lulu80110 Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Aujourd'hui, j'ai croisé un membre du SGEN-CFDT qui a confirmé le fait qu'il y aurait probablement plus de recrutement sur LC que l'an dernier. Il suffit de leur envoyer un mail et ils feront suivre les infos régulièrement. Pour ce qui est de la pré-inscription, on peut dès à présent le faire sur le site : www.education.gouv.fr/siac/siac1 Effectivement en EPS, on a uniquement le choix (comme l'an dernier) entre DANSE et 1500m. L'option facultative est bel et bien une Langue Vivante, j'ai moi-même misé sur l'Espagnol en facultatif. Pour le moment, toujours aucune nouveauté pour la LC, à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 <_< bon c'est le week end, maintenant c'est sur , on ne va pas nous appeler alors BON WEEK EEEEEEEEND à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2006 En fait si ça bouge, je viens d'y réfléchir, ça ne sera pas avant le 2 octobre, car le 1er octobre, c'est un dimanche "malin le rectorat !!!" ... Attendons encore et encore, et nous verrons bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 allez une nouvelle semaine qui commence :P COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2006 allez une nouvelle semaine qui commence :P COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Oui c'est vrai, l'attente et la patience sont devenues notre lot quotidien, alors on est plus à une semaine près... Mais qu'est-ce que j'écris moi ????? Si si, j'en ai marre d'attendre, tout ce que j'espère, c'est que les recrutements vont vraiment commencer comme on nous l'a dit à partir du 1er octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 allez une nouvelle semaine qui commence :P COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Oui c'est vrai, l'attente et la patience sont devenues notre lot quotidien, alors on est plus à une semaine près... Mais qu'est-ce que j'écris moi ????? Si si, j'en ai marre d'attendre, tout ce que j'espère, c'est que les recrutements vont vraiment commencer comme on nous l'a dit à partir du 1er octobre... ah!!! parce que tu crois vraiment qu'ils vont commencer à recruter???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2006 allez une nouvelle semaine qui commence :P COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Oui c'est vrai, l'attente et la patience sont devenues notre lot quotidien, alors on est plus à une semaine près... Mais qu'est-ce que j'écris moi ????? Si si, j'en ai marre d'attendre, tout ce que j'espère, c'est que les recrutements vont vraiment commencer comme on nous l'a dit à partir du 1er octobre... ah!!! parce que tu crois vraiment qu'ils vont commencer à recruter???? Non je n'y crois pas trop mais il faut attendre pour voir si ça va vraiment bouger, alors comme toi j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Johndoe Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Salut a tous! Je me pose une question. Sauriez vous si par exemple on commence en octobre ou meme janvier , l'année prochaine en septembre on va prendre en compte le fait que l'on a 7 mois d'expérience et que donc on aura plus de points pour choisir ou l'on va etre affecter? Je sais que au niveau du salaire , notre salaire sera plus important mais par contre je me demandais si on été avantagé au niveau des points pour les affectations en pe2 et aussi apres l'année de pe2??? Moi je ne suis pas convaincu que la liste démarre dès le 2 octobre...L'année dernière rien ne s'est produit, ensuite pourquoi est ce que cela démarrerait en octobre et pas en novembre? Pourquoi il ferait cela? Bref j'en ai marre! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 bon, imaginons que nous soyons appeler( ), vous savez combien nous allons être payé??? en plus, je crois que cela dépend des échelons ... et comment ça se passe si nous sommes assistant d'éducation, j' ai entendu dire que les échelons étaient différent!!!! aidez môa? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2006 bon, imaginons que nous soyons appeler( ), vous savez combien nous allons être payé???en plus, je crois que cela dépend des échelons ... et comment ça se passe si nous sommes assistant d'éducation, j' ai entendu dire que les échelons étaient différent!!!! aidez môa? :o Oui j'imagine bien... Normalement si j'ai bien compris, notre rémunération sera celle de professeurs stagiaires, donc comme les PE2. Par contre, en PE2, on aura plus, enfin c'est ce que j'ai compris, mais c'est à confirmer. Pour les AE, je ne sais pas comment ça se passe, il faudrait peut-être en faire la demande auprès des syndicats pour avoir des infos plus précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptitclown17 Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Salut à tous chers compagnons de LC, Quand le rectorat se décidera à ouvir cette fichue liste et que notre tour arrivera, nous aurons la même rémunération que celle de professeurs stagiaires à savoir 1279 euros net. Et en PE2, il sera pris en compte notre année de LC donc nous aurons un salaire supérieur de celui des PE2 non LC. En fait , je ne f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptitclown17 Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Oupssss En fait je ne fais que confiRmer les propos de Lulu et le salaire c'est 1249 et non 1279, j'ai tapé trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés