estye02 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 j'ai reçu un courrier de l'iufm, et je dois me réinscrire le 30 à laon! <_< mais bon , je me demande si je vais y aller car je ne suis pas boursiére donc, je devrai payer les frais d'inscription ... alors que dois-je faire???? oh pis non, je ne me réinscris pas , de toute façon , j' étais inscrite l'année derniére et je n'y allée jamais. sinon effectivement pour la prime , elle concerne les AE, ce que je suis alors prime ou pas prime, si je suis appelée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Moi j'étais boursière l'an dernier et il semblerait que je puisse à nouveau bénéficier de la bourse, par contre lors de l'inscription j'ai dû avancer (difficilement) 404.57€, je sais je suis précise je me souviens encore du moment où j'ai inscrit le montant sur ma souche de chéquier. Moi j'étais à Laon l'an dernier, et cette année c'est reparti mais sur Amiens, et au pire je me dis, avec de la chance je vais être appelée. Je suis tellement loin que je n'y compte pas trop. Je considère avoir loupé le concours, comme ça si on m'appelle, au moins j'aurai la surprise... Et puis, comme je prends des options différentes, j'aime bien être un peu encadrée, je dis un peu car rien ne prouve que je vais suivre tous les cours aussi assidûment que l'an dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 alors si c'était à laon , on se connait peut etre!! quoique je n'y allais pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamia Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Bonjour, je me joins à vous. Je suis 27ème avec la remontée en LP. J'aimerai savoir comment je peux recevoir des nouvelles du SNUIPP ou SGEN sur l'avancée des LC parce que j'en reçois de l'UNSA mais ils me donnent beaucoup moins de renseignement qu'à vous. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 : Bonjour,je me joins à vous. Je suis 27ème avec la remontée en LP. J'aimerai savoir comment je peux recevoir des nouvelles du SNUIPP ou SGEN sur l'avancée des LC parce que j'en reçois de l'UNSA mais ils me donnent beaucoup moins de renseignement qu'à vous. <_< coucou et bienvenue!!! j'ai le numéro du snuip:0322808078 voila et puis t' i,quiéte pour l'instant ça bouge pas beaucoup mais on ne sait jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 bon ayè je suis triste... avez vous deja eu à faire à monsieur du rectorat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Johndoe Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 bon ayè je suis triste... avez vous deja eu à faire à monsieur du rectorat??? Pourquoi il est pas commode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 il est surtout pas bavard en tout cas, il connait bien les mots "oui" ou "non"! et il ne m'a rien appris , en tout cas il n'a rien voulu me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2006 il est surtout pas bavard en tout cas, il connait bien les mots "oui" ou "non"! et il ne m'a rien appris , en tout cas il n'a rien voulu me dire Oh que je te comprends, moi je m'étais déplacée au rectorat (bureau DPE2) en juillet pour mieux comprendre comment fonctionnée la LC. Les réponses étaient "oui", "non", "cela dépend des années"... Bref, un dialogue avec un QCM comme réponse. Il répondait peu, et j'ai eu l'impression d'être la seule à parler dans le bureau. Et au téléphone, tu as oublié les "hum hum" Moi je n'appelle pas les syndicats, je me dis que si vous êtes appelés je le ferai mais pas avant (dès l'appel du LC n°30, je m'inquiéterai, mais pas avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocotte.moineau Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 coucou! 2 jours sans venir sur ce site et 5 pages de plus à lire!lol pour le Monsieur du rectorat, moi aussi j'avais appelé à a la fin de la semaine de la rentrée et je me suis fait raccrochée au nez!! <_< (cf un de mes premiers posts) ma ptite Lulu je suis contente pour toi que tu sois reprise. tu ne tentes pas le capes au final? moi j'hesite encore pour l'option:LDJ ou musique?.... en tout cas j'espere qu'ils feront un ptit effort pour appeler jusqu'à la 56ème personne...c'est-à-dire moi!et meme après ça serait cool pour les suivants en attendant je vais reprendre les révisions pour le CRPE à partir du 1er octobre...parce que là ça commence à faire long et l'ennui fait plus que pointer le bout de son nez!! enfin bon gardons espoir et bon courage pour la rentrée en PE1 pour ceux qui sont (re)pris et également aux autres qui vont le bosser par eux-memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Johndoe Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Petite question: Est ce que l'on a deja les dates pour s'incrire pour le concours...c'était a quelle période l'année dernière?Octobre? Novembre? Je ne me souviens...Je n'ai pas envie de louper l'inscription! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptitclown17 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Bonsoir chers compagnons d'attente, Même si nous savons désormais que les appels commenceront au mieux début octobre, je n'arrive pas à ne pas y penser, à me détacher de mon portable, à ne pas venir sur ce site tout le temps et j'espére à chaque fois que mon téléphone sonne que c'est le rectorat. (aujourd'hui,j'ai mis une sonnerie particulière pour les nouveaux numéros, c'est moins stressant...). Il me semble que cette période soit idéale pour faire ce que nous n'avons jamais le temps ainsi que de commencer à préparer bien que ce soit difficile car nous ignorons notre ou nos futures classes et surtout où en seront les élèves quand nous arriverons. Je bloque et n'arrive pas à faire grand chose. En ce qui concerne les révisions, il n'arrive même pas à imaginer. J'ai rangé mes cours dans des classeurs tout beaux et espère ne plus y toucher... Je ne me suis pas réinscrite, j'attends le dernier moment cad le 24 octobre. (Johndoe : voilà les infos - Inscriptions : du jeudi 14 septembre 2006 à 12 heures au mardi 24 octobre 2006 à 17 heures, heures de Paris. - Confirmations des inscriptions : du mardi 31 octobre 2006 à 12 heures au mardi 14 novembre 2006 à 17 heures, heures de Paris. ) Et vous, comment vivez-vous cette attente même avec des infos? Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés