Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Re

"bon ça va bientot bouger!!! "

Je n'arrive pas à partager ton enthousiasme...Cette attente (qui n'est pas si longue puisque ça ne fait même pas 2 semaines depuis la rentrée)

Bientôt c'est quand pour toi? Quelques jours? semaines?

On a des chances d'être dans ce 1er appel?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais il faut etre optimiste , le syndicat m' a dit que svt ça commençait à bouger aprés le 1er octobre et nous sommes le 12 alors je préfere etre enthousiaste .. et puis de toute façon , pour moi ce qui compte c'est d être appelée que se soit en octobre ou plus tard! alors soyons tous optimiste!!!!!!!! :D:D et profitons en pour faire des activités que nous ne pourrons plus faire une fois appelée comme euh....... la cuisine , les promenades, les amis ;);):wub: et profiter de mon chéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

franchement je crois, et puis fo essayer de se persuader qu cela ne sert à rien de stresser.... ;)

en plus , il me semble que petitclown17 est avant moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que ça veut dire qu'au-delà de 20 on est mal ????

Ou que les 20, ils vont les appeler en octobre donc que les suivants ont de bonnes chances de l'être un peu plus tard ???

En gros, est-ce une bonne nouvelle pour tout le monde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

july60 = 64e

cocotte.moineau = 56e au lieu de 58e

cocotte.moineau, si tu étais 58e, je dois te connaître, as-tu été à l'IUFM de Laon l'an dernier ? Si oui, je crois que nous étions ensemble à l'IUFM dans plusieurs cours (danse, maths, Oral pro à l'école Louise Macault)... Voilà... Sinon toujours rien de neuf sur la LC, juste un message pour compléter la mise à jour des LC Amiens.

oui j'etais a laon. je me demande si je te connais pas aussi finalement avec ce pseudo...serez tu ma chere voisine de maths? :)

c'est marrant comme le monde est petit!

Oui il y a de fortes chances si ton prénom est Gaëlle. Comme c'est marrant de retrouver les camarades de galère de l'IUFM de Laon. :D Ah les cours de Maths hyper pas passionnant... ;)

Tu as demandé un redoublement ou pas ? :huh: Moi oui, mais je devais avoir une réponse hier, mais rien. On m'a dit aujourd'hui, et hop l'IUFM recule l'échéance au 19 septembre, ras-le-bol d'attendre...

Trop de stress, ça me tue...

:bye2:

De plus le message du répondeur du rectorat est toujours le même... Et même si 20 LC sont appelés, j'en suis loin moi... (38e au lieu de 40e). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

"bon ça va bientot bouger!!! "

Je n'arrive pas à partager ton enthousiasme...Cette attente (qui n'est pas si longue puisque ça ne fait même pas 2 semaines depuis la rentrée)

Bientôt c'est quand pour toi? Quelques jours? semaines?

On a des chances d'être dans ce 1er appel?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais il faut etre optimiste , le syndicat m' a dit que svt ça commençait à bouger aprés le 1er octobre et nous sommes le 12 alors je préfere etre enthousiaste .. et puis de toute façon , pour moi ce qui compte c'est d être appelée que se soit en octobre ou plus tard! alors soyons tous optimiste!!!!!!!! :D:D et profitons en pour faire des activités que nous ne pourrons plus faire une fois appelée comme euh....... la cuisine , les promenades, les amis ;);):wub: et profiter de mon chéri

Si ça pouvait bouger un peu plus vite, je pense que ça serait mieux... pour nous. Moi perso, j'ai le moral qui lâche. Fatigue, stress... bref, je m'occupe de tout et de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que ça veut dire qu'au-delà de 20 on est mal ????

Ou que les 20, ils vont les appeler en octobre donc que les suivants ont de bonnes chances de l'être un peu plus tard ???

En gros, est-ce une bonne nouvelle pour tout le monde ???

franchement, je n'en sais pas plus!!! désolée!!

apparement , ça signifiait une vingtaine estimée mais je ne sais pas si c'est pour un premier appel ou pas!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

C'est une bonne nouvelle cela estye! Je commencais à me dire qu'il faudrait attendre janvier comme l'année dernière pour avoir des nouvelles!!!

Il y a pas moyen de rappeler ce syndicat pour avoir un petit plus de details?? Tu nous as mis l'eau à la bouche!

J'espère que cela sera pas démenti autrement le moral va de nouveau être au plus bas...

Moi je tente un coup de poker, je suis du pas de calais, j'étais accepté pour refaire année à amiens et pris à l'iufm d'arras et je ne me suis réinscrit nul part! On verra bien! Si ils me prennent ou pas!

Tout ce que je sais c'est que tant que l'on ne me dit pas clairement c'est fini la liste est close je ne pourrai pas me remettre à réviser!

Purée j'espère que cela ne vas pas se débloquer qu'en janvier comme l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

july60 = 64e

cocotte.moineau = 56e au lieu de 58e

cocotte.moineau, si tu étais 58e, je dois te connaître, as-tu été à l'IUFM de Laon l'an dernier ? Si oui, je crois que nous étions ensemble à l'IUFM dans plusieurs cours (danse, maths, Oral pro à l'école Louise Macault)... Voilà... Sinon toujours rien de neuf sur la LC, juste un message pour compléter la mise à jour des LC Amiens.

oui j'etais a laon. je me demande si je te connais pas aussi finalement avec ce pseudo...serez tu ma chere voisine de maths? :)

c'est marrant comme le monde est petit!

Oui il y a de fortes chances si ton prénom est Gaëlle. Comme c'est marrant de retrouver les camarades de galère de l'IUFM de Laon. :D Ah les cours de Maths hyper pas passionnant... ;)

Tu as demandé un redoublement ou pas ? :huh: Moi oui, mais je devais avoir une réponse hier, mais rien. On m'a dit aujourd'hui, et hop l'IUFM recule l'échéance au 19 septembre, ras-le-bol d'attendre...

Trop de stress, ça me tue...

:bye2:

De plus le message du répondeur du rectorat est toujours le même... Et même si 20 LC sont appelés, j'en suis loin moi... (38e au lieu de 40e). :cry:

coucou Ludivine!

c'est clair c'est marrant qu'on se retrouve la. j'en suis bien contente car ton numero laissé sur un cours de maths s'est perdu dans le déménagement... :( mais te revoilà donc c'est sympa.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

C'est une bonne nouvelle cela estye! Je commencais à me dire qu'il faudrait attendre janvier comme l'année dernière pour avoir des nouvelles!!!

Il y a pas moyen de rappeler ce syndicat pour avoir un petit plus de details?? Tu nous as mis l'eau à la bouche!

J'espère que cela sera pas démenti autrement le moral va de nouveau être au plus bas...

Moi je tente un coup de poker, je suis du pas de calais, j'étais accepté pour refaire année à amiens et pris à l'iufm d'arras et je ne me suis réinscrit nul part! On verra bien! Si ils me prennent ou pas!

Tout ce que je sais c'est que tant que l'on ne me dit pas clairement c'est fini la liste est close je ne pourrai pas me remettre à réviser!

Purée j'espère que cela ne vas pas se débloquer qu'en janvier comme l'année dernière!

me revoila!! eh oui j'y passe toute ma journée mais on ne sait jamais si des infos arrivent, fo que je sois présente :D

bon johndoe, moi je suis dans le meme cas que toi, j'arrive pas à réviser .....

alors allez, johndoe, et tous les autres , gardons ESPOIR!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en plus , il me semble que petitclown17 est avant moi!!!"

Heu non je suis 17ème...

Merci pour tes infos plutôt encourageantes

Ton optimisme et ta bonne humeur m'ont redonné plein d'espoir

La vie est belle et tu as raison l'essentiel est d'être appelé(e) peu importe quand mais c'est difficile de gérer cette attente. L'appel tant espéré est tout de même synonyme de concours... et donc la possibilité d'exercer toute notre vie ce si beau (mais dur) métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cocotte.moineau" ou "Gaëlle" (plus court à écrire), c'est vraiment une bonne surprise de te retrouver ici...

Alors rien de neuf pour ma part concernant la LC, enfin pas plus que la dernière fois...

Ma demande de réadmission en IUFM a été acceptée, heureusement... Mais alors là je galère un max pour prendre un RDV, l'ordi me dit que je suis sur LC également pour intégrer l'IUFM d'Amiens et que si je change de choix, Amiens hop me passera joyeusement sous le nez...

Informatique à la noix, je vous jure... On est déjà dans l'incertitude vis-à-vis de la LC où nous sommes, alors là ça me dérange d'être encore sur une LC... ARGHHHHHHHHHHH !!!!!!

Attendre n'est pas mon fort, et en plus, le numéro de téléphone de l'IUFM d'Amiens est coupé, y a d'la joie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cocotte.moineau" ou "Gaëlle" (plus court à écrire), c'est vraiment une bonne surprise de te retrouver ici...

Alors rien de neuf pour ma part concernant la LC, enfin pas plus que la dernière fois...

Ma demande de réadmission en IUFM a été acceptée, heureusement... Mais alors là je galère un max pour prendre un RDV, l'ordi me dit que je suis sur LC également pour intégrer l'IUFM d'Amiens et que si je change de choix, Amiens hop me passera joyeusement sous le nez...

Informatique à la noix, je vous jure... On est déjà dans l'incertitude vis-à-vis de la LC où nous sommes, alors là ça me dérange d'être encore sur une LC... ARGHHHHHHHHHHH !!!!!!

Attendre n'est pas mon fort, et en plus, le numéro de téléphone de l'IUFM d'Amiens est coupé, y a d'la joie....

BRAVO pour ta readmission en PE1, tu sais ou tu vas?

j'avais mis un message pour toi dans un autre forum "pE1 amiens redoublement " (je crois que c'est ça...enfin c'est le forum que tu as lancé) pour te dire que c'etait consultable pour les redoublants mais tu le sais déjà. :)

par contre moi je ne suis pas reprise. :thumbdown: on va m'envoyer un courrier il parait! <_<

donc si je le repasse je vais devoir bosser seule :unsure:

et surtout la question est: qu'est ce que je fais au niveau secu sociale???

comme je ne suis plus etudiante et pas encore prof je suis dans le vide neantissime de l'attente de la LC et ça c'est pas une situation à cocher sur un formulaire de la smeno!

si quelqu'un a une solution....merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...