Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

bon j'ai osé appeler le snuip, alors en fait j'ai eu le numéro de madame Dureaux , elle m'a dit qu'il restait des élèves en surnombre dans l'aisne et la somme, mais trés peu , donc elle m'a confirmé que la LC allait être ouverte et qu'ils allaient en prendre plus que l'année derniére (sachant que l'année derniére , ils en ont recrutés 30)... normalement les recrutements devraient commencer vers mi-octobre ,( ce qui entre parenthése ne fait que reculer notre attente vu que nous attendions déja avec impatience le 1 octobre , mais bon , bref!!).mais elle m'a dis aussi que ça pourrait se faire aussi un peu avant! :D

voila les nouvelles!

ah oui, elle doit rappeler le rectorat demain! donc fidéle à mon poste je la rappelerai dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

bon j'ai osé appeler le snuip, alors en fait j'ai eu le numéro de madame Dureaux , elle m'a dit qu'il restait des élèves en surnombre dans l'aisne et la somme, mais trés peu , donc elle m'a confirmé que la LC allait être ouverte et qu'ils allaient en prendre plus que l'année derniére (sachant que l'année derniére , ils en ont recrutés 30)... normalement les recrutements devraient commencer vers mi-octobre ,( ce qui entre parenthése ne fait que reculer notre attente vu que nous attendions déja avec impatience le 1 octobre , mais bon , bref!!).mais elle m'a dis aussi que ça pourrait se faire aussi un peu avant! :D

voila les nouvelles!

ah oui, elle doit rappeler le rectorat demain! donc fidéle à mon poste je la rappelerai dans la semaine ;)

Bon ben moi je vous écris depuis l'iufm d'Amiens et là je me dis, on est plus à 15 jours près... :cry::cry: Enfin attendons de voir ce qui arrivera ensuite :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci estye cest sympa d'avoir appeler! C'est cool, au moins on sait quoi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci estye cest sympa d'avoir appeler! C'est cool, au moins on sait quoi! :)

Oui on sait ce qu'il en est ! Merci estye d'avoir appelé et de nous avoir communiqué l'info. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Estelle d'avoir appelé....

Qui est Madame Dureaux?

"elle m'a dit qu'il restait des élèves en surnombre dans l'aisne et la somme": je ne comprends pas, des élèves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Estelle d'avoir appelé....

Qui est Madame Dureaux?

"elle m'a dit qu'il restait des élèves en surnombre dans l'aisne et la somme": je ne comprends pas, des élèves?

Elle parle des PE2 sortants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croiser les doigts pour que ces PE2 sortant aient un poste, cela signifiera pour nous, ouverture de la LC...

Coucou Mariew :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croiser les doigts pour que ces PE2 sortant aient un poste, cela signifiera pour nous, ouverture de la LC...

Coucou Mariew :wub:

:blush::blush::blush:

Toujours un mot pour moi... Merci :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croiser les doigts pour que ces PE2 sortant aient un poste, cela signifiera pour nous, ouverture de la LC...

Coucou Mariew :wub:

:blush::blush::blush:

Toujours un mot pour moi... Merci :wub::wub::wub:

Tu es toujours là pour nous, alors il est normal que nous soyons là pour toi.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croiser les doigts pour que ces PE2 sortant aient un poste, cela signifiera pour nous, ouverture de la LC...

Coucou Mariew :wub:

:blush::blush:

Toujours un mot pour moi... Merci :wub::wub:

Tu es toujours là pour nous, alors il est normal que nous soyons là pour toi.

:wub::wub:

ça me touche vraiment... :blush: et je serais aussi là pour vous quand vous serez appelés et perdus dans la jungle de l'école :P . Dès que vous êtes appelés et que vous connaissez vos niveaux, n'hesitez pas à me demander des choses ( prép', progressions...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame dureaux, c'est la dame que j'ai eu ce matin au téléphone. Elle s'occupe du syndicat snuip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...