Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Petite question au passage y a une fille qui est sur liste complementaire dans mon groupe mais je connais pas son rang exact, est ce que c'est l'une d'entre vous? Je suis dans le groupe D en PE1 à Beauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

mais pourquoi vous mettez pas vos photoooooooss!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

moi non plus, je n'ai pas cours aujourd'hui donc j'ai le temps de penser et repenser à notre situation délicate de LC.

Comme toi Benj et surement comme la majorité, cette attente sans info est de plus en plus pesante et je commence à imaginer la non-ouverture de notre liste cette année. C'est décidé, je commence les révisions après les vacances de la Toussaint...

Merci à vous tous de partager nos infos et impressions qui permettent de ne pas se sentir seule dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h44 et y'a riiiiiiiiiien :cry::cry::cry:

pas grave pitetre demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit avoir des nouvelles ca sera demain pour commencer jeudi ou vendredi pour lundi ou mardi d'apres pour la rentrée...Vous en pensez quoi?

Enfin là c'est quasi sure cela sera pour commencer a la rentrée...J'ai du mal a croire qu'ils puissent nous appeler pendant les vacances...Si ils le font apres cela ne serait pas intelligent car on aurait pas le temps de preparer...Ca doit etre avant les vacances!!!!! S'il vous plait!!!!! Personne n'a d'espions placé au rectorat pour savoir quand est ce que l'on nous appelle????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cela!

Bonjour à tous,

comme convenu je vous fais part de l'avancée du recrutement sur la liste complémentaire ; à ce jour il n'y a toujours eu aucun recrutement d'effectué !

à bientôt, avec d'autres nouvelles je l'espére !

Laurence Durot

Snuipp 80

snu80@snuipp.fr

17/10/2006

Ca sera pas encore pour today!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail qui sert bien a rien, merci le snuipp. Sinon johndoe desolé de te decevoir mais il peuvent t'appeler la veille pour le lendemain et apres tu te debrouille , le pire c'est qu'il s'en foute que tu es pas le temps de preparer.

Enfin bon voila pour aujourd'hui c'est foutu donc peu etre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail qui sert bien a rien, merci le snuipp. Sinon johndoe desolé de te decevoir mais il peuvent t'appeler la veille pour le lendemain et apres tu te debrouille , le pire c'est qu'il s'en foute que tu es pas le temps de preparer.

Enfin bon voila pour aujourd'hui c'est foutu donc peu etre demain.

Voilà dure dure journée (2h d'anglais, 2h de Sport, 4h de français)...

Je viens voir ce qu'il y a de neuf par ici et 50 recrutements c'est enfin une bonne nouvelle... Je n'ai qu'une hâte : ETRE APPELEE. Mais je ne suis pas la seule dans ce cas...

J'ai envoyé des mails aux syndicats, j'attends des réponses... Mais ma boîte mail a décidé de n'en faire qu'à sa tête...

Au fait, obligé de changer d'options en sport car je suis plus que largement hors barême donc la danse à nouveau pour moi... En même temps, là, je connais déjà le programme...

Voilà pour ce jour, espérons que demain ça bougera... :clover::clover::clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai réussi à avoir ma boîte mail, j'ai donc reçu ceci :

Par le snuipp80 :

Bonjour à tous,

comme convenu je vous fais part de l'avancée du recrutement sur la liste complémentaire ; à ce jour il n'y a toujours eu aucun recrutement d'effectué !

à bientôt, avec d'autres nouvelles je l'espére !

Laurence Durot

Snuipp 80

snu80@snuipp.fr

17/10/2006

Par la SGEN CFDT :

Par la section Aisne

Bonjour,

2 LC ont effectivement été reçus au concours (2 démissions parmi les reçus au concours) en LP

Pas de recrutement LC envisagé avant décembre sauf extrème urgence. Oise et Somme sont complet, Aisne a des PE en excédent.

Le rectorat a fait une estimation de 30 à 50 recrutements LC d'ici février 2007.

Je te recontacte si j'ai du nouveau.

Salutations syndicalistes,

Michel CARLIER resp 1erD Aisne

Par la section de la Somme

Bonjour Ludivine,

Pour le moment je ne dispose pas plus d'information (2 remontées de LC en LP). Toutefois le Rectorat m'a informé qu'un recrutement devrait avoir lieu fin octobre. Ta place ne te permettra pas d'être appelée à cette date (en principe). Des informations officieuses de l'IA m'incitent à penser que le recrutement LC pour cette année sera plus important que l'année dernière (34 LC en 2006-2007).

Je ne dispose d'aucune certitude sur le nombre total de personne qui vont être appelées, la décision finale dépend du Recteur d'Académie.

Dans l'attente d'un éventuel appel je te conseille de préparer le CRPE 2007.

Si tu veux obtenir rapidement les infos que me communique le rectorat tu peux me transmettre ton n° de téléphone, le Sgen a mis un service spécial d’information LC . Si tu es appelée je te donnerai le guide débuter dans le métier pour t'aider dans ta future prise de fonction.

J'espère que la LC sera ouverte largement pour que tu puisses obtenir un poste le plus rapidement possible.

Amicalement,

Sébastien Lequien

Secrétaire départementale Sgen-Cfdt

Sgen-Cfdt

rue Daire

80000 Amiens

Voilà pour ce jour... On dit merci aux syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien sympa ce Mr secrétaire départemental sgen-cfdt, :) c'est rassurant d'avoir un peu de soutien de la part des syndicats en plus de tous nos petits posts! :wub:

petite question:comment faire pour insérer une photo? et aussi un message comme ces phrases qu'il y a en bas de chacun de vos posts ou une belle image comme celle de Lulu?

bonne soirée à tout le monde et courage LC du début de la liste, l'appel se rapproche à grands pas de vous !! :thumbsup: ca serait cooooool pour vous que ça arrive bientot et j'ai hate de féliciter le ou la première à l'etre! :sorcerer:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recrutement est envisagé fin octobre ? Ca veut dire quoi? 1 poste ?

Décembre!!! Ca devait etre octobre...Ils ne font que reculer! Purée! Ca m'ennerve!

On ne sait franchement pas qui et quoi croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous rendez pas malades à attendre ! Les recrutements se feront :clover:

Sinon pourquoi mettre vos voeux ils ne les prendront pas en compte ! C'est juste au cas si vous êtes remontés en Lp !

Fanou qui vous suit de loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...