Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

:cry: Je suis furieuse ! Je vous raconte j'ai une collègue absente depuis hier jusque la fin de la semaine au moins...J'appelle donc mon Inspection afin de demander un remplaçant on me répond nous n'avons plus personne et même si cela se prolonge on ne peut remplacer la collègue ! Je répond alors mais alors RECRUTEZ les Lcs et là elle me répond bah c'est pas de notre resort ! Nous ne sommes que début octobre et les galères commencent déjà et comme tout est affaire de budget à nous de nous débrouiller, bravo le système :ninja:

Alors mes loulous n'ont pas classe depuis mardi matin ! Alors que des Lcs attendent l'appel, une honte ! <_<

Courage à vous, je vous suis de loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

:cry: Je suis furieuse ! Je vous raconte j'ai une collègue absente depuis hier jusque la fin de la semaine au moins...J'appelle donc mon Inspection afin de demander un remplaçant on me répond nous n'avons plus personne et même si cela se prolonge on ne peut remplacer la collègue ! Je répond alors mais alors RECRUTEZ les Lcs et là elle me répond bah c'est pas de notre resort ! Nous ne sommes que début octobre et les galères commencent déjà et comme tout est affaire de budget à nous de nous débrouiller, bravo le système :ninja:

Alors mes loulous n'ont pas classe depuis mardi matin ! Alors que des Lcs attendent l'appel, une honte ! <_<

Courage à vous, je vous suis de loin :)

Merci Fanoue de nous soutenir, c'est aberrant de voir qu'il faut des remplaçants et que l'on ne nous recrute pas, allez comprendre pourquoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! <_<

pourquoi ils nous appellent pas, on demandent que ça!!!!

moi aussi mon espoir diminue. Etant 56éme sur la LC, je commence à me demander si ça vaut le coup que j'attende ce fameux coup de fil ou courrier du rectorat. :unsure:

Lulu je t'ai envoyé un MP.

bon courage à tout le monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je viens de m'inscire sur le site.

J'ai une petite nouvelle ou une confirmation concernant la LC. Etant moi aussi sur la LC, j'ai appelé le rectorat et il m'a dit que la LC ouvrirait avant ou un peu apres les vacances de la toussaint!! Le monsieur semblait sur de lui!! donc il faut y croire!

bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marion!

Tu es combien sur la liste?

On ne sait plus quoi croire! Cela devait bougeait début oct, puis on a dit mi oct et la cela serait avant ou apres les vacances...

J'avoue que je suis un peu dépassé!

Si ils étaient intelligents ils ouvriraient la liste 4 ou 5 jours avant les vacances, comme cela on ne serait pas dépassé et on aurait le temps de se préparer pendant les vacances!

Mais est ce qu'ils prennent en compte cela!

Je ne pense pas!

Enfin on peut réver!

Moi cela me plairait!!!Ca me laisserait le temps de bien me préparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marion!

Tu es combien sur la liste?

On ne sait plus quoi croire! Cela devait bougeait début oct, puis on a dit mi oct et la cela serait avant ou apres les vacances...

J'avoue que je suis un peu dépassé!

Si ils étaient intelligents ils ouvriraient la liste 4 ou 5 jours avant les vacances, comme cela on ne serait pas dépassé et on aurait le temps de se préparer pendant les vacances!

Mais est ce qu'ils prennent en compte cela!

Je ne pense pas!

Enfin on peut réver!

Moi cela me plairait!!!Ca me laisserait le temps de bien me préparer!

Message des syndicats :

"pour le moment, il n'y a aucun recrutement, mais nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations"

Les syndicats assurent une permanence à l'iufm d'amiens, je m'y rends chaque mardi, hélàs, ils n'ont pas beaucoup plus d'informations que nous... Dès que ça bouge, je vous tiendrai au courant, comptez sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon )

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

miamia = 27e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

july60 = 64e

tiotiote = 54e

cocotte.moineau = 56e

lotte60 = 60e

marion2 = ? (à préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde

Moi je suis maintenant 9eme sur LC (grace au 2remontées).

si j'ai des informations je les communiquerais.

bonne fin de journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon )

marion2 = 9e

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

miamia = 27e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

july60 = 64e

tiotiote = 54e

cocotte.moineau = 56e

lotte60 = 60e

Une petite question pour marion2, ne serais-tu pas la Marion qui était en IUFM à Laon l'an dernier (dans le groupe B avec Mr Tarin en HG majeure ???) Si oui, on a dû se croiser l'an dernier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai obtenu un remplaçant à partir de lundi, soit trois jours sans classe pour les loulous, sinon des élèves de maternelle sans classe depuis quinze jours :ninja: On a trop besoin de monde ;)

:clover: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Bienvenue à toi Marion parmi nous

As-tu une soeur qui s'appelle Mélanie et qui etait à l'IUFM de Chalons en 2004/2005 puis Reims?

Si c'est bien toi, nous nous sommes déjà vues à vos 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'etais bien à l'iufm de Laon l'année derniere dans le grouope B! donc si je comprends bien ludivine on etait dans la meme classe non???

et pour marianne je vois qui tu es maintenant , tu etait avec ma soeur Mélanie à châlons et l'année dernière elle etait bien sur Reims!!c'est rigolo le monde est petit quand même!

Bonne soirée à vous et à bientôt pour de bonnes nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...