Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

C'est pas logique! Cela Ils devraient nous prévenir lundi mardi ou mercredi avant les vacs comme cela on pourrait se preparer...La cela donne l'impression que l'on va savoir la veille de la rentrée ou carrément apres la rentrée...et cela m'ennerve!

En plus vu ce que je lis cela me donne l'impression qu'il va y a voir une personne prise voir au max 2...Et puis il faudra ettendre de nouveau 2 mois!Pas vous???? ahlalallalallalalal! :o

Tu as raison mais partons d'une logique purement politique et économique.

Si on t'appelle avant les vacances, ils doivent te payer à partir de cette date, alors que si l'on t'appelle à la rentrée, on ne te paye pas la semaine et demi de vacances.

Je pense que sur ce coût là, l'appel se fait plus en fonction de l'économie que des besoins... Enfin j'espère que tu m'as compris, car moi même j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire... La fatigue et le stress sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci de m'avoir répondu, je suis sur la sécu de mon père qui travaille à la SNCF, ma mutuelle est celle de ma mère et là est le problème. Je vais devoir leur écrire car impossible de les joindre par téléphone.

Et vous, vous faites comment? En plus, si les recrutements ne commencent pas avant janvier, on se retrouve sans rien ! :angry: VIVEMENT QUE CETTE SITUATION CHANGE !!!

J'espère que vous avez plus le moral que moi, car franchement je commence à douter...

Bonne nuit à tous

salut Chouchounette!

ne perds pas le moral, ça va bien finir par se débloquer... :)

ta situation est spéciale car ton père est à la sncf. moi je me suis inscrite au cned pour etre sure d'avoir une situation et etre couverte. mais je ne sais pas non plus ou j'en suis car je n'ai rien reçu encore au niveau sécu: <_< je ne sais pas si je suis encore smeno ou si je suis sur celle du cned...je vais les rappeler lundi pour en savoir plus.

la mutuelle tu peux la prendre ou tu veux si celle de ta mère veut pas te reprendre. ce qui compte le plus c'est que au moins tu es affiliée quelque part pour le sécu.

je te rassure moi aussi j'ai des jours de déprime ou je suis envahie par le doute et des jours ou je me dis qu'il y a un espoir mais c'est vrai que l'attente va tous nous rendre :wacko: !!!

allez profite de ton week-end et croisons les doigts (je commence à avoir des crampes!!lol :D )

bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: coucou à tous...

demain une nouvelle semaine qui commence ;)

alors moi aussi je croise les doigts et je garde l'espoir(même si y'a des moments j'ai du mal à le garder tout prés de moi... ;) ).

bon en plus je crois que lulu80110 doit avoir raison, question budget , ils nous appeleront un ou deux jours avant la rentrée.

alors vous imaginez, on est là, à stresser et je suis sure que monsieur bauer et les autres savent déjà qui ils vont appeler et pour aller ou... en fait je préfére même pas y penser :cry:

bon je ferai abstraction de ce qu'a dit johndoe comme quoi ils vont appeler mais peut être une seule personne, parce que sinon je dépriiiiiiiiiiiiiiiiime trop!!!

BONNE SEMAINE A TOUS!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'avoir dit cela estye! Mais bon c'est ce que je ressens! Et je t'avoue que j'ai du mal par moment a positiver tout cela!

Je serais tres content c'est sur d'être appeler en janvier, meme fevrier mais franchement nerveusement c'est horrible!Et j'ai l'impression que tous ces mails de syndicats ne sont que des rumeurs alors je me fais un peu le mauvais diable, je sape un peu l'ambiance mais pour que vous reagissiez! Pour vosu entendre dire que c'eszt sur c'est pour bientot... et cela me rassure!!! :P

Pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'avoir dit cela estye! Mais bon c'est ce que je ressens! Et je t'avoue que j'ai du mal par moment a positiver tout cela!

Je serais tres content c'est sur d'être appeler en janvier, meme fevrier mais franchement nerveusement c'est horrible!Et j'ai l'impression que tous ces mails de syndicats ne sont que des rumeurs alors je me fais un peu le mauvais diable, je sape un peu l'ambiance mais pour que vous reagissiez! Pour vosu entendre dire que c'eszt sur c'est pour bientot... et cela me rassure!!! :P

Pas facile!

ben alors là si vous comptez sur moi pour remonter le moral, va falloir attendre longtemps!!! :(

je suis en déprime... j' ai l impression qu'on nenous appelera jamais... que je vais devoir me remettre aux révisions :cry:

ne t'inquiéte pas johndoe, je ne t'en veux pas de m'avoir rendue triste ce week end. ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, je suis sur la sécu de mon père qui travaille à la SNCF, ma mutuelle est celle de ma mère et là est le problème. Je vais devoir leur écrire car impossible de les joindre par téléphone.

Et vous, vous faites comment? En plus, si les recrutements ne commencent pas avant janvier, on se retrouve sans rien ! :angry: VIVEMENT QUE CETTE SITUATION CHANGE !!!

J'espère que vous avez plus le moral que moi, car franchement je commence à douter...

Bonne nuit à tous

salut Chouchounette!

ne perds pas le moral, ça va bien finir par se débloquer... :)

ta situation est spéciale car ton père est à la sncf. moi je me suis inscrite au cned pour etre sure d'avoir une situation et etre couverte. mais je ne sais pas non plus ou j'en suis car je n'ai rien reçu encore au niveau sécu: <_< je ne sais pas si je suis encore smeno ou si je suis sur celle du cned...je vais les rappeler lundi pour en savoir plus.

la mutuelle tu peux la prendre ou tu veux si celle de ta mère veut pas te reprendre. ce qui compte le plus c'est que au moins tu es affiliée quelque part pour le sécu.

je te rassure moi aussi j'ai des jours de déprime ou je suis envahie par le doute et des jours ou je me dis qu'il y a un espoir mais c'est vrai que l'attente va tous nous rendre :wacko: !!!

allez profite de ton week-end et croisons les doigts (je commence à avoir des crampes!!lol :D )

bisous :)

Coucou cocotte moineau,

Merci pour les infos et l'encouragement.

PAS FACILE D'ETRE SUR LISTE COMPLEMENTAIRE !!! :cry:

VIVEMENT QUE CA BOUGE !!!

BISOUS A TOUS (heureusement que ce forum exsiste...)

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi ESTRELLA, moi j'ai le moral dans les chaussettes ; vivement l'appel. Le répondeur du rectorat me fiche le bourdon, du coup je ne l'écoute que très rarement.

En plus, l'IUFM nous donne du boulot pour les vacances, une magnifique partie 2 de l'épreuve d'Histoire Géo majeure et une question générale bidon...

D'ailleurs je vous les met ici au cas où certains auraient le coeur à travailler un peu en H-G :

1. Quelles sont les sources pour la connaissance des celtes (gaulois) ?

2. Comment était organisée la Gaule celtique ?

Johndoe, tu ne nous rends pas triste, mais tu fais le même constat que nous faisons tous, mais intérieurement...

Alors attendons, puisque c'est la seule chose que le rectorat nous laisse... L'attente !

:(:cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie tes questions me rappellent que je vais surement devoir réviser... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Rien de neuf mis a part ce qui se dit deja, j'ai vu des representants du snuipp et il m'ont dit la meme chose que ce qu'on sait deja, ouverture de la liste apres ou pendant les vacances une dizaine d'appel sur à cause de congés maternités deja posés.

Aller moi aussi je deprime à mort, mais faut garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Dans l'académie du nord les syndicats ont annoncé un chiffre précis quant aux LC recrutés a partir du 6 novembre...Le rectorat avait fait une estimation aussi...

Ils en sont au meme point que nous ils attendent la rentrée des vacas mais eux savent a peu pres le nombre de lc qui va etre recruté...

Peut etre allons nous aussi le savoir prochainement!!! Les syndicats vont peut etre avoie un reunion...

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dizaine d'appels ça veut dire quôa?? :cry:

j'en peux plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dizaine d'appels ça veut dire quôa?? :cry:

j'en peux plus!!

Seulement une dizaine d'appels ( :huh::huh::huh: )

Bon en même temps, c'est déjà ça, mais pour ceux qui comme moi sont plus proche de la moitié de la liste, l'attente s'annonce longue, très longue, trop longue !

Enfin en même temps, si ils vont jusqu'à la moitié de la liste, ce à quoi je ne crois pas du tout. J'ai beaucoup de mal à me remettre vraiment dans les révisions, assister au cours à l'iufm me permet de vérifier mes connaissances et d'approfondir la pédagogie, mais à part ça, je m'ennuie ferme en cours...

Je n'ai qu'une hâte : QU'ON M'APPELLE !!!

Mais là je désespère ! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...