Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonsoir,

mail de Sophie du Snuipp 60 ce soir

"J'ai appelé M. Boer, au rectorat jeudi 19 octobre. Aux dernières nouvelles, le recrutement devrait commencer à la rentrée des vacances de Toussaint. Lors de la Commission Paritaire du jeudi 19 octobre, l'Inspecteur d'Académie de l'Oise nous a informés d'un besoin de recrutement de 7 à 8 postes pour l'Oise.

Si tu n'es pas appelée d'ici là, rappelle au local du SNUipp au 03 44 05 02 20, mardi 9 novembre (après-midi) car je contacterai M. Boer le matin pour avoir des infos. Ou bien envoie un mail à cette même date.

Bonne vacances.

Cordialement

Sophie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis :D

mais j'ai un peu beaucoup peur! :huh: (même si je ne pense pas que pour la premiére vague ils iront jusqu'à moi.... ou même une vingtaine. désolée pour tous ceux qui sont aprés moi :wub: mais je suis réaliste mais alors qu'estce que j'aimerai me tromper ;)

bon allez gardons espoir et profitons de nos vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en mettrai pas ma main au feu si j'etais toi estye, prepare toi à etre appelée oublie pas que certaine personne vont refuser leur appel parce qu'il prefere retenter le concours pour etre mieux classé ou tout simplement parce qu'il se sont reconvertis. En plus, t'es que 10 eme maintenant avec les 2 rappel donc...

aller bonne fin de week end, on se retrouve demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D

le message vocal a enfin changé, le monsieur dit bien que les premiers recrutements auront lieu à la rentrée :D

Allez, encore une semaine à attendre et c'est parti. On tient le bon bout! :D

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment prendre cela...C'est uniquement pour l'oise c'est bien cela? 7 à 8 postes...Moi je suis 10 ème apres les 2 remontés de septembre...

Est ce que vous croyez qu'ils vont en appeler aussi dans la somme et dans l'aisne...

Le snuip n'a pasz eu de reunion dans la somme et dans l 'aisne? Pourquoi ils se mettent pas tous d'accord pour nous le dire?

Purée s'il s'arrête à 9 juste devant moi!!!! aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Allez courage !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait quils en prennent 7 ou 8 pour commencer dans chaque département...ca serait pas mal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait quils en prennent 7 ou 8 pour commencer dans chaque département...ca serait pas mal! :D

ouais c'est clair mais comme ils n'ont pas trop de besoin dans l'aisne et dans l'oise... :cry:

vous commencez à réviser , vous???

moi , j'arrive même pas à revoir les programmes.

ps: je ne suis pas 10éme mais 12éme avec les deux remontées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oise est déficitaire, je sais rien que nous dans ma circonscription il manque déjà des Zils et des brigades ;)

Je sais qu'il reste un remplacement long (congé mater) en cp/ce1...Il va falloir combler !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oise est déficitaire, je sais rien que nous dans ma circonscription il manque déjà des Zils et des brigades ;)

Je sais qu'il reste un remplacement long (congé mater) en cp/ce1...Il va falloir combler !

Courage !

Nous sommes prêts et nous attendons l'appel.

Vu mon rang (40e, donc 38e après les 2 remontées), j'ai déjà commencé les révisions mais je m'ennuie car ce sont des choses que l'on a déjà vu. Selon les profs de l'IUFM, mon niveau est excellent... Alors j'attends et je révise le tout en m'ennuyant fermement... :cry::cry::cry:

Donc à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi déficitaire dans l'oise???

qu'il manque des gens??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi déficitaire dans l'oise???

qu'il manque des gens??? ;)

Oui c'est ce que je comprends moi aussi. Si il manque des gens, nous sommes là...

Et nous attendons...

Aujourd'hui retour aux sources, sur le campus en plus. Une heure avec une amie que je n'avais pas vu depuis les résultats de licence, ça redonne du peps quand on en a marre d'attendre !!!

Allez courage à tous.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne veux pas trop vite réjouir ceux qui ne sont pas de l'oise mais une amie m'a dit que les ZIL et les brigades de l'aisne sont déficitaires (cette "rumeur" provient d'une personne brigade, je pense qu'elle est viable).

J'espère qu'ils vont en appeler beaucoup je suis 23ème et j'en peux plus!!!

Bonne semaine à tous

Bisous

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...