lulu80110 Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2006 J'espere que vous avez raison les filles et que l'info de mon syndicat était fausse!Reste à savoir combien ils vont en appeler!!! La SGEN-CFDT m'a annoncé au maximum une cinquantaine de recrutements, j'espère que cela va être le cas, même si on m'appelle en février, je prends !!!! De toute façon, vu mon rang, je ne me fais pas d'illusions et je sais que si je suis appelée (cas hypothétique), ça ne sera pas avant février... Allez on y croit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
benjLC34 Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 L'unsa, c'est quand meme le seul syndicat qui donne cette info johndoe, donc tu vois la je suis super rassuré aller le maoral remonte par rapport a ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptitclown17 Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Moi aussi, le moral remonte. Quand j'ai lu ces infos en début d'après-midi, j'ai eu un moment de "ras le bol" C'est donc ça la vie de LC: des hauts, des bas...qui se concluront par un appel Allez, on prend sur nous et tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocotte.moineau Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 C'est pas possible... Il faut encore et encore attendre!!! Moi aussi, j'ai décidé de me replonger dans les révisions. En plus, j'ai un souci de mutuelle. Je suis sur celle de ma mère et ils ont réclamé un certificat de scolarité, comme je ne me suis pas réinscrite... Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution? Dans quel cas êtes vous? Bisous à tous. pour le sécu tu es couverte jusqu'au mois de décembre normalement, t'as 3mois de délai (di t 'es à une sécurité sociale étudiante). par contre en janvier il faudra justifier ta situation (ANPE, étudiante CNED, sans emploi, etc...) pour le mutuelle, appelle les directement ça vaut mieux, pas qu' un jour tu doives te rendre chez le médecin en urgence et etre obligée d'avancer tous les frais médicaux <_< courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocotte.moineau Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 moi aussi je préfère croire l'info de Sophie du snuipp60! mais avec réserve car ça change tellement souvent d'infos et en si peu de temps que vraiment le rectorat c'est pas sympa de jouer avec nos nerfs!! moi aussi je révise et je re-révise des cours que je connais déjà bien et la question revient: pourquoi la LC et pas la LP??? l'espoir diminue mais bon j'y crois encore, plus trop pour moi vu mon classement, mais pour vous les ami(e)s de ce forum, allez on y croit!!! bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamia Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 salut, moi aussi j'ai eu un message de l'unsa aujourd'hui et il disait tout autre chose: "il n'y a pas d'évolution sur la liste complémentaire à ce jour. Cependant, il y aurait une ou des possibilités de recrutement après les vacances de la Toussaint. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons les informations." Gaëlle VERU SE-UNSA et j'ai aussi appelé le snuipp et ils m'ont dit d'attendre fin octobre alors pas de panique, tout va bien. Voilà, le se unsa a du avoir un coup de folie ou je ne sais pas quoi. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour à vous tous, camarades de la LC, Aujourd'hui, je doute que quelque chose bouge, cependant si ça commence à bouger dans les prochains jours, il se peut que cela démarre enfin !!! Et il faut souhaiter que dès que ça partira, ça continuera... Enfin vous m'avez compris ? Moi j'envoie des mails à plusieurs syndicats, ainsi, je fait un mix et j'ai une réponse correcte et surtout qui correspond à ce que je veux entendre ! Gaëlle (cocotte.moineau), ne t'inquiètes pas : pour moi, c'est la même chose, je re-révise des cours que je connais déjà, c'est bien comme ça au moins on a de l'avance ! Et moi aussi, je me demande "pourquoi la LC et pas la LP ? ". Mon prof de maths actuel est aussi jury mais dans l'académie de Lille, alors en cours, il lui arrive de poser des questions type oral pro, et.... .... je suis la seule à pouvoir y répondre correctement en justifiant avec une approche pédagogique... Voilà qu'on me désigne comme modèle pour les autres !!! V'la ma veine !!! Voilà c'est tout ce que je puis vous dire en ce jour, avant d'aller en cours de musique, je vais relancer les syndicats et on verra bien ! A plus camarades de la LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai reçu ce mail hier de la part du SE UNSA 80 : Chère Collègue, Le recrutement sur la liste complémentaire se fait au fur et à mesure des besoins des départements. A ce jour, 2 recrutements ont été réalisés Cependant, un ou des recrutements sont envisagés après les vacances de la Toussaint. Nous n'en connaissons pas le nombre Il nous est très difficile de vous confirmer votre recrutement puisque celui-ci se fait au compte-gouttes Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette liste, c'est la seule manière pour vous d'avoir une idée sur votre éventuel recrutement Cordialement Gaelle Véru Et bien sur, je recolle la récap complète, enfin presque... titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon ) marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) chouchounette = 23e(Oise,Somme,Aisne) louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) miamia = 27e (Somme,...,...) mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) benjLC34 = 32e lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) cocotte.moineau = 56e(Somme,Oise,Aisne) lotte60 = 60e july60 = 64e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 un jour ou l'autre on nous appelera... et c'est comme une chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouchounette Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 C'est pas possible... Il faut encore et encore attendre!!! Moi aussi, j'ai décidé de me replonger dans les révisions. En plus, j'ai un souci de mutuelle. Je suis sur celle de ma mère et ils ont réclamé un certificat de scolarité, comme je ne me suis pas réinscrite... Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution? Dans quel cas êtes vous? Bisous à tous. pour le sécu tu es couverte jusqu'au mois de décembre normalement, t'as 3mois de délai (di t 'es à une sécurité sociale étudiante). par contre en janvier il faudra justifier ta situation (ANPE, étudiante CNED, sans emploi, etc...) pour le mutuelle, appelle les directement ça vaut mieux, pas qu' un jour tu doives te rendre chez le médecin en urgence et etre obligée d'avancer tous les frais médicaux <_< courage ! Merci de m'avoir répondu, je suis sur la sécu de mon père qui travaille à la SNCF, ma mutuelle est celle de ma mère et là est le problème. Je vais devoir leur écrire car impossible de les joindre par téléphone. Et vous, vous faites comment? En plus, si les recrutements ne commencent pas avant janvier, on se retrouve sans rien ! VIVEMENT QUE CETTE SITUATION CHANGE !!! J'espère que vous avez plus le moral que moi, car franchement je commence à douter... Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Pfffffffffff chez nous un manque total en zil et brigade ! Je comprends pas... Pourquoi ne feriez-vous pas une pétition ! Nous on a aussi besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Johndoe Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 C'est pas logique! Cela Ils devraient nous prévenir lundi mardi ou mercredi avant les vacs comme cela on pourrait se preparer...La cela donne l'impression que l'on va savoir la veille de la rentrée ou carrément apres la rentrée...et cela m'ennerve! En plus vu ce que je lis cela me donne l'impression qu'il va y a voir une personne prise voir au max 2...Et puis il faudra ettendre de nouveau 2 mois!Pas vous???? ahlalallalallalalal! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés