Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Marion tu en est ou? Si tu sais pas quoi faire pend le numero des inspections academiques sur le site du rectorat et appelle les. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

je crois qu'elle n'a pas été appelée tout de suite car ses voeux sont aisne , somme , oise comme moi... alors que johndoe c'était la somme en premier , peut etre que ça compte , ils essaient peut etre de respecter nos voeux connaissant le nombre de LC qu'ils veulent recruter. alors on essaie de ne pas s'inquiéter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la cas, je trouve que c'est plutôt bien.... :D

J'aimerais beaucoup être dans l'Aisne et surtout en PE2 à Laon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors ils vont les recruter quand les LC de l'aisne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'inspection académique est fermée en cette veille de 1er novembre.

Ou alors peut-être qu'ils vont appeler aujourd'hui.

En tout cas, pas de stress . C'est aussi peut-être le bon moment pour appeler les syndicats.

Beucoup de peut-être sans réponses mais keep cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quoi les brigades et les ZIL ??? :D

Ceux qui font que des remplaçements variant sur du très court ou du très long ;)

Je trouve ça bien aussi si ils respectent les voeux mais de toute façon ils prennent les premiers sur la liste ;)

Patience ça va venir :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat et il m'a dit que ça marchait par circonscription et il a pris mon nom et m'a dit que c'etait bon qu'il n'y avait pas d'erreur mais il reste discret!! Je lui ai demandé si c'etait normal et apparement oui!! donc j'en ai deduit que je serais appelée dans l'aisne. J'ai aussi appelé les syndicats qui etaient très surpris de cette situation et ils m'ont dit que la seule hypothèse serait qu'ils tiennent compte des voeux!! donc on verra un syndicat doit me rappeler toute à l'heure pour éclaircir cette situation! je vous tiens au courant.

C'est trop stressant!!!

à toute à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super s'ils tiennent compte des voeux.

J'ai une petite fille de deux ans et je me sentirais un peu mal si j'étais appelée à l'autre bout de l'académie. (mais bon, appelée, ce serait déjà pas mal !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala !!!

Je viens ici juste histoire de voir si quelque chose a enfin bougé, et voilà que je tombe sur ce magnifique message de Johndoe qui disait :

J'ai été appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que de bonnes nouvelles qui nous redonnent enfin l'espoir... (Estrella l'avait écrit dans son avatar : "l'espoir fait vivre" ; elle avait raison !!!)

Depuis que je viens de lire ça, j'ai sauté sur le téléphone pour vérifier si le répondeur de la maison était bien actif au cas où le téléphone viendrait à sonner lorsque je serai sortie (et pour voir si Mr Boer n'avait pas changé le message, mais non. En même temps, ce n'est pas grave, laissons les un peu de temps, ça va être la Toussaint, jour de recueillement pour certains).

Respect des voeux si on en croit l'affectation de Johndoe, c'est super ça... Moi aussi, je veux la Somme, je vis dans un petit village à 30km d'Amiens, donc ça m'arrangerait énormément...

Marion, ne t'inquiète pas, ils respectent les voeux mais il respectent aussi et surtout le classement. Attends l'appel du syndicat, et surtout dès que tu es appelée dis-nous à quel endroit (enfin les environs). Je croise les doigts pour toi.

Après les 3 ou 4 pages sur notre joie commune, j'ai fait un retour, et l'inspectrice a dit à Johndoe :

la dame ma dit qu'ils en avaient besoin de pas mal...

Cela signifie quoi ???

Là il faut suivre, je vais écrire aux syndicats dès que j'aurai le temps, histoire de voir ce qu'ils savent de leur côté !!!

Bon journée à tous et félicitations aux appelés.

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon )

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée???

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade à Amiens

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise)

chouchounette = 23e(Oise,Somme,Aisne)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne)

miamia = 27e (Somme,...,...)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne)

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne)

cocotte.moineau = 56e(Somme,Oise,Aisne)

lotte60 = 60e

july60 = 64e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat et il m'a dit que ça marchait par circonscription et il a pris mon nom et m'a dit que c'etait bon qu'il n'y avait pas d'erreur mais il reste discret!! Je lui ai demandé si c'etait normal et apparement oui!! donc j'en ai deduit que je serais appelée dans l'aisne. J'ai aussi appelé les syndicats qui etaient très surpris de cette situation et ils m'ont dit que la seule hypothèse serait qu'ils tiennent compte des voeux!! donc on verra un syndicat doit me rappeler toute à l'heure pour éclaircir cette situation! je vous tiens au courant.

C'est trop stressant!!!

à toute à l'heure.

ça veut dire quoi "c'était bon , il n'y a pas d'erreur", tu vas être appelée aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...