Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

est ce que quelqu' un aurait le numéro d' un des syndicats d'amiens svp!!!! <_<

Pour infos,

SNUIPP Aisne

4 rue Proudhon

02700 TERGNIER

03 23 38 09 84

snu02@snuipp.fr

SNUIPP Oise

11 RUE DU MORVAN

BP 80831

60008 BEAUVAIS CEDEX

03 44 05 02 20

snu60@snuipp.fr

SNUIPP Somme

25 RUE RIOLAN

ENTREE LATERALE

80000 AMIENS

03 22 80 80 78

snu80@snuipp.fr

ou le

SE-UNSA Somme

3 RUE MAROTTE

80000 AMIENS

03 22 92 33 63

80@se-unsa.org

SE-UNSA Aisne

1 RUE FERNAND THUILLART

BP 133

02005 LAON Cedex

03 23 23 39 24

02@se-unsa.org

SE-UNSA Oise

RUE JB BAILLIERE

BP 20531

60005 BEAUVAIS Cedex

03 44 48 31 29

60@se-unsa.org

Et toujours pas de résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

john doe je viens de lire le poste et je n'ai rien vu de tel est ce que tu pourrais donner le lien et surtout est ce qu'ils avaient des sources sures ?

bon ben sinon toujours les mm choses courage les LC, je suis maintenant 32eme au lieu de 34eme en esperant que ca continue de descendre.

par contre si quelqu'un est au courant des effectifs pour l'année prochaine à savoir le nombre de PE2, t1, t2, sans poste ben je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis contente je suis au rang 12 c cool! j espere vraiment etre appelée ( car le pe2 l 'année j y crois pas trop) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un grand merci pour les numéros à lulu80110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis au rang 12 mais bon un copain a moi s'est desisté comme je l'avais dit de liste principale donc je suis au 11...zut c'est dommage que la fille n'était pas classé avant moi...je gagne rien...

Cela m'ennerve j'aimerais vraiment avoir mes notes, et savoir ce qu'ils disent pour les listes complémentaires...L'année dernière à ce qu'il parait il donnait un numéro à appeler à partir du 20 aout pour consulter l'état de la liste...Est ce que vous avez lu le sujet de discussion sur la liste complémentaire de Lille?

Il parrait qu'ils vont en prendre plein de la liste complémentaire pour les remettre en liste principale suite à la nouvelle réforme sur les stages filés...Peut etre que ce sera la meme chose pour nous...Je croise les doigts d'autant plus que sur lille ils prennent d'habitude beaucoup moins de personnes sur liste complémentaire qu'a amiens...Dites moi ce que vous en pensez...

tu es 11 éme et moi 12 :applause: j espere qu'on aura de la chance en tout cas je te suis de prés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l' évolution de la liste co de l année derniére sur amiens :o

je suis au rang 14 ( enfin normalement 12 maintenant) , je ne savais pas que nous devions que les pe2 et bien d autres soient affectés !

l ' année derniere le lc n' a été ouverte qu' en janvier alors j ai un peu peur car l' attente est trop dure meme si la trés gentille dame du rectorat m ' a dis de ne pas trop m' en faire j ' ai senti en lisant la lc de l année précedente l ' angoisse et la lenteur de la progression :(

bon sinon à tous ceux qui sont sur lc ,je souhaite de bonnes vacances et vive les infos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'an dernier ce fut un peu special mais d'une année sur l'autre les choses evoluent enormement cette année ca peut aller beaucoup plus vite ( comme ca peut aller beaucoup plus lentement)

en meme temps je trouve ca ettonant qu'une femme du rectorat t'ai dit de ne pas trop t'en faire l'année derniere ils avaient envoyer tout les lc sur les roses en leur disant que la lc ne serait pas utilisée resultat seulement 27 appelés (jusqu'au rang 34 avec les desistements)

alors est ce un bon presage?

on verra, perso 34eme (32 avec les soi disant desistements) je l'espere. Aller bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 32e. Je vais essayer de mettre un bébé en route. Donc, si ils m'appellent, ça devrait faire une place pour le suivant (d'après ce que j'ai compris, je signe et si je dois prendre un congé, ils prennent un LC en plus). Priez pour que le bébé marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ils m' ont dis à l iufm de laon et amiens et aussi au rectorat que vu mon classement j avais pas trop à m ' en faire ! aprés moi je m' en fiche d étre appelée en novembre ou en fevrier je veux juste etre recrutée por favoooooooooooooorr! et j espere que cette année ils vont en recruter le plus possible sur la lc!! :wub:

rang 14(12) l ' espoir fait vivre!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:comme vous pouvez le constater vu l heure ; trop de mal à dormir alors je sais pas si je vais tenir jusqu' en septembre!!!!! ;):bye2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:comme vous pouvez le constater vu l heure ; trop de mal à dormir alors je sais pas si je vais tenir jusqu' en septembre!!!!! ;):bye2:

Coucou ma Puce,

J'espère que tu seras vite appelée.

Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais le retenter car avec les notes que j'ai eu cette année, je me dis que ce n'est peut être pas la peine que je me gâche la santé avec ça <_< (je te raconterai).

Gros bisous et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut estye02

Je ne sais pas si tu as eu tes notes, mais quand tu vas les recevoir à mon avis, tu vas avoir encore plus de mal à dormir. Je trouve que c'est du n'importe quoi leur notation. Et il ne doit vraiment pas te manquer grand chose.

Vous avez votre AFPS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...