Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

coucou à tous! :D

j'ai pas de nouvelles, et franchement j'espére que notre patience sera récompensée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Personne n'a de nouvelles? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé le snuipp. Il confirme une volée de recrutement prochainement d'apres eux demain ou apres demain , info a prendre avec des pincettes biensur. Mais malheureusement pour moi et pour ceux derriere moi, il pense que cette premiere volée n'ira pas jusque 34 mais bon je m'en fout du quand je serais appelé je veux juste l'etre.

Donc estye et johndoe c'est le moment de camper vos telephone et oublié pas de venir nous voir je suis a fond avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tu es cool benj! Promis! Demain je te tiens au courant!

Des que j'ai la moindre info je vous dis quoi!

Ah!!!Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

même s'il ne faut pas s'emballer, l'info de Benj est enfin des nouvelles et de bonnes nouvelles...Merci

Est-ce que le snuipp t'a donné une estimation du nombre d'appelés ?

Enfin, notre liste va ouvrir....Allez on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'estimation désolé on verra surprise :).

La fille qui est LC 30 a quelques contacts avec le personnel du rectorat et je la côtoie à l'IUFM donc je vous écris ce qu'elle m'a dit :

"pour noël, plus d'une trentaine de LC seront appelés..."

C'est une info à confirmer... Mais si c'est vrai, on a le droit d'espérer un peu.

Il faut que ça bouge, car même en étant à l'IUFM, je n'arrive pas à me replonger à fond dans les révisions...

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé le snuipp. Il confirme une volée de recrutement prochainement d'apres eux demain ou apres demain , info a prendre avec des pincettes biensur. Mais malheureusement pour moi et pour ceux derriere moi, il pense que cette premiere volée n'ira pas jusque 34 mais bon je m'en fout du quand je serais appelé je veux juste l'etre.

Donc estye et johndoe c'est le moment de camper vos telephone et oublié pas de venir nous voir je suis a fond avec vous.

attends , tu crois vraiment qu'ils iraient jusque 34 pour une premiére vague???j'ai du mal à le croire :(

et pourtant qu'est ce que j'aimerai y croire :D

en tout cas si cela se passe , c'est une bonne nouvelle pour tout le monde :D

en tout cas j'ai hate même si j' ai trop PEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement la femme m'a dit que ca l'ettonerai que ca aille jusque 34 sur la premiere vague par contre jusque 14 c'est largement envisageable ;).

Aller si c'est pas aujourd'hui ou demain, c'est la semaine prochaine. On y croit tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Dure dure l'attente! Surtout qd 'lon se sait si pres du but!

En plus je viens de relire les messages du forum d'amiens de l'année! Ca fait plaisir de lire leurs messages heureux lorsqu'ils apprennent leurs nominations!

Les pauvres ils ont du attendre mi janvier!

dure dure!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...