Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

J'ai été appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vous explique! J'étais au travail ...Je travaille comme vendeur a decat rayon cycle...A 17h je recois un appel, je ne reponds pas...Puis ma copine me rappelle carrément a l'accueil pour me dire que qq de lacadémie d'amiens a appelé chez moi a laissé son numero et qu'il faut que je rap tt de suite!

J'ai rap et la j'ai une l'inspectrice tres gentille qui m'a annoncé que j'etais sur amiens en brigade...rEUNION LUNDI 9H30 A L'inspection academique pour reunion de 2h pour m'aider a prep des cours...Je ne serais pas le seul a priori...Elle m'a dit que la liste a pris 2 mois d'avance par rapport a l'année derniere...Il devrait en avoir au moins le double de l'année derniere...

Je pense que d'autres derriere moi seront pris...J'ai tellement explosé de joie qu'elle a rit...lol

On a plaisanté, je lui ai dit que j'avais eu les boules de le louper pour 1 point...

Franchement je vous souhaite a tous d'etre pris....

:P

Si vous avez d'autres question! N'hesitez aps!!!

Par contre dapres ce quelle a dit ils vont avoir besoin denormement de brigades!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Quelle bonne nouvelle: enfin... mais c'est si soudain

Toutes mes félicitations

Brigade à Amiens, c'est le rêve

Sais-tu si d'autres appels sont prévus dans les prochains jours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais oui c'est soudain je ne m'y attendais pas pour today!

Je pense que tu as de bonnes chances d'etre appelé demain ou apres demain car la dame ma dit qu'ils en avaient besoin de pas mal...

En plus j'ai eu amiens ce que je voulais...Ca m'étonnerait que les 9 personnes devant moi aient demandé l'oise!

Il faudrait savoir si estye a été appeléé..Normalement Marion a du etre prise...ce qui est marrant c'est que les syndicats ne le l'ont pas su avant que je sois appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant de voir que personne a aprt petit clown n'est au courant que la liste a démarré...Je susi rentré trop tard du boulot pour vous prevenir avant!!!Vous le verrez tous demain mat!!!

Ils ont du en ap 10 today!!!

Apparemment!

Mais dapres ce qu'elle ma dit demain il devrait y en avoir d'autres je pense ou dans les jours a venir!

Courage a tous! Je vous tiens au courant et lundi je demanderai lors de la reunion des infos pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations! c'est super!! ils en ont pris 10 en une journée? y a plus qu'à attendre maintenant! moi je suis 25èm et j'ai demandé l'oise en premier voeux mais je regrette maintenant je veux etre à amiens! de toute façon du moment qu'ils m'appellent, n'importe où fera l'affaire! bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu j'ai le droit de t'aimer? je suis super content pour toi. Maintenant t'imagine meme pas l'espoir que tu viens d'eveiller chez moi. Je vais pas en dormir je suis encore loin mais n'empeche c'est enorme. En plus c'est super ce qui t'arrive ca pouvait pas etre mieux sur amiens et en plus brigade.

Tiens nous au courant et continue de venir nous soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonsoir,

cette si bonne nouvelle et si soudaine m'empêche de dormir donc j'ai envie de vous raconter comment je l'ai apprise. J'étais chez une amie et je lui parlais de notre "statut" de LC et de ce forum qui nous donne chaque jour espoir et décéption. Elle m'a demandé de me connecter pour voir ce forum. Elle me dit que notre liste était ouverte mais comme je ne le savais pas encore, j'ai pensé à une petite blague de sa part mais non...Quelle joie, notre liste est enfIn ouverte...Le rectorat n'a pas changé son message

L'espoir renaît avec ces appels pour beaucoup d'autres nous...

C'est vrai JohnDoe, c'est frustant de savoir que les autres potes de LC ne sont pas encore au courant. J'ai essayé de contacté Marion, en vain.

Suis très très très heureuse

A très vite pour d'autres bonnes nouvelles

:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon )

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée???

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade à Amiens

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise)

chouchounette = 23e(Oise,Somme,Aisne)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne)

miamia = 27e (Somme,...,...)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne)

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne)

cocotte.moineau = 56e(Somme,Oise,Aisne)

lotte60 = 60e

july60 = 64e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que cela vous donne tous de l'espoir! Honnetement une des premieres choses a laquelle j'ai pensé lorsque l'inspectrice m'a dit cela c'est vous tous sur le forum!...Benj, Esty, lulu, fanou, etc....

Je suis juste surpris que Marion ne soit pas encore venu partagé la nouvelle! J'espere pour elle qu'elle a pu rappeler l'inspectrice!

Sinon l'inspectrice n'a pas hésité a me demander si j'avais un moyen de locomotion...Moi j'habite a Arras...Je lui ai dit oui mais peut etre que je vais changer lors de la reunion et que je serais brigade sur amiens...ca serait cool je pourrais y aller en train...reflechissez y parce que sur le coup j'ai pas reflechi masi c'est un detail qui a de l'importance, surtout qu'elle avait l'air assez arrangeante!

Je stresse maintenant a l'idee que mardi aprés midi je peux deja avoir une classe!

Je lui ai demandé le niveau pour pouvoir préparer mais elle m'a dit qu'elle ne savait vraiment pas parce qu'il y allait avoir beaucoup d'autres brigades...je lui ai dit? Mais si je susi brigade cela veut dire que je ne suis pas certain de commencer tout de suite et la elle m'a dit, oh vous savez mardi ah mon avis vu les besoins vous commencez! :)

Elle etait trop sympa! Je m'imaginais qq de tres strict comment on dit tj et la elle prenait plaisir a m'annoncer la nouvelle!

lol

C'etait le bon dieu au tel ! lol

Ecoutez je sais pas si cela peut vous aider mais j'ai son numéro donc si qq le veut pour appeler je peux vous le donner...Je sais aps trop si cela se fait..;Mais bon! C'est le numéro de l'inspection academique d'amiens!

Si vous le voulez je vous l'enverrais par message privé ce soir en rentrant de mon dernier jour de boulot!

Qd je lui ai dit que je bossais demain, elle m'a dit: ah! Mais vous avez tout planifié! Dites donc!

Allez bon courage a tous et a ce soir en esperant nouveaux appelés!!!

Je pense qu'au moins 10 autres ont une chance des today d'etre appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John tu pourras sûrement choisir un secteur genre Doullens (près de là où je vis) comme ça tu ne seras pas loin de chez toi ;) Ils sont très arrangeants tu verras et comme vous êtes une bénédiction pour tous :P

Si besoin John n'hésites pas ! Je suis toujours dans le coin ;) Et je te conseille d'aller lire les forums sur les brigades et zil afin de te constituer de suite une peite réserve pour tous les niveaux...

Ensuite à chaque endroit que tu iras, prends des photos de tes classes ce qui te plaît etc...tu en auras toujours besoin des idées ! Tu as beaucoup de chance d'être nommé brigade car plus tu en verras plus tu gagneras de choses ;)

Courage !

et encore :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...