Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Oupssss

En fait je ne fais que confiRmer les propos de Lulu

et le salaire c'est 1249 et non 1279, j'ai tapé trop vite...

Encore un mystère résolu par notre grande équipe de chercheurs professionnels. Là je sens que je vais finir par passer en mode sans erreur, car je sens les bugs interne (à ma personne) se profiler... :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Un retour de notre petite récapitulation (au cas où ça bougerait, je sais que je rêve)

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

july60 = 64e

tiotiote = 54e

cocotte.moineau = 56e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait niveau remuneration, on touchera surement plus à cause des frais de deplacement et on passe a l'echelon 2 au bout de 6 mois il me semble.

Sinon y en a marre d'attendre donc en attendant j'ai accepter d'etre en PE1 à laon. J'espere etre appelé parce que j'ai 4 heures de train tous les jours pour y aller. Mais bon au moins, je prepare le concours et je fait quelque chose en attendant un eventuel appel.

Enfin voila quoi, pas grand chose a raconter comem vous le voyez.

Aller à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait il ne faut que 3 mois pour passer du premier au deuxième échelon et ensuite 9 mois pour passer du deuxième au troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on change pas d'échelon tous les trois mois... et comment ça se passe pour les AE??? :huh:

et aussi BONJOUR à toooous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Merci pour vos réponses par contre vous ne m'avez pas répondu en ce qui concerne les points au niveau de l'expérience, va t on avoir plus de points que les pe2 et par conséquent être avantagé dans nos choix géographiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que m'avait dit un syndicat, on reste normalement dans le département où on a été affecté en LC.

Si tu travailles dans l'Oise, tu devrais faire ta PE2 dans l'Oise. Il y a éventuellement moyen de discuter pour avoir les cours dans un autre IUFM, mais l'année d'après, tu retournes là où tu étais.

J'espère qu'il y a moyen de discuter. Ou que le mec qui m'a dit ça s'est planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que m'avait dit un syndicat, on reste normalement dans le département où on a été affecté en LC.

Si tu travailles dans l'Oise, tu devrais faire ta PE2 dans l'Oise. Il y a éventuellement moyen de discuter pour avoir les cours dans un autre IUFM, mais l'année d'après, tu retournes là où tu étais.

J'espère qu'il y a moyen de discuter. Ou que le mec qui m'a dit ça s'est planté.

Personnellement, j'ai entendu dire que la Pe2 se passait automatiquement sur Amiens. On aura sans doute plus de renseignements quand on sera appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE2 se passe forcement dans le méme departement que la ou tu as fait ton remplacement et il n'y a aucun moyen de changer sauf cas vraiment exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE2 se passe forcement dans le méme departement que la ou tu as fait ton remplacement et il n'y a aucun moyen de changer sauf cas vraiment exceptionnel.

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!

ne dis pas ça??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estye, j'ai vu sur un autre poste que tu etais AE dans l'aisne et je cherche justement un poste d'AE dans l'aisne, a cause de ma PE1 qui doit se passer la bas. Est ce que tu peux m'expliquer comment faire pour trouver un poste car personne ne sait me dire (inspection, rectorat et mairie).

sauve moi stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estye, j'ai vu sur un autre poste que tu etais AE dans l'aisne et je cherche justement un poste d'AE dans l'aisne, a cause de ma PE1 qui doit se passer la bas. Est ce que tu peux m'expliquer comment faire pour trouver un poste car personne ne sait me dire (inspection, rectorat et mairie).

sauve moi stp.

PS: je suis déja inscrit sur le siaten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...