Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Nous approchons des vacances et ils recrutent aux rentrées pour ne pas payer pendant les vacances :ninja:

Plein tout plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

aujourd'hui c'est vendredi 13 alors moi qui suis superstitieuse , je croise les doigts pour que les recrutements commencent :D

apreés tout , il faut se dire qu'ils ont besoin de NOUS.

bonne journée et j'éspere que lorsque je rentrerai ce soir de ma journée fatiguante , il n'y aura que de bonnes nouvelles sur notre si agréable et necessaire forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lc,

Si le rectorat ne souhaite (ou ne peut) commencer les recrutements qu'après les vacances de la Toussaint pour des raisons budgétaires, pas de souci, nous sommes prêt(e)s et à leur disposition. Mais un petit coup de fil la semaine avant les vacances pour annoncer les recrutements aux concerné(e)s sera le bienvenu. Ainsi, le stress commencera mais nous serons soulagé(e)s.

Message sur le site du Snuipp60

Le recrutement sur liste complémentaire débutera officiellement fin Octobre 2006

Dans l’Oise, à ce jour, un besoin de 5 postes a été identifié. (seulement???)

Il y a eu 2 remontées sur la liste principale (désistements)

Rien de nouveau donc

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement après les vacances :cry: !!!

Je n'en peux plus... je ne suis que 23ème alors l'attente va encore être longue! :(

VIVEMENT LES PREMIERS RECRUTEMENTS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a douter de ce que disent les syndicats! Les recrutement selon eux devaient commencer hier ou today...Tj aucune nouvelle! Génial! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici les réponses que je viens d'obtenir aux mails envoyés aux syndicats.

Tout d'abord le SNUIPP 80:

Bonjour,

effectivement des recrutements devraients se faire d'ici la fin du mois. Dès que nous avons plus d'éléments, nous te contactons. En attendant, n'hésite pas à aller faire un petit tour sur notre site afin d'y glaner quelques informations.

Snuipp 80

Ensuite réponse du SE-UNSA 80 :

bonsoir,

pour le moment je n'ai pas d'autres informations que celles que vous détenez déjà ! pas de recrutement pour le moment, il faut attendre la fin du mois d'octobre !

Concernant votre éventuel recrutement, on ne peut rien présager car on ne sait pas combien de recrutements vont être réalisés ! Dès que j'aurai d'autres infos je ne manquerai pas de vous en faire part !

bien cordialement,

Laurence Durot (Se-UNSA 80)

Je suis 40e et là je commence vraiment à désespérer et ne plus y croire, et j'ai pas envie de repasser ce concours.... :cry::cry::cry::cry::cry:

Et bien sûr notre récapitulatif :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon )

marion2 = 9e

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

miamia = 27e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

tiotiote = 54e

cocotte.moineau = 56e

lotte60 = 60e

july60 = 64e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens!

ca devient stressant de lire tous vos mails plein d'espoir en ayant les nouvelles des syndicats :) et en meme temps tellement de déception parce que toujours personne n'a été appelé... :( <_< (du moins pour les remplacements)

j'espere que ça va se débloquer rapidement :clover::clover::clover:

un gros bisou à tout le monde et en attendant lundi tous scotchés à ce site et à nos téléphones, je vous souhaite de passer un bon week-end! :clown::):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification: comprenez "triste" au lieu de "stressant"..quoique on est stressés quand meme à cause du rectorat qui lache rien du tout! :wacko:

bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D allez on garde l'éspoir , normalement la semaine prochaine les appels devraient commencer!!!

alors on profite de notre week eeeeeeeeend

a la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D allez on garde l'éspoir , normalement la semaine prochaine les appels devraient commencer!!!

alors on profite de notre week eeeeeeeeend

a la semaine prochaine :D

J'aime le "normalement", ça souligne à quel point on y croit vraiment, c'est pas croyable... :huh::huh:

On se croirait sur Planète LC...

Nous sommes habitués à attendre et habitués à pousser des coups de g***le, tel est notre pain quotidien ???

La récap après ajout de louna77 et bien sûr après les 2 seules remontées :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon )

marion2 = 9e

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

louna77 = 25e

miamia = 27e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

tiotiote = 54e

cocotte.moineau = 56e

lotte60 = 60e

july60 = 64e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis sur la liste complémentaire 27è et maintenant 25è, et comme vous j'attends le fameux appel du rectorat. Grace à vous, je me tiens au courant de ce qu'il se passe car j'ai du mal à avoir des infos. en fin bref je voulais juste dire qu'on est tous dans la meme galère et ça fait du bien de voir que vous vous soutenez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Lorsque je suis allé au rectorat, au mois de juillet, on m'a dit que les recrutements étaient fait "normalement" par département (ils essayent de nous affecter dans des écoles pas trop éloignées de notre lieu d'habitation).

J'aimerai donc savoir de quel département vous venez.

Pour ma part, je suis de l'oise.

J'espère que vous passez tous un bon week-end et que demain la liste sera ouverte (on peut toujours rêver...). :P

Bisous à tous.

610564-1157558178.png

610920-1157572203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...