Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Salut,

personnellement je me suis réinscrite même s'il y a de grandes chances que je sois prise... enfin j'espère!

Il fallait bien que je fasse quelque chose parce que le temps devient très long (mon mari travaille et je reste dans une petite maison de 40m2 et on a vite fait de faire le tour du ménage, vaisselle et compagnie). J'ai un petit plus quand même, mon père est prof à l'IUFM mais bon, il pourra surtout m'aider quand je devrais préparer mes cours parce qu'il n'a pas beaucoup de renseignements en plus que les syndicats. Voilà, donc j'attends début octobre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi perso j'en ai marre! Je décompte les jours! J'espere que l'on aura une réponse courant octobre et pas après les vacances.

Ca va etre le stress du jour au lendemain d'avoir à préparer des séquences...enfin les vacances de la toussaint arriveront vite et cela nous permettra de prep plein de choses!

J'espere que le mail du rectorat était vrai et qu'il y aura du changement en octobre!

Le plus dure aussi pour moi c'est de gérer avec les gens autour de moi qui me demandent ou en est la liste,...

C'est difficile de faire comprendre aux gens le principe de la liste complémentaire, de leur expliquer que l'on attend mais que l'on peut être appelé dans une semaine comme dans 3 mois...

AHHHHHHHHHHHHHH§ vIVEMENT!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une ex-lc. Les appels du CRPE 2005 avaient commencé en janvier 2006, alors Courage!

je sais que c'est difficile et que l'on a des difficultés à se projeter dans l'avenir à cause de cette incertitude, mais il faut persévérer.

pensez à vous réinscrire au CRPE,ça ne coute rien.

pensez à vous aérer l'esprit, faites ce que vous n'avez jamais eu le temps de faire!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocotte.moineau (enfin gaëlle), moi j'ai repris les mêmes options que l'an dernier, c'est-à-dire : HG majeure, Musique, Anglais et là deux nouveautés : 1500m et Espagnol en facultatif (histoire de gagner qq points si je dois repasser le concours).

J'ai déjà fait la pré-inscription au concours, j'espère ne pas avoir à la confirmer (je rêve sans doute :huh: ).

Cette présence à l'IUFM va me permettre de trouver comptines, poésies, coloriages magiques et autres petites choses qui peuvent servir dans une classe. Enfin j'espère avoir le temps de fouiner, oh mais normalement oui car j'évite volontiers la philo et la psycho, mais vais me forcer pour les cours d'I.S.

Pour moi, heureusement que l'iufm d'Amiens m'a repris car sinon je ne sais pas comment j'aurai fait, déjà là je tourne en rond (drôle d'expression par ailleurs :blush: ).

Je rentre vendredi à 9h30 avec de petits PE1 et j'ai déjà repris les révisions en histoire (celtes et début de la romanisation). Mais je traîne, pour me changer les idées, j'ai nettoyé ma voiture de fond en comble, au moins maintenant ça brille.

Hier pour tuer le temps, j'ai déménagé du petit studio que j'occupais à Laon depuis août 2005. Et là, retour dans le cocon familial.

Enfin bref, tout ça pour ne rien dire de spécial, ah si que le message de la boîte vocal me stress et vous devait savoir à quel point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, bon ben euh y a rien à dire... je me sens pas trop bien , je stresse , j'attends , et même des fois j' ai une petite larme qui coule!! :cry:

que faire en attendant ce satané appel???

heureusement que je travaille dans un lyçée sinon je crois que je prendrai 20 kilos!! :(

bon je vais manger, bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

on en est tous et toutes au meme point...l'attente! mais ça fait du bien de lire vos ptits posts et de se dire qu'on est pas seul. merci pour ça! :wub:

sinon j'espère vraiment qu'il y aura du nouveau début octobre.

je pense me réinscrire aussi au cas ou mais j'ai du mal à le faire maintenant. peut-etre qu'inconsciemment je me dis que si je me réinscris c'est que je vais le repasser et donc ne pas etre appelée...pfff l'attente et l'ennui ça fait cogiter les neurones!!! lol ;)

je crois que je vais devoir m'y remettre, car moi aussi après avoir nettoyé la voiture, la maison, fait le ménage et de la confiture à la prune, je trouve les journées bien longues...

LULU:

c'est bien si tu as pris une LV en plus, c'est vrai que tu vas avoir du boulot mais c'est des points à ne pas perdre de vue. et pour le 1500m il n'y a pas de secret: faut s'entrainer à plusieurs et aller courir une fois par semaine. si je vais à Amiens, je passerai te faire un coucou à l'IUFM.faudrait que tu me renvoies ton num.

tu vas pouvoir faire ta vieille PE1 ;)

voili voilou....vivement des nouvelles car pas grand chose à écrire.

profitons du soleil en attendant! :cool:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde en cette journée ensoleillée (même si les températures sont fraîches).

Attendre, attendre, c'est un sacredoce que nous nous devons de porter et qui commence à peser lourd, très lourd. Le forum et surtout ce post m'aide à ne pas devenir dépressive. A partir de demain, rentrée à l'IUFM, donc les préoccupations seront amoindries, enfin je crois.

Je croise les doigts pour que les appels commencent bien au 1er octobre, cela nous donnera quand même un peu d'espoir...

La pré-inscription étant faite, il ne me reste plus qu'à travailler... (aujoud'hui j'ai fini la romanisation et j'attaque le christianisme cet aprem, enfin en principe).

Pour la LV, je croise les doigts pour être appelée avant de commencer à bosser dessus (!!!) ; de même pour le 1500m, je me laisse jusqu'à après les vacances d'octobre pour le 1500m et jusqu'à décembre pour l'espagnol (on verra bien).

Pas de problème, si tu passes à Amiens, viens donc me faire un pti coucou, ça me ferait plaisir de te voir. Je t'envoie mon numéro par MP.

Voilà sur ce je vous laisse, enfin jusqu'au prochain message :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bonjour tout le monde!!!

et un jour de plus, j' ai beau savoir qu'il ne se passera rien au moins jusqu'au 1 er octobre, mais je ne peux pas m'empecher de venir sur ce post ;)

c'est tellement de se savoir soutenu!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je passe en espérant une remontée, un appel enfin n'importe quoi en fait.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail du SE-UNSA qui disait que pour le moment rien ne bougait... :cry::cry::cry:

Ah bientôt camarades de la LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne bouge mais au moins c'est serieux car ils te tiennent au courant! Et ca cela fait du bien!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà se pré inscrire au concours? Si vous avez l'adresse ça m'intéresse! Les options n'ont pas changé par rapport à l'an dernier? J'ai cru voir que qq'un avait pris "1500m en facultatif"???Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux déjà te préinscrire sur le site du gouv (education.gouv.fr). Pour le sport tu as toujours le choix entre danse et 1500m. Les options facultatives c'est seulement LV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...