Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

coucou tout le monde! :)

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, peut-etre parce que ça n'avance pas et que c'est deseperant ...mais aussi parce que...plus de forfait internet! :thumbdown:

donc promis je reviens bientot en esperant lire des posts de LC heureux d'avoir enfin un poste!!! :thumbsup:

bienvenue aux nouvelles personnes et merci pour leurs bons conseils et comme toujours allez on y croit!! :clover::clover::clover:

LULUdivine (lol) comment s'est passé cette rentrée?

moi ça y est c'est décidé je m'y remets :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Petite question qui n'a rien à voir avec la LC et c'est pour john doe. Est ce que par hasard, tu t'appellerai Mathieu et est ce que tu etais PE1 à Amiens l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un jour qui se léve sur la planéte LC...

allons nous avoir des nouvelles???? ;)

bonne journée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien à voir avec la LC et c'est pour john doe. Est ce que par hasard, tu t'appellerai Mathieu et est ce que tu etais PE1 à Amiens l'an dernier.

oui c'est bien moi! Pouquoi tu etais a amiens aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, on a une connaissance en commun qui etait LC :) .C'est mon ex copine Raphaelle. Elle a vu souad ce week end qui lui a dit que tu avait recu un courier du rectorat te disant de te preparer à un appel donc elle m'a parler de toi hier j'ai tilter grace a ton rang (12eme).

Ps: Est ce que c'est vrai ce courier ou c'est souad qui a mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, on a une connaissance en commun qui etait LC :) .C'est mon ex copine Raphaelle. Elle a vu souad ce week end qui lui a dit que tu avait recu un courier du rectorat te disant de te preparer à un appel donc elle m'a parler de toi hier j'ai tilter grace a ton rang (12eme).

Ps: Est ce que c'est vrai ce courier ou c'est souad qui a mal compris?

alors là je suis en stress car moi j'ai reçu aucun courrier pour me prévenir d'un eventuel appel :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, on a une connaissance en commun qui etait LC :) .C'est mon ex copine Raphaelle. Elle a vu souad ce week end qui lui a dit que tu avait recu un courier du rectorat te disant de te preparer à un appel donc elle m'a parler de toi hier j'ai tilter grace a ton rang (12eme).

Ps: Est ce que c'est vrai ce courier ou c'est souad qui a mal compris?

alors là je suis en stress car moi j'ai reçu aucun courrier pour me prévenir d'un eventuel appel :cry:

Un courrier, maintenant en plus du téléphone, on va être monté sur la boîte à lettres, monsieur le facteur je vous aime, je vous adore, enfin surtout si il m'apporte du courrier...

Pour cocotte.moineau, oui ma rentrée s'est bien passée, je suis déjà claquée (lundi 4h d'Hg et 2h15 enfin je crois de SVT ; ce matin, 2h d'anglais, 2h d'EPS (enfin là je sèche, j'ai la cheville en compote, j'ai trop mal :cry::cry: ), cet aprem 4h de français.

Enfin je suis claquée et ce n'est que le début, en plus je m'ennuie car ce sont les mêmes cours que l'an dernier, alors pas cool... De plus, la course, c'est bien pour l'entraînement du 1500m, je cours après le train, les bus, enfin c'est Amiens quoi !!!

Toujours rien sur la planète LC, mais qui sait, ça va bouger... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la connerie! J'ai pas recu de courrier.C'est incroyable quand meme! Je ne revois plus personne! Car j'habite le nord et tu as des rumeurs de courrier qui courrent... <_<

Par contre je connais bien raphaelle! Je me doutais aussi pour toi!

Le jour ou j'ai la moindre de news vous serez les 1ers a le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben ça me rassure. j'ai appelé le rectorat( et oui je le veux mon poste), je suis tomber sur monsieur bauer , plus sympas que d'habitude , il m'a laissé finir mes phrases :D .

bon il me confirme les deux remontées sur lp mais rien de plus! :(

dés que j'ai des news , je pense à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai envoyé un mail au Sgen ce matin.

Avez-vous des nouvelles quant à l'éventuelle date de l'ouverture de la LC?

Beaucoup d'infos circulent: il y aurait des T1 encore sans poste, la liste ouvrirait mi-octobre, L'Aisne a toujours des PE en excédent...

Pouvez-vous les infirmer ou les confirmer?

Réponse:

Le rectorat reste discret sur le(s) sujet(s).

Donc on en reste au même point.

Pourquoi est-ce si difficile d'avoir des infos? Ca ne me parait pas si difficile d'évaluer les besoins et de prévenir les LC quitte à dire qu'il n'y a pas de besoins avant tel ou tel événement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je vous lis et plus je desespere.... vous etes tous bien placés... moi je suis 64ème et je ne lis pas le moindre espoir concernant mon rang....

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je vous lis et plus je desespere.... vous etes tous bien placés... moi je suis 64ème et je ne lis pas le moindre espoir concernant mon rang....

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!

Coucou!

Je viens t'apporter un peu de soutien car je comprends très bien ta situation... Je suis aussi LC et plûtot mal placée aussi (47ème) je suis à Poitiers et chez nous ce rang n'est vraiment pas génial!

J'ai beaucoup de mal à assumer cette situation et surtout à me remettre une 4ème fois à bosser le concours.

Bon courage! Je croise les doigts pour toi! ;)

Magalie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...