a basculé dans un monde d'incertitude, mais qui nous a aussi permis de monter au créneau et de réaliser notre rêve commun : enseigner !

J'ai l'impression de faire l'épilogue de ce post, il faut dire que ma façon d'écrire est ainsi !

L'incertitude demeure encore pour les 80e et 81e personnes de la LC, dont nous ne savons rien et qui attendent peut-être encore d'être appelées !

Pour la grève, moi je ne la fais pas ! Il faut dire que je change tellement souvent d'école, que je n'ai pas le temps de suivre ce qui se passe autour de moi !!! Drôle de vie est celle d'un Brigade remplaçant.

Reste plus qu'à bosser maintenant car on en a pris pour 40 ans voire plus!! :lol:

Cocotte

Oh c'est poignant de vérité ça !!! A nous la retraite à 55 ans, non ; à 60 ans, non ; à 65 ans, non plus ; à 70 ans, hélàs vu l'état actuel de la France, j'en ai bien peur.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joli message Lulu! J'ai trouvé ça émouvant!

Je me posais une question...ce n'est vraiment pas possible de changer de département avec une autre lc? Je crois me rappeler d'une lc à la réunion des syndicats, je crois que c'était lily060, qui vient de l'Oise et qui était vraiment triste de se retrouver à Amiens! Moi c'est le contraire, je ne vois donc vraiment pas quel est le probléme d'intervertir ne serait ce qu'à la fin de l'année pour pouvoir faire chacune notre pe2 dans notre département. Ce n'est même pas la peine d'essayer ou ça pourrait se faire? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...