Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

waouh un jour sans venir sur le forum et c'est plein de bonnes nouvelles! :D

FéLICITATIONS Johndoe ! :applause::applause::applause:

et j'espère que cette bonne nouvelle va en amener plein d'autres.

en tout cas ça rebooste le moral et je me dis que tout n'est pas encore perdu, et que peut-etre on ne sera pas obligé de repasser le concours ma ptite Lulu!!!! ;)

(merci à toi de m'avoir prévenue d'ailleurs)

ça fait super plaisir meme si c'est pas moi qui a été appelée mais c'est pas grave, bravo à tous les appelés et j'espère que vous reviendrez nous faire un coucou sur ce forum et nous parler de cette aventure qui commence!

bisous à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

waouh un jour sans venir sur le forum et c'est plein de bonnes nouvelles! :D

FéLICITATIONS Johndoe ! :applause::applause::applause:

et j'espère que cette bonne nouvelle va en amener plein d'autres.

en tout cas ça rebooste le moral et je me dis que tout n'est pas encore perdu, et que peut-etre on ne sera pas obligé de repasser le concours ma ptite Lulu!!!! ;)

(merci à toi de m'avoir prévenue d'ailleurs)

ça fait super plaisir meme si c'est pas moi qui a été appelée mais c'est pas grave, bravo à tous les appelés et j'espère que vous reviendrez nous faire un coucou sur ce forum et nous parler de cette aventure qui commence!

bisous à tout le monde :)

C'est une bonne nouvelle et c'est pour ça que je t'ai envoyé un sms la miss, c'était tellement bon qu'il fallait partager cette joie.

Espérons qu'ils appellent, qu'ils appellent et pourquoi pas toute la liste après tout !!! Enfin jusqu'à nous, ça sera déjà pas mal...

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estye j'ai bien eu ton message mais j'arrive pas à te répondre personnellement!

Pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles! Le syndicat devrait me rappeler si il a des informations.

Je te tien au courant et j'espere que cette attente stressante nous permettra d'avoir un poste dans l'aisne

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Juste un petit message pour vous féliciter et tous vous encourager!!! je suis super contente pour vous, en esperant qu'un maximum d'entre vous sera appelé!!!!!Marion je compte sur toi pour me tenir au courant dès que la situation se débloque, en espérant que tu ne sois pas trop stréssée!!!!!

Bon courage et bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: bon il est 17heure45 et j'ai pas eu de nouvelles...

j'espére que marion a eu plus de chance que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est bon pour moi!! Le syndicat m'a appelé me disant que c'était bon. Le recteur a signé et a tt envoyé a l'inspection. Du coup c'est l'inspection qui doit m'appeler pour me dire mon poste!! Bonne nouvelle normalement je suis dans l'aisne!!

Je vous tien au courant quand je sais mon affectation précise!!!

Bonne chance pour vous ça devrait plus tarder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est bon pour moi!! Le syndicat m'a appelé me disant que c'était bon. Le recteur a signé et a tt envoyé a l'inspection. Du coup c'est l'inspection qui doit m'appeler pour me dire mon poste!! Bonne nouvelle normalement je suis dans l'aisne!!

Je vous tien au courant quand je sais mon affectation précise!!!

Bonne chance pour vous ça devrait plus tarder!!!

Yesssssssssssssss! une axonaise de plus! Vivement qu'on sache où tu es ... Et tout comme les autres, n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide, je suis tout à vous chers collègues!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est bon pour moi!! Le syndicat m'a appelé me disant que c'était bon. Le recteur a signé et a tt envoyé a l'inspection. Du coup c'est l'inspection qui doit m'appeler pour me dire mon poste!! Bonne nouvelle normalement je suis dans l'aisne!!

Je vous tien au courant quand je sais mon affectation précise!!!

Bonne chance pour vous ça devrait plus tarder!!!

et t as demandé à quel syndicat???

FELICITATION!!!

pourquoi, tu l'as pas su avant???

et moi, je dois penser quoi? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai bien ce que tu dois penser ... Mais j'ai pas envie de te donner trop d'espoir ;). Aller c'est bon estye c'est plus qu'une question de temps.

felicitation Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai bien ce que tu dois penser ... Mais j'ai pas envie de te donner trop d'espoir ;). Aller c'est bon estye c'est plus qu'une question de temps.

felicitation Marion

ben pourquoi , t as pas envie de me donner trop d'espoir? ;)

je me demande si les recrutements vont continuer ou si la premiére vague est passée?

désolée , si je pose trop de questions mais vous savez ce que c'est , je STRESS!!!

en tout cas , qu'est-ce que je suis CONTENTE pour johndoe et marion :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere vague est pas terminé d'apres johndoe et d'autre. en fait, je pense que tu va commencer apres les vacances estye. Mais bon fait comme si c'etait pas le cas vaut mieux etre surpris que decu (d'ou le pas envie de te donner trop d'espoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...