Aller au contenu

LC Amiens ???

lulu80110

Messages recommandés

Petite info à propos de la LC

Un ami PE2 m'a dit que 2 personnes issues de la LC étaient arrivées à Laon. Est-ce vrai ?

Etant donné qu'il y a eu 1 remontée à Beauvais et 1 à Laon, et qu'il y a 2 LC remontées à Laon, y aurait-il eu une 3e remontée de LC en LP... La question est posée et donc l'info est à vérifier auprès des syndicats...

:huh:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulu80110

314

• estye02

160

• cocotte.moineau

110

• benjLC34

104

Membres les plus actifs

Images publiées

:( moi j'ai même pas eu de réponse pour ma demande de redoublement!! j'ai renvoyé le dossier mais fallait peut etre faire autre chose????

sinon c'est vrai que les chocobons c'est pas bon pour les hanches mais c'est tellement bon pour le moral :D mais bon promis dés que je suis appelée ( alors esperons qu'ils le fassent rapidement :P !!) j ARRETE!!!!!!!!!

Je ne sais pas à quoi cela sert d'avoir mis un numéro de répondeur si c'est pour ne jamais le mettre à jour!

Surtout que là ils auraient plus le faire!

C'est abusé! Misère si on doit attendre janvier pour avoir un message nous disant qu'ils en ont pris 2 en septembre! :blush:

Petite info à propos de la LC

Un ami PE2 m'a dit que 2 personnes issues de la LC étaient arrivées à Laon. Est-ce vrai ?

Etant donné qu'il y a eu 1 remontée à Beauvais et 1 à Laon, et qu'il y a 2 LC remontées à Laon, y aurait-il eu une 3e remontée de LC en LP... La question est posée et donc l'info est à vérifier auprès des syndicats...

oh oh!! c'est quoi cette info???

Pour info, les cours n'ont pas encore repris à l'IUFM d'Amiens (pas avant le 25 sept au moins). La pré-rentrée a lieu le 22 sept.

Pareillement, j'évite d'appeler la boîte vocale, car j'estime qu'au 14 sept, le message aurait pu un peu (comment dire) se modifier, évoluer, enfin changer quoi !

L'info est à vérifier, les "on dit" sont nombreux et aucun syndicat (ni même le rectorat) n'a encore confirmé l'information. :huh::huh::huh:

bonsoir à tous.....

comme vous le savez je suis désormais à Laon mais pour ma part je pense être la seule LC à avoir réintegrer l'iufm de Laon...je pense donc que cette info est plutôt douteuse ou bien je n'en ai pas entendu parler.....si l'info me parvient je viendrai vous le dire

Toujours bon courage à vous tous

bon ça y est , nous sommes mi-septembre, et là une question se pose à moi: vont -ils vraiment respecter le classement ,notre rang???? franchement j' éspere que ça ne fonctionne pas au piston :(

:cry: alors ça y est je stress!!

rassurez - moi ! :cry: ils ne nous feraient pas ça quand même???

bon ça y est , nous sommes mi-septembre, et là une question se pose à moi: vont -ils vraiment respecter le classement ,notre rang???? franchement j' éspere que ça ne fonctionne pas au piston :(

:cry: alors ça y est je stress!!

rassurez - moi ! :cry: ils ne nous feraient pas ça quand même???

Mais non ma Belle, même si premier à répondre, 1er servis ;)

Je m'y remets effectivement mais avec le boulot monstre que j'ai au collège en ce moement c'est pas facile non plus mais ça va bientôt s'arranger.

Gros bisous !!!

:( anh alors la c'est encore pire!!!!!!!

je vais devoir vivre avec mon portable! ah ben en fait ça changera rien , je le fais deja :P

Salut toutes et tous Lcistes,

"et là une question se pose à moi: vont -ils vraiment respecter le classement ,notre rang???? franchement j' éspere que ça ne fonctionne pas au piston

rassurez - moi ! ils ne nous feraient pas ça quand même???"

Pourquoi te poses-tu cette question?

Il me semble que c'est impossible de ne pas respecter le classement puisque chacun d'entre nous a les moyens de vérifier l'ordre des appels...

Bon week-end (youpi je vais pouvoir être moins accrochée à mon portable...)

Salut toutes et tous Lcistes,

"et là une question se pose à moi: vont -ils vraiment respecter le classement ,notre rang???? franchement j' éspere que ça ne fonctionne pas au piston

rassurez - moi ! ils ne nous feraient pas ça quand même???"

Pourquoi te poses-tu cette question?

Il me semble que c'est impossible de ne pas respecter le classement puisque chacun d'entre nous a les moyens de vérifier l'ordre des appels...

Bon week-end (youpi je vais pouvoir être moins accrochée à mon portable...)

ouais mais on ne sais jamais!!

en plus j'avais entendu dire que si t'étais affilié à un syndicat tu passerai en priorité! alors vive le stress, mais bon ce ne sont que des "on_dits" auxquels je n'accorde aucun crédit ..... :cry:

enfin , j'aurai préféré ne pas l'entendre!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...