Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonjour a tous

je viens de m'inscire sur le site.

J'ai une petite nouvelle ou une confirmation concernant la LC. Etant moi aussi sur la LC, j'ai appelé le rectorat et il m'a dit que la LC ouvrirait avant ou un peu apres les vacances de la toussaint!! Le monsieur semblait sur de lui!! donc il faut y croire!

bonne journée à vous!

est ce que tu es sure que la LC va peut etre ouvrir??

est ce que nous avons des chances d etre appelés??

franchement, je ne réussis pas à me mettre aux révisions et je doute en me disant que je ne serai jamais appelée :cry:

en une phrase, je ne me sens pas BIIIIIIEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est se moquer du monde! Ils nous disent cela un mois apres! C'est pour nous mettre qqchose sous la dent!

Je voudrais bien connaitre le monsieur qui parle!

Ca m'exaspere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Nouveau message sur le répondeur qui ne sert à rien:

"2 personnes ont été nommées sur la lc du concours externe au PE (ce qui n'est pas exact mais plutôt remontées sur la liste principale) pas de prévision pour l instant de recrutement pr pourvoir les postes vacants

Pourquoi évoquent-ils des postes vacants? Peut-on en déduire qu'il existe actuellement des postes vacants mais qu'ils ne souhaitent pas ou ne peuvent pas ouvrir la liste?

Je ne comprends toujours pas pourquoi le rectorat nous laisse dans un situation de non-information. Il ne souhaite pas nous en dire plus ou il est dans la même situation que nous à savoir il ne sait pas?

Oulala, Estelle, il ne faut pas que tu sois si pessimiste. Bien sûr que cette liste va ouvrir mais c'est une question de temps. Beaucoup d'académies sont dans la même situation que nous et la rentrée n'est pas si loin. Il reste encore 9 mois de classe et 5 pour nous appeler.

De plus, tu es en debut de liste alors No panic, tu seras appelée.

en une phrase, tout va BIIIIIIEN! :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai passé ma matinée à réfléchir à ce nouveau message et voila ma conclusion il y a des postes vacants , il va y avoir des LC appelés mais ils ne savent pas encore combien.

Super nous voila bien avancé au moins c'est plus qu'une question de temps pour les mieux classés. Aller les gens courage, c'est pour bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai passé ma matinée à réfléchir à ce nouveau message et voila ma conclusion il y a des postes vacants , il va y avoir des LC appelés mais ils ne savent pas encore combien.

Super nous voila bien avancé au moins c'est plus qu'une question de temps pour les mieux classés. Aller les gens courage, c'est pour bientot.

Ben je n'ai pas écouté le répondeur depuis un moment ; et là effectivement surprise... Il faut espérer que les recrutements demarrent, je croise les doigts... ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai passé ma matinée à réfléchir à ce nouveau message et voila ma conclusion il y a des postes vacants , il va y avoir des LC appelés mais ils ne savent pas encore combien.

Super nous voila bien avancé au moins c'est plus qu'une question de temps pour les mieux classés. Aller les gens courage, c'est pour bientot.

Ben je n'ai pas écouté le répondeur depuis un moment ; et là effectivement surprise... Il faut espérer que les recrutements demarrent, je croise les doigts... ;)

:wub:

Oui Marion, nous étions bel et bien dans les mêmes cours ensemble l'an dernier et tu dois probablement te rappeler du super prof de techno que nous avions et qui s'allongeait tel un apollon sur les tables (souvenirs agréables dans la dure période d'attente qu'est la notre).

Pour ma part, le message du rectorat semble vouloir dire qu'il y a des postes vacants, mais rien ne nous dit si ça va bouger et surtout quand !!! Grand mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai appelé le rectorat et j' ai eu des infos...

alors avec insistance monsieur BAUER m' a quand même dis qu'ils pensait commencer les recrutements sur la fameuse LC à partir de mi-octobre ;)

par contre il ne sait pas combien d'entre nous seront appelés <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rétification mon prénom ce n'est pas ESTELLE , mais ESTRELLA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Estrella pour l'info!!! :D

Donc logiquement ce sera avant les vacs! Puisque apres c'est fermé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Estrella pour l'info!!! :D

Donc logiquement ce sera avant les vacs! Puisque apres c'est fermé!

Oui c'est ça ! On vous appelle le vendredi en vous convoquant le premier jour de la rentrée des vacances, du coup vous stressez pendant les vacances parce qu'on ne vous dit pas où et ni les niveaux !

Ils sont supers sadiques :bleh: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fiche de stresser! A partir du moment ou l'on m'offre un poste! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...