Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

j'aimerais juste savoir si qq'un sur LC va repreparer le concours a l'iufm d'amiens ou de beauvais

Moi perso, je pense me réinscrire à l'iufm de Laon, je prends pas trop de risque car il est peu demandé. Pour Amiens, je pense que c'est impossible, trop de demande de nouveaux PE1 pour le centre d'Amiens... ALors que Laon est le dernier centre à se remplir, c'est une technique, d'autant plus que je connais déjà certains profs là-bas puisque je suis une ancienne PE1 de Laon.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre les notes obtenues au concours et le dossier de redoublement... A cela, j'ajoute le 50m nage à passer, l'angoisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

ta tactique etait bonne l'année derniere cependant cette année les choses ont changé ils ont pris 1296 personne contre 690 l'année derniere c'est a dire qu'il y a beaucoup plus de place sur amiens et beauvais donc tu as enormement de chance d'etre dans un de ces centres si tu les demande en priorité de plus si toi tu es redoublante tu est sur a 90% d'etre sur amiens si tu le demande vu que tu est redoublante sur LC et que sur amiens, il prenne "les meilleurs" (je met entre guillemet tu auras remarqué)

pour exemple une amie qui etait redoublante sur LC a etait prise sur amiens en redoublement alors que la premiere année elle s'etait retrouvée sur son deuxieme choix voila a toi de voir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tactique etait bonne l'année derniere cependant cette année les choses ont changé ils ont pris 1296 personne contre 690 l'année derniere c'est a dire qu'il y a beaucoup plus de place sur amiens et beauvais donc tu as enormement de chance d'etre dans un de ces centres si tu les demande en priorité de plus si toi tu es redoublante tu est sur a 90% d'etre sur amiens si tu le demande vu que tu est redoublante sur LC et que sur amiens, il prenne "les meilleurs" (je met entre guillemet tu auras remarqué)

pour exemple une amie qui etait redoublante sur LC a etait prise sur amiens en redoublement alors que la premiere année elle s'etait retrouvée sur son deuxieme choix voila a toi de voir maintenant

bonjour, j'ai une question est-il trop tard pour faire un dossier de PE1 sur beauvais et comment ça marche? à qui je dois me renseigner? merci d'avance! c'est pour une amie qui change de région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tactique etait bonne l'année derniere cependant cette année les choses ont changé ils ont pris 1296 personne contre 690 l'année derniere c'est a dire qu'il y a beaucoup plus de place sur amiens et beauvais donc tu as enormement de chance d'etre dans un de ces centres si tu les demande en priorité de plus si toi tu es redoublante tu est sur a 90% d'etre sur amiens si tu le demande vu que tu est redoublante sur LC et que sur amiens, il prenne "les meilleurs" (je met entre guillemet tu auras remarqué)

pour exemple une amie qui etait redoublante sur LC a etait prise sur amiens en redoublement alors que la premiere année elle s'etait retrouvée sur son deuxieme choix voila a toi de voir maintenant

Certes, mais le petit de centre de Laon est pas mal je trouve, quoique si je peux revenir dans la Somme je serai pas contre, car j'habite à 30km d'Amiens, contre 100 km pour Laon. Je ne comprends pas trop ce que tu entends par les choses ont changé.

"Amiens prend les LC ? ", ça m'arrangerait moins de problème pour se déplacer.

J'attends la feuille des résultats du concours et le dossier de redoublement et j'étudierai la question à ce moment là. On verra bien.

Penses-tu demander le redoublement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je demande pas le redoublement car j'etais pas a l'iufm et la je suis 103 eme sur liste d'attente donc je devrai etre pris vu le nombre de desistement tous les ans mais bon c'est sur si tu demande le redoublement tu as pas mal de chance d'etre sur amiens

ps: vivement les notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC d'Amiens!

Je suis amienoise mais je viens d'avoir le concours dans l'académie de Lille.Une fille que je connais qui était 12 ou 13ème sur LC à Amiens vient de se réorienter professionnellement.

Une petite place de plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je suis sur liste complémentaire d amiens au rang 14, alors j ai appelé le recorat et les 3 iufm ( car je suis un peu stressée ;) ) et ils m' ont dis de ne pas trop m' inquiéter alors petit message d 'encouragement pour ceux qui sont avant moi dans le classement et bon courage aussi pour tous les autres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC d'Amiens!

Je suis amienoise mais je viens d'avoir le concours dans l'académie de Lille.Une fille que je connais qui était 12 ou 13ème sur LC à Amiens vient de se réorienter professionnellement.

Une petite place de plus! ;)

merci beaucoup ça rassure beaucoup alors je ne suis plus qu' à la 12 place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu' un aurait le numéro d' un des syndicats d'amiens svp!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Vous avez eu vos notes ? Des nouvelles du rectorat ? Pour les papiers à renvoyer, vous tenez ça d'où ???

Toujours personnes pour bosser sur Abbevile ou aux environs ???

quelques questions, merci à ceux qui répondront... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis au rang 12 mais bon un copain a moi s'est desisté comme je l'avais dit de liste principale donc je suis au 11...zut c'est dommage que la fille n'était pas classé avant moi...je gagne rien...

Cela m'ennerve j'aimerais vraiment avoir mes notes, et savoir ce qu'ils disent pour les listes complémentaires...L'année dernière à ce qu'il parait il donnait un numéro à appeler à partir du 20 aout pour consulter l'état de la liste...Est ce que vous avez lu le sujet de discussion sur la liste complémentaire de Lille?

Il parrait qu'ils vont en prendre plein de la liste complémentaire pour les remettre en liste principale suite à la nouvelle réforme sur les stages filés...Peut etre que ce sera la meme chose pour nous...Je croise les doigts d'autant plus que sur lille ils prennent d'habitude beaucoup moins de personnes sur liste complémentaire qu'a amiens...Dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC d'Amiens!

Je suis amienoise mais je viens d'avoir le concours dans l'académie de Lille.Une fille que je connais qui était 12 ou 13ème sur LC à Amiens vient de se réorienter professionnellement.

Une petite place de plus! ;)

Merci pour l'info, encore une petite place de grappiller (suis pas sûre que ça s'écrive comme ça).

Ca remonte un peu le moral, mais toujours pas de notes à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...