Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Merci à tous les deux pour ces bonnes nouvelles! C'est claire cela fait du bien! J'ai hate d'être en octobre! J'espere qu'il ne faudra pas attendre les vacances d'octobre!

Au fait j'ai une question comment cela va marcher pour nous placer?

Admettons qu'ils decident d'en prendre 30 en octobre? Est ce que l'on va avoir le choix entre plusieurs écoles ou pas? L'année dernière je crois que la Lc 14 qui était dans ma classe avait eu le choix entre deux écoles.

Est ce qu'ils prennent en consideration nos voeux géographiques que l'on avait mis lors de l'inscription au concours?

oh lala! franchement j'aimerai bien, parce que être trop loin de ma famille et de mon chéri sera dur :cry:

en tout cas , j' arrive pas à me dire que peut être ... et oui peut être nous allons être appelés en octobre! ce serait tellement beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

je fais un essai pour égayer mon message :P

post-19021-1158504751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris, nos voeux sont pris en compte, mais si comme moi, vous habitez chez vos parents, n'avaient pas d'enfants, on est bon pour voyager en Picardie (enfin dans un des 3 départements picards). Pour plus d'infos, il faudrait demander aux syndicats ou bien consulter en attendant les autres post pour voir comment ça marche dans les autres académies.

Moi je ne me fais pas d'illusions, je pars du principe qu'étant 38e, il va falloir attendre longtemps avant que je sois recrutée, mais je ne vous raconte pas la joie si je suis recrutée... (enfin si vous pouvez imaginer, on est dans la même situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, quand vous étes appelés on vous propose différents postes disponibles et vous choisissez. En sachant que plus vous étes loin, moins vous avez de choix vu que les autres avant vous on fait leur choix avant.

malheureusement, cela veut dire que les choix que l'on a fait ne sont pas du tout pris en compte.

Mais est ce ca le plus important? Personellement je me fous de l'endroit d'affectation tant que je suis appellé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, moi si je suis appelée (c'est hypothétique), je serai des plus heureuses même si c'est à Troufignon les Oies, un bled paumé avec plus de vaches que d'habitants (enfin un peu comme mon village quoi !!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c clair que si je suis appelée , je serai trés heureuse .... mais si en plus,je ne suis pas trop loin de chez moi alors laaaaaaaaaaaaaaaa :D enfin vous imaginez quoi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c clair que si je suis appelée , je serai trés heureuse .... mais si en plus,je ne suis pas trop loin de chez moi alors laaaaaaaaaaaaaaaa :D enfin vous imaginez quoi!!!

Oh que oui, je te comprends et j'imagine très bien... On a tous une seule et même envie :

ETRE APPELEE

:P :D :P :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c clair que si je suis appelée , je serai trés heureuse .... mais si en plus,je ne suis pas trop loin de chez moi alors laaaaaaaaaaaaaaaa :D enfin vous imaginez quoi!!!

Oh que oui, je te comprends et j'imagine très bien... On a tous une seule et même envie :

ETRE APPELEE

:P :D :P :D :P :D

coucou peux tu me dire comment tu fais pour insérer les images; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou peux tu me dire comment tu fais pour insérer les images; :D

En fait je vais sur GOOGLE, je cherche des photos, et je fais un clic droit, puis "propriété", je copie "l'adresse URL", puis quand j'écris un texte, je clique sur "insérer une image", et je colle l'adresse URL et génial ça marche.

Gbabyfairy.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'y arrive pas à mettre des images! <_<

sinon est ce que vous étes au courant d'une "prime" de 2000 euros pour ceux qui ont eu leur concours???

si c'est le cas , comment ça se passe pour nous les LC??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'y arrive pas à mettre des images! <_<

sinon est ce que vous étes au courant d'une "prime" de 2000 euros pour ceux qui ont eu leur concours???

si c'est le cas , comment ça se passe pour nous les LC??? ;)

C'est pas une prime réservée aux AE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( moi j'ai même pas eu de réponse pour ma demande de redoublement!! j'ai renvoyé le dossier mais fallait peut etre faire autre chose????

sinon c'est vrai que les chocobons c'est pas bon pour les hanches mais c'est tellement bon pour le moral :D mais bon promis dés que je suis appelée ( alors esperons qu'ils le fassent rapidement :P !!) j ARRETE!!!!!!!!!

J'y songe Estye, t'as vérifié sur le ent si tu étais reprise ou pas, en fait c'est dans scolarité puis admission PE1... Halala j'y songe et puis j'oublies, heureusement que je surfe sur le net et surtout sur notre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...