Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

C'est bete que nous n'ayons personne sur le forum de placé dans les cinq premiers! Ca aiderait!

Courage ils peuvent appeler jusque 18h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bete que nous n'ayons personne sur le forum de placé dans les cinq premiers! Ca aiderait!

Courage ils peuvent appeler jusque 18h!!!

Oui il faut y croire, bon moi cet aprem, je fais comme si rien ne se passait sur la LC et je vais aller m'entraîner à courir pendant 30 minutes (je vais souffrir)... Car je prépare le 1500m au cas où... (hélàs !!!).

Il faut vraiment qu'il nous appelle... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens bonne idée lulu moi aussi je vais courir cet apres midi ca me videra la tete.

C'était dur cette course, et en plus, je ne sais même pas la distance que j'ai tenu, je suppose plus d'1.5 km car j'ai couru et marché pendant 30 min... Suis pas une athlète, mais j'y travaille ( :P ).

Désespoir, je fais 1500m en 10', donc ça me fait 4/20, suis mal barrée moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et félicitations aux coureurs(euses) motivé(é)s...Ici, il pleut donc j'ai un prétexte pour ne pas y aller...

Message du Snuipp reçu ce midi suite à mon mail:

"A ce jour, le recrutement sur la LC n’a pas encore officiellement commencé. D’après le Rectorat, il débuterait fin octobre. Pour l’Oise, 5 besoins en postes ont été identifiés. Je n’ai pas d’informations pour les autres départements. Je sais que l’Aisne était encore en surnombre il y a peu de temps. Tu peux contacter les sections de l’Aisne et de la Somme par mail comme tu viens de le faire pour nous en changeant le 60 par 02 et 80.

Par ailleurs, il y a eu 2 désistements sur la liste principale.

Recontacte-nous régulièrement pour avoir les informations car nous faisons le point toutes les semaines avec le Rectorat.

Cordialement

Sophie Abraham, secrétaire IUFM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et félicitations aux coureurs(euses) motivé(é)s...Ici, il pleut donc j'ai un prétexte pour ne pas y aller...

Message du Snuipp reçu ce midi suite à mon mail:

"A ce jour, le recrutement sur la LC n’a pas encore officiellement commencé. D’après le Rectorat, il débuterait fin octobre. Pour l’Oise, 5 besoins en postes ont été identifiés. Je n’ai pas d’informations pour les autres départements. Je sais que l’Aisne était encore en surnombre il y a peu de temps. Tu peux contacter les sections de l’Aisne et de la Somme par mail comme tu viens de le faire pour nous en changeant le 60 par 02 et 80.

Par ailleurs, il y a eu 2 désistements sur la liste principale.

Recontacte-nous régulièrement pour avoir les informations car nous faisons le point toutes les semaines avec le Rectorat.

Cordialement

Sophie Abraham, secrétaire IUFM"

Merci à toi comme a ceux qui font suivre les infos qu'ils ont dans cette longue attente!!!

Plus le temps passe et plus il est dur d'y croire à cet appel :(

Bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé 2 mails à 2 syndicats aujourd'hui (le se-unsa80 et le snuipp 80), dès que j'ai des infos, je les met en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant parce que tous les jours on a des infos differentes! Ca fait que l'on ne sait plus a quel saint se vouer! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut on nous a dit octobre, ensuite mi octobre, apres avant ou apres les vacs de toussaint, aujourd'hui ou demain et la fin octobre...Je me demande si le rectorat ne fait pas cela pour nous donner de l'espoir et nous faire patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du snuip 80 recu today

A ce jour les recrutements n'ont pas encore commencé. Nous vous donnerons des nouvelles dès que l'administration recrutera.

Salutations syndicales

à bientôt,

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du snuip 80 recu today

A ce jour les recrutements n'ont pas encore commencé. Nous vous donnerons des nouvelles dès que l'administration recrutera.

Salutations syndicales

à bientôt,

:cry:

Croisons les doigts, ça va bien finir par bouger, même juste un petit peu pour marquer le début d'une grande liste de recrutements... Je sais je rêve :cry: Mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Lulu, il faut que notre liste ouvre...

Et pourquoi pas demain, en ce jour de vendredi 13... Peut-être que cette superstition va nous porter chance (en cette période d'attente, d'incertitudes et de doutes, on se raccroche à ce que l'on peut... ;) )

Ce sera déjà une étape et puis après ils recruteront au fur et à mesure pour arriver jusqu'à la fin de notre liste.

Keep the banana ( vu sur un autre forum...je copie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...