Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Personne n'a de nouvelles??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Personne n'a de nouvelles??? :cry:

Non aucune nouvelle hélàs... :cry::cry:

Ah si, une grande nouvelle : la boîte vocale du rectorat sonne occupée... C'est pareil pour vous ou bien ce sont mes téléphones qui déraillent...

Quand j'ai entendu que c'était occupé il était 10h et je me suis dit chouette il doit y avoir des remontées, ils doivent changer le message de la boîte vocale... Mais là à 14h, ça sonne toujours occupé... Que se passe-t-il au 0322823706 ????

Telle est la question que je me pose... :huh::huh::huh:

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon )

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne)

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise)

chouchounette = 23e(Oise,Somme,Aisne)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne)

miamia = 27e (Somme,...,...)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne)

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne)

cocotte.moineau = 56e(Somme,Oise,Aisne)

lotte60 = 60e

july60 = 64e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Non lulu80110, tes téléphones ne déraillent pas. La boîte vocale du rectorat sonne occupée aussi pour moi.

J'espère que c'est bon signe...

Bisous à tous.

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai aussi espéré que cette sonnerie occupée signifiait un changement de message mais maintenant nous pouvons réentendre la voix si douce de ce monsieur qui un jour ou l'autre annoncera de chouettes nouvelles...

Pensez-vous que les appels peuvent commencer pendant les vacances ou bien que l'on peut quitter des yeux notre portable?

S'il existe des besoins pour la rentrée, ils peuvent ouvrir la liste et nous donner rendez-vous le 6 novembre: nous, nous sommes rassurés et eux, ça ne leur coûte rien....

Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je laisse tomber, je n'attends plus...

je serai contente pour ceux qui seront appelés pendant la premiére vague mais je ne pense pas qu'ils iront jusq'à môa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dizaine d'appels avec deux remontées sur LP, à mon avis, tu as des chances d'être appelée.

Si benji parle de 10 personnes en congés mat, c'est plutôt bon signe.

Mais je ne pense pas qu'ils appeleront avant le début de la semaine prochaine, au plus tôt.

Je vois plus ça vers le deux novembre, c'est bien le genre du rectorat.

J'ai déjà fait des remplacements en collège, ils savaient pendant les vacances qu'ils avaient besoin de quelqu'un mais attendaient la rentrée pour téléphoner.

Le principal, c'est qu'ils appellent. Si ça commence vraiment en novembre, c'est bon signe pour tout le monde. En tout cas, je pense vraiment que les 20 premiers n'ont pas de souci à se faire.

J'aimerais pouvoir dire les 40 premiers mais là, j'ai encore un petit doute.

Ce qui est stressant parce que je n'arrive pas du tout à me mettre au boulot.

Vous n'avez pas des livres à conseiller, qui selon vous devraient absolument être lus (pour l'épreuvre pré-pro par exemple).

Bisous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benjLC34!

je viens d'appeler le répondeur et ça sonne dans le vide. <_<

c'est les vacances y compris pour le rectorat...et le répondeur aussi apparemment! :huh: lol

bonne journée à tout le monde!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme étonannt que les syndicats ne soient pas plus informés que cela...cela rapproche et aucun d'eux ne semble avoir prévu une réunion avec le rectorat ou 'linspecteur académique pour en savoir plus sur le nb de places...Bizarre!!!

MoI aussi je pense que ce sera pour la semaine prochaine mais j'aimerai qu'ils nous le disent clairement qu'on passe a autre chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut john, je te rassure les syndicat (en l'occurence) le snuipp on une reunion de prevu avec le rectorat dans les jours qui viennent, désolé je me souviens plus de la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dizaine d'appels avec deux remontées sur LP, à mon avis, tu as des chances d'être appelée.

Si benji parle de 10 personnes en congés mat, c'est plutôt bon signe.

Mais je ne pense pas qu'ils appeleront avant le début de la semaine prochaine, au plus tôt.

Je vois plus ça vers le deux novembre, c'est bien le genre du rectorat.

J'ai déjà fait des remplacements en collège, ils savaient pendant les vacances qu'ils avaient besoin de quelqu'un mais attendaient la rentrée pour téléphoner.

Le principal, c'est qu'ils appellent. Si ça commence vraiment en novembre, c'est bon signe pour tout le monde. En tout cas, je pense vraiment que les 20 premiers n'ont pas de souci à se faire.

J'aimerais pouvoir dire les 40 premiers mais là, j'ai encore un petit doute.

Ce qui est stressant parce que je n'arrive pas du tout à me mettre au boulot.

Vous n'avez pas des livres à conseiller, qui selon vous devraient absolument être lus (pour l'épreuvre pré-pro par exemple).

Bisous et courage

Salut mart22,

Je te conseille le livre d'épreuve orale d'entretien de chez Foucher. Il fonctionne sous forme de fiches, c'est trés complet. En plus, il te propose des exemples pour travailler la 2ème partie de l'entretien.

Moi, il m'a bien servi, j'ai eu 14 à la première partie et 12 à la seconde.

Voilà, sinon j'espère que le recrutement sur LC va bientôt commencer, j'en peux plus d'attendre!!!

Bisous à tous.

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...