Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

bonjour,

tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui nous tiennent au courant des qu'elles ont des infos sur le forum.

En ce qui me concerne j'ai choisi l'oise en premier la somme en second puis l'aisne en dernier...

Bon courage a tout le monde en espérant que les appels commencent vite maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Somme, oise , aisne...Jespere qu'ils respecteront mes voeux si je suis appelé! sinon c'est cool qd meme a partir du moment où je suis appelé!!!lol

Personne n'a de nouvelles du rectorat ou des syndicats quant à une éventuelle date d'appel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a maaaaaaaaaaaaaaaarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon malheuresement je n'ai pas d'informations supplémentaires concernant la LC! vivement que ça bouge!

sinon pour mes voeux j'ai mis (aisne, somme, oise) mais l'important c'est que le téléphone sonne peu importe l'endroit!! Moi je suis de reims dc je devrais forcement changer de ville!

courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

message du Snuipp80

"Pour l'instant, il n'y a toujours pas eu de recrutement sur la liste complémentaire, les trois départements étant toujours en excédent. Dès que nous aurons des infos sur le recrutement, nous le mettrons en ligne sur le site du SNUipp Somme. Tu pourras alors nous recontacter pour savoir l'avancement du recrutement.

Désolée de na pas pouvoir t'en dire plus.

Maryse Lecat"

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

message du Snuipp80

"Pour l'instant, il n'y a toujours pas eu de recrutement sur la liste complémentaire, les trois départements étant toujours en excédent. Dès que nous aurons des infos sur le recrutement, nous le mettrons en ligne sur le site du SNUipp Somme. Tu pourras alors nous recontacter pour savoir l'avancement du recrutement.

Désolée de na pas pouvoir t'en dire plus.

Maryse Lecat"

:cry:

J'ai envoyé des mails ce week end aux syndicats, pour le moment pas de réponse...

Moi aussi, j'en ai marre d'attendre, heureusement que je suis à l'IUFM sinon je pense que j'aurai déjà pété un cable depuis bien longtemps. Aujourd'hui HG majeure (4h) et Sciences mineure (2h15, enfin 2h car je suis partie avant la fin du cours) ; donc j'ai la tête bien pleine !

Attendons, je crois que c'est la seule chose qui nous reste à faire...

:blush:;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon )

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne)

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise)

chouchounette = 23e

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne)

miamia = 27e (Somme,...,...)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne)

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne)

cocotte.moineau = 56e

lotte60 = 60e

july60 = 64e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tout le monde! :)

une nouvelle semaine qui commence...et pourtant les semaines passent et se ressemblent <_< à quand du mouvement??

mes voeux c'etait somme-oise-aisne (bien qu'habitant l'aisne). mon copain étant sur Paris j'avais mis oise en second parce que je pensais pas quand meme arriver dans le top ten! :huh:

mais bon j'irai ou le rectorat me dira ...hmm ça pourrait faire une bonne chanson ça! :P

à quand un hymne des LC? :clown:

bonne semaine à tous et toutes et bon courage aux redoublants (hein ma ptite Lulu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon )

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne)

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise)

chouchounette = 23e(Oise,Somme,Aisne)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne)

miamia = 27e (Somme,...,...)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne)

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne)

cocotte.moineau = 56e(Somme,Oise,Aisne)

lotte60 = 60e

july60 = 64e

BONNE SOIREE A TOUS

610564-1157558178.png

610920-1157572203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous! j'ai appelé comme à mon habitude le snuip . bon pas trop de nouvelles si ce n'est que la dame m'a confirmé les recrutements avant ou aprés les vacances de toussaint.

en tout cas pour tous ceux qui sont placés avant moi comme johndoe, on est pratiquement surs d'etre recrutés mais je sais pas quand. elle m'a confirmé leur besoin cette année , peut etre un recrutement jusqu'à 50... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, elle fait du bien au moral qui est en chute libre depuis quelques jours. Aujourd'hui pas cours donc j'en profite pour venir vous faire un petit coucou. Je vous donne mes choix par la meme occasion, dans l'ordre, somme, oise, aisne, mais bon ca sert pas a grand chose car pour nous ils ne respect absolument pas nos choix quand ils vont vous appeler, ils vont vous donner la liste des ecoles dispo et vous devrez faire un choix evidemment les moins bien classé sont ceux qui ont le moins le choix.

Allez à tout a l'heure surement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...