Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

La premiere vague est pas terminé d'apres johndoe et d'autre. en fait, je pense que tu va commencer apres les vacances estye. Mais bon fait comme si c'etait pas le cas vaut mieux etre surpris que decu (d'ou le pas envie de te donner trop d'espoir)

merci merci merci.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

re bonsoir

estye ne desespere pas même si je te comprends! Y a un syndicat ou le rectorat qui m'a dit qu'ils appeleraient beaucoup plus que l'année derniere donc pas de panique!! et si ça se trouve tu es dans le meme cas que moi c'est à dire que tu auras un poste à la rentrée mais il faut attendre le coup de fil alors que le recteur a signé! Ce n'est plus qu'une question de jour!!!

sinon, moi j'ai appelé le syndicat SGEN-CFDT d'amiens un monsieur très sympa! Il etait surpris de la situation et du coup il s'est renseigné et m'a dit que c'etait bon pour moi mais qu'il fallait attendre que l'inspection academique m'appelle. Si j'ai bien compris, chaque departement ou circonscription appele "ses candidats" c'est pour ça que johndoe a été appélé avant moi car la "somme" a peut-être déjà organisé sa rentrée.

voila, j'espere avoir été assez clair! Bonne nuit à vous courage et patience!!

Merci à vous pour vos messages sympathiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

estye ne desespere pas même si je te comprends! Y a un syndicat ou le rectorat qui m'a dit qu'ils appeleraient beaucoup plus que l'année derniere donc pas de panique!! et si ça se trouve tu es dans le meme cas que moi c'est à dire que tu auras un poste à la rentrée mais il faut attendre le coup de fil alors que le recteur a signé! Ce n'est plus qu'une question de jour!!!

sinon, moi j'ai appelé le syndicat SGEN-CFDT d'amiens un monsieur très sympa! Il etait surpris de la situation et du coup il s'est renseigné et m'a dit que c'etait bon pour moi mais qu'il fallait attendre que l'inspection academique m'appelle. Si j'ai bien compris, chaque departement ou circonscription appele "ses candidats" c'est pour ça que johndoe a été appélé avant moi car la "somme" a peut-être déjà organisé sa rentrée.

voila, j'espere avoir été assez clair! Bonne nuit à vous courage et patience!!

Merci à vous pour vos messages sympathiques!!

je te remercie .. est-ce que tu pourrais me donner meur numéro de tel???

je me dis que je suis peut etre dans le même cas que toi, tout comme petitclown17, vu que nos voeux sont les mêmes... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai une amie qui est 5éme en LC et elle a été appelé hier par l'IA. Elle a une réunion à la rentrée et va sur un poste de remplacement mais ne sait pas encore où. En tout cas, elle est appelée dans la Somme.

Peu de personnes ont été appelé l'année dernière et l'inspection veut avoir de moins en moins recours à la LC car c'est une année de galère, on est jetté sur le terrain sans formation!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai une amie qui est 5éme en LC et elle a été appelé hier par l'IA. Elle a une réunion à la rentrée et va sur un poste de remplacement mais ne sait pas encore où. En tout cas, elle est appelée dans la Somme.

Peu de personnes ont été appelé l'année dernière et l'inspection veut avoir de moins en moins recours à la LC car c'est une année de galère, on est jetté sur le terrain sans formation!

Bon courage!

alors ça confirme notre pensée, l'IA de la somme a deja appelé ses professeurs...

ce sera peut etre notre tour pour l'aisne , on sera peut etre appelés demain ou aprés -midi... ;)

en tout ça fait vraiment du bien de savoir que certain d'entre nous ont deja été appelé. :D

encore FELICITATION à johndoe et marion2 :wub::wub:

et pour nous tous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez estye, avec un peu de chance, demain ce sera la bonne... Je croise les doigts et te le souhaite vraiment... en espérant que cette vague ne s'arrête pas trop vite pour nous qui sommes plus loin... ( :cry: )

:clover::clover::clover:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on espere que demain ca va rebouger un bon coup. plus ca se rapproche et plus l'attente devient dur . Le sentiment d'impatience commence a monter.

Aller a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on espere que demain ca va rebouger un bon coup. plus ca se rapproche et plus l'attente devient dur . Le sentiment d'impatience commence a monter.

Aller a demain.

Je te rejoins sur ce point BenJ. Quand on voit que ça bouge, on devient de plus en plus impatient, on se demande à quand notre tour à nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Marion, sais-tu quand l'IA de l'Aisne va te contacter? jeudi ou vendredi ou à la rentrée??

Merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déduction possible:

il se peut que l'IA de la Somme ait appelé le nombre nécessaire de LC pour la rentrée de la Toussaint

En ce qui concerne l'Aisne, il nous a été dit qu'il n'existait pas de besoins en ce moment voir pour toute l'année donc peut-être que Marion

Donc, c'est possible que ce soit maintenant au tour de l'IA de l'Oise de commencer les appels et donc nous serions appelées dans l'Oise, Estrella, notre dernier voeux

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos félicitations!

Je vous tiens au courant de ma réunion de lundi!

Courage à tous!

Putain je vais galérer qd meme en Brigade!

Ce qui est étonnant c'est que mon voeu ait été pris en compte...Ca veut dire que les 9 personnes devant moi auraient demandé oise, et aisne?

Vu qu'ils prévoyaient d'en prendre 7 dans l'oise...Ca parrait surprenant!Je suis sur que l'oise a pas demarré!Peut etre ils vont en prednre 7 d'un coup des demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci a tous pour vos félicitations!": c'est normal, ce forum est là pour tout partager, les déceptions et les bonheurs....

"Je vous tiens au courant de ma réunion de lundi!": on espère bien!!!

"Courage à tous!": merci beaucoup, à toi de nous soutenir

"Putain je vais galérer qd meme en Brigade!": bien sûr, comme nous TOUS quand nous serons en poste

mais on ouvrira un autre post pour échanger nos prép'

"Ce qui est étonnant c'est que mon voeu ait été pris en compte...": ça, c'est super il fait continuer ainsi

"Ca veut dire que les 9 personnes devant moi auraient demandé oise, et aisne?": mystère....

"Je suis sur que l'oise a pas demarré!Peut etre ils vont en prednre 7 d'un coup des demain!": ça serait super

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...