Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

july60 = 64e

cocotte.moineau = 56e au lieu de 58e

cocotte.moineau, si tu étais 58e, je dois te connaître, as-tu été à l'IUFM de Laon l'an dernier ? Si oui, je crois que nous étions ensemble à l'IUFM dans plusieurs cours (danse, maths, Oral pro à l'école Louise Macault)... Voilà... Sinon toujours rien de neuf sur la LC, juste un message pour compléter la mise à jour des LC Amiens.

oui j'etais a laon. je me demande si je te connais pas aussi finalement avec ce pseudo...serez tu ma chere voisine de maths? :)

c'est marrant comme le monde est petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P eh moi aussi j'étais à laon!!!

et en plus , en math avec madame LACHAUSSEE , sacrée MADAME, alors peut etre qu'on était ensemble aussi :D , bon sauf que moi, j' ai pas toujours été trés assidue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer::sorcerer::sorcerer: alors boooooooooonne nouvelle, le syndicat vient de m'appeler donc , il y a encore des déficiences sur les 3 départements au moins jusqu'au 1er octobre, maaaaaais l'administration relatives aux trois départements estiment leur besoin en lc d'au moins une vingtaine ..... :D alors si c'est pas ti bien cô!!!! bon maintenant reste à voir car " un jour ou l'autre.............."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D bon ça va bientot bouger!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Estoye02 (c'est bizarre de parler à un pseudo),

je me lève (ben oui faut bien profiter de cette attente même si je rêve toutes les nuits d'appels, de rectorat....) et me connecte machinalement comme tous les jours depuis que j'ai découvert ce site qui me permet de partager avec vous toutes cette attente. Je ne comprends pas trop ton mess : "il y a encore des déficiences sur les 3 départements au moins jusqu'au 1er octobre" ça veut dire quoi?

Merci de m'éclairer

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

"bon ça va bientot bouger!!! "

Je n'arrive pas à partager ton enthousiasme...Cette attente (qui n'est pas si longue puisque ça ne fait même pas 2 semaines depuis la rentrée)

Bientôt c'est quand pour toi? Quelques jours? semaines?

On a des chances d'être dans ce 1er appel?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui dans ton enthousiasme estye, tu as laissé un message très peu clair. Est ce que tu pourrai essayer d'etre plus clair. Le besoin d'une vingtaine se serait pour ce debut d'année ou sur toute l'année?

Enfin, bref redis nous ça plus calmement lol (meme si je me doute que ca doit pas etre facile de se calmer quand on apprend une bonne nouvelle comme ca).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"scene1 Acte2:

alors voila, ce matin , le syndicat( je ne sais plus son nom car mon portable n'est pas en forme)m' a gentillement imformé que jusqu'au 1er octobre, il y avait encore des surcharges en titulaires qui devaient etre placés.... mais la bonne nouvelle, c'est qu' apparement les inspections académiques feraient appels à au moins 20 lc pour compléter leur manque! bon je ne sais pas quand car c'était un message sur mon répondeur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Estelle (c'est peut être ton prénom ou pas!!!)

Est- ce que cela signifie que nous pouvons arrêter de stresser devant notre portable et que les appels ne commenceront qu'à partir de septembre?

Il me semble que la Lc ne peut être ouverte qu'à partir de moment où tous les PE sont en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...