Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Une fournée de :clover::clover::clover: pour vous en cette veille de 1er octobre... Je connais aussi l'attente et malheureusement, l'idée de ne pas être appelée et de devoir repasser le concours alors je pense fort à vous...

MERCI BEAUCOUP Mariew

:wub::wub::wub::wub: pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

APPELEZ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 64 sur la liste, j'avais entendu dire qu'elle allait bien fonctionner cette anne alors j'y croyais un peu.... maintenant, vu que rien ne bouge je ne me fais plus d'illusion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 64 sur la liste, j'avais entendu dire qu'elle allait bien fonctionner cette anne alors j'y croyais un peu.... maintenant, vu que rien ne bouge je ne me fais plus d'illusion!!!!

Il faut encore attendre, peut-être que les appels commenceront demain, il faut y croire.

Croisons les doigts :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 10 eme maintenant! Et je stress a mort de toujours pas avoir de réponses!Le mail que l'on avait eu il y a 15 jours disant qu'ils allaient en prendre entre 30 et 50 d'ici février m'avait redonné de l'espoir mais là j'avoue que de nouveau, je déprime un peu!

Est ce que quelqu'un sait si tous les t1 ont un poste?

Tant qu'ils ne seront pas tous placés il ne faut pas se faire d'illusions!

Est ce que qq va recontacter les syndicats cette semaine? Est ce que les syndicats ont des nouvelles regulierement du rectorat?

Est ce que du fait que l'on arrive en octobre les syndicats vont consulter le rectorat pour les listes complémentaires? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 10 eme maintenant! Et je stress a mort de toujours pas avoir de réponses!Le mail que l'on avait eu il y a 15 jours disant qu'ils allaient en prendre entre 30 et 50 d'ici février m'avait redonné de l'espoir mais là j'avoue que de nouveau, je déprime un peu!

Est ce que quelqu'un sait si tous les t1 ont un poste?

Tant qu'ils ne seront pas tous placés il ne faut pas se faire d'illusions!

Est ce que qq va recontacter les syndicats cette semaine? Est ce que les syndicats ont des nouvelles regulierement du rectorat?

Est ce que du fait que l'on arrive en octobre les syndicats vont consulter le rectorat pour les listes complémentaires? :cry:

Allez il faut y croire, encore une petite journée et nous saurons si ça va bouger à partir de demain. Les syndicats font des permanences dans les IUFM, j'essayerai de les voir pour voir si ils ont des nouvelles... Sait-on jamais ??? :huh:

Il faut y croire, on n'attend quand même pas pour rien. :wub::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous Messieurs et Mesdames chargés de l'ouverture de la LC,

Il est 00.00, nous sommes le 2 octobre 2006

Nous attendons donc vos appels

A très vite

Les Lc très motivés et prêts à prendre leur classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , il est 10 heures et nous attendons d'être appelés!!!

surtout monsieur le rectorat, n'hésitez pas,je garde mon portable tout prés de moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, c'est la rentrée en PE1 donc la je vais à laon. Mais quand je reviens ce soir, johndoe et estye, je veux voir un message disant que vous avez eté appelés (faut pas en demander trop d'un coup) et aprés se sera notre tour d'ici quelques jours.

Perso, je suis pas pressé, ca peu meme etre en janvier tant que je suis appelé c'est l'essentiel.

Aller, on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est mal parti pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est mal parti pour aujourd'hui...

tres mal parti! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...