Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

bon ça y est , nous sommes mi-septembre, et là une question se pose à moi: vont -ils vraiment respecter le classement ,notre rang???? franchement j' éspere que ça ne fonctionne pas au piston :(

:cry: alors ça y est je stress!!

rassurez - moi ! :cry: ils ne nous feraient pas ça quand même???

Mais non ma Belle, même si premier à répondre, 1er servis ;)

Je m'y remets effectivement mais avec le boulot monstre que j'ai au collège en ce moement c'est pas facile non plus mais ça va bientôt s'arranger.

Gros bisous !!!

au fait, c'est pas le plus important le collége...

tu leur dis que tu passes le concours et que tu vas pas te prendre la tête avec de l'administratif!!! <_<

non mais ,PRIORITE CONCOURS!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Purée j'ai relu le forum de l'année dernière et figurez vous que l'année dernière le 21 octobre ils avaient tj le meme message sur le repondeur que nous cette année! Bref rien a changé!

Ce qu'il faudrait savoir c'est si Concerant les T1 , ont-ils été tous appelés, ou y-a t-il encore des personnes sans postes?

Parce que tant qu'ils ne sont pas tous placés on peut tj attendre ils n'ouvriront pas cette satanée liste! Personne n'a d'infos là dessus? :cry:

Purée c'est trop long!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!

au fait, c'est pas le plus important le collége...

tu leur dis que tu passes le concours et que tu vas pas te prendre la tête avec de l'administratif!!! <_<

non mais ,PRIORITE CONCOURS!!!!!!!!!!!!

Tu oublies les permanences à surveiller et le fait que je suis toute seule en ce moment tous les matins pour 450 élèves (on est 2 l'aprème) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors, ce matin j'ai recu un message de la sgen-cfdt, je vous le colle.

"Bonjour,

dernières nouvelles du 14/09 :

2 LC ont été reçus au concours (2 démissions parmi les reçus au concours)

Pas de recrutement LC avant le 1er octobre. Oise et Somme sont complet, Aisne a des PE en excédent.

Le rectorat a fait une estimation de 30 à 50 recrutements LC d'ici février 2007.

Salutations syndicalistes,

Michel CARLIER resp 1erD Aisne"

Donc voila ca remonte un peu le moral mais bon les syndicat se trompent parfois et en plus ils se contredisent souvent. Cependant j'ai appelé le snuipp il y a quelques jours et ce qu'ils m'ont dit n'était pas fondamentalement différent de cela. La seul différence c'est que la on a des chiffres :D .

Voila courage, et j'espére vous avoir remonté un peu le moral, à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

petit message de la SgenCfdt ce matin (posté à 1h47 merci à eux de penser à nous à cette heure si avancée un début de week-end...) qui s'il s'avère vrai est une super nouvelle :P

"Bonjour,

dernières nouvelles du 14/09 :

2 LC ont été reçus au concours (2 démissions parmi les reçus au concours)

Pas de recrutement LC avant le 1er octobre. Oise et Somme sont complet, Aisne a des PE en excédent.

Le rectorat a fait une estimation de 30 à 50 recrutements LC d'ici février 2007.

Salutations syndicalistes,

Michel CARLIER resp 1erD Aisne"

Youpi, on peut souffler qq jours et commencer à rêver cet appel si attendu

Bon week-end

On relâche la pression et on PROFITE

La vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, info déjà donnée par Benj

En fait, dans l'euphorie je n'ai pas vu ton message... ;)

Vous la lirez deux fois mais c'est une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!

au fait, c'est pas le plus important le collége...

tu leur dis que tu passes le concours et que tu vas pas te prendre la tête avec de l'administratif!!! <_<

non mais ,PRIORITE CONCOURS!!!!!!!!!!!!

Tu oublies les permanences à surveiller et le fait que je suis toute seule en ce moment tous les matins pour 450 élèves (on est 2 l'aprème) ;)

aie :cry: comment ça se fait???

ils ne recrutent pas???

ouais mais bon , ça c'est pas ton probléme , c'est pas eux qui vont réviser à ta place!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D eh!!! je vous l' avais dis, rien avant le 1er octobre, en tout cas ils vous ont donné un chiffre plus important qu'à moi!!! mais euh , c'est trop biiiiiiiiiien :P

mon week end va être radieux!!!

merci de penser à nous les syndicats............ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à BenJLC34 et pticlown17 pour l'info.

Oh enfin une information agréable à lire, mais la fourchette "entre 30 et 50 LC d'ici février 2007" est grande. Je me situe dans les 30 et 50 qui souhaite être appelés... J'espère être appelée quand même avant février, car là je reprends les cours à l'IUFM d'Amiens le 22 septembre, soit vendredi. Et en décembre, le seul avantage est que j'aurai déjà refait un stage d'une semaine en classe.

Pour le moment, attendons le 1er octobre pour voir ce qu'il en est.

Encore merci pour une si bonne et agréable information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ah enfin une bonne nouvelle qui fait chaud au coeur!!!

Merci à BenJLC34 et pticlown17 pour l'info.

je suis 56 eme j'espere qu'ils iront jusque là...je garde espoir ! ;)

bon week-end à tous et toutes!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ah enfin une bonne nouvelle qui fait chaud au coeur!!!

Merci à BenJLC34 et pticlown17 pour l'info.

je suis 56 eme j'espere qu'ils iront jusque là...je garde espoir ! ;)

bon week-end à tous et toutes!

:D

Oui enfin de bonnes nouvelles, depuis le temps, je commencais à désespérer. J'espère que tu vas bien, moi bientôt la reprise, j'ai pas envie de bosser, mes livres sont encore à Laon, il faut que je déménage (pas cool) et que je commence l'entraînement pour la course (encore moins cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour ces bonnes nouvelles! C'est claire cela fait du bien! J'ai hate d'être en octobre! J'espere qu'il ne faudra pas attendre les vacances d'octobre!

Au fait j'ai une question comment cela va marcher pour nous placer?

Admettons qu'ils decident d'en prendre 30 en octobre? Est ce que l'on va avoir le choix entre plusieurs écoles ou pas? L'année dernière je crois que la Lc 14 qui était dans ma classe avait eu le choix entre deux écoles.

Est ce qu'ils prennent en consideration nos voeux géographiques que l'on avait mis lors de l'inscription au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...