Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Estye, j'ai vu sur un autre poste que tu etais AE dans l'aisne et je cherche justement un poste d'AE dans l'aisne, a cause de ma PE1 qui doit se passer la bas. Est ce que tu peux m'expliquer comment faire pour trouver un poste car personne ne sait me dire (inspection, rectorat et mairie).

sauve moi stp.

PS: je suis déja inscrit sur le siaten

ravie de pouvoir t'aider!! :D

il fallait que tu t'inscrive sur le net ce que tu as fais .. ;)

maintenant si tu n 'as pas de réponse , prépare toi des CV et appel tous les établissements scolaires de l'aisne (école primaire, collége et lyçée) et propose ta candidature en tant qu' assistant d'éducation. :wacko:

ce sont les chefs d'établissement qui recrutent.

petite info : ma meilleure amie est surveillante à chauny , elle demissionne en décembre. elle devra surement être remplacée par un AE ou un CAE, alors tente ta chance si c 'est pas trop loin de chez toi!!!

PS: à tous les LC d'amiens ce serait sympas si vous mettiez votre photo, histoire de mettre un visage sur tous ses messages d'encouragement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour la photo, pas de problème, ça fait une semaine que je me suis mise en ligne.

Une photo de vacances, ça met du baume au coeur en attendant l'appel qui va arriver :huh::huh::huh: ...

Vivement lundi que l'on voit si ça va bouger vraiment comme on nous l'a dit !!!

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. :P et pour le moment, moi je ne vois rien, enfin pas grand chose :( , et pourtant je porte des lunettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de notre petite récapitulation (au cas où ça bougerait, je sais que je rêve :wacko::wacko::wacko: )

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon ;) )

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

miamia = 27e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e :happy:

july60 = 64e

tiotiote = 54e

cocotte.moineau = 56e :happy:

Je crois qu'après avoir relu le post, j'ai mis tout le monde dedans après les 2 seules remontées en LP. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D en decembre je serais deja prof (je positive vous avez vu) lol.

en tout cas merci beaucoup estye. C'est bien ce que je pensais maintenant il faut que je fasse ça au hasard.

Je fait ça dés demain, mais ça servira à rien vu que lundi, on est tous appelé (je suis sur qu'à force de le dire ça va se faire).

encore merci et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on y croit!!! on va tous être appelée la semaine prochaine :D

enfin je sais que je rêve , mais je suis une idéaliste utopique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on y croit!!! on va tous être appelée la semaine prochaine

enfin je sais que je rêve , mais je suis une idéaliste utopique

Utopique non !!!! <_<

C'est bien ce qui va se passer lundi, enfin j'espère... :huh::huh:

Tous montés sur nos téléphones, j'espère que ça va aller assez vite, même si c'est un rêve... Car toujours le même message sur la boîte vocale... :cry::cry:

:thumbdown::thumbsup::whistling::zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous...Je me revois dans vos dires il y'a trois ans et après lecture de ce post voici quelques réponses...

L'attente est longue, on n'y peut hélas rien si ce n'est s'encourager...Je fus la dernière recrutée de ma promo et en février (soit 142 ème ! )

Oui il y'a quatre ans, ils avaient épuisé une liste de 250 personnes et rajouter 100 personnes de plus et bah ouais ça arrive ;)

Nous montons d'un échelon de plus que les Pe2 (trois mois après la fonction) puis un autre un an après...

Oui, nous avons plus de points au barême que les Pe2 de liste principale ;) donc plus avantagés pour les voeux mais de très peu ;)

Oui nous faisons la Pe2 dans le département recruteur, hélas et sauf si cas grave de maladie ou enfant de moins de quatre ans !

Non, pas de pistonnage possible pour le recrutement ;)

Même si on fait un transfert de centre lors de la pe2, on revient automatiquement dans le département recruteur ;)

Voilà si besoin je suis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le message fanoue! Tres claire! Cela répond a pas mal de questions que je me posais!

Tu es déjà directrice apres 3 ans ?

C'est incroyable!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le message fanoue! Tres claire! Cela répond a pas mal de questions que je me posais!

Tu es déjà directrice apres 3 ans ?

C'est incroyable!

Bonne soirée!

Non ce n'est pas étonnant, vu que pour nous les jeunes, il ne reste bien souvent que des postes de direction aux mouvements... ;) Bah oui, plus personne n'en veut... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fanoue pour tes réponses!!!

:D:D

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanoue, merci pour tes précisions. :wub::wub:

Encore rien pour aujourd'hui, mais comme on dit, il ne faut pas désespérer, ainsi va la vie... :)

Depuis que j'ai eu confirmation de mon redoublement en IUFM (et surtout sur Amiens :D ), le moral va mieux, allez savoir pourquoi. Je pense à la LC, mais je me concentre aussi sur les révisions (déjà un chapitre de français et presque deux thèmes en histoire) et je vais plus vite que l'an dernier...

Allez à plus tard compagnons de la LC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...