Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonjourrrrrr,

merci pour ces infos très agréables: 18 recrutements signifient que c'est bon pour Estrella, moi et chouchounette j'espère. Tous est question de temps. Aujourd'hui, demain, lundi???

Mail du Snuipp à l'instant:

"Bonjour Marianne,

les recrutements ont effectivement commencé il y en aurait 18, mais la collégue que j'ai eu au téléphone ne sait pas si cela comprend les 2 remontées du début de l'année ou pas ? Le responsable au rectorat est absent jusque jeudi prochain, je n'aurai donc pas d'autres nouvelles d'ici là !

Mais bon, c'est déjà une bonne nouvelle pour vous, les recrutements ont débuté.

à bientôt,

laurence DUROT"

Merci Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Un autre mail du Snuipp 02 cette fois-ci: pa de nouvelles infos mais je le mets quand même

Allez, les IA, on commence les appels...

Bonjour,

Voila les informations dont nous sommes surs : les recrutements sur liste

complémentaire ont commencé, 18 selon les services, mais

le responsable au rectorat est absent jusque jeudi prochain et la collégue

que j'ai eu ne sait pas si cela comprend les 2 remontées sur liste

principale du début de l'année ou pas ?

Voilà

JP CLAVERE

Secrétaire départemental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, j'ai reçu deux mails :

- un de la SGEN CFDT :

"Bonjour,

Seize personnes ont été appelées sur la liste complémentaire (jusqu'au 18 inclus).

Sébastien LEQUIEN (SGEN CFDT)"

- un du snuipp 80

"bonjour Ludivine,

en effet il y a eu des recrutements, il m'a été dit 18 mais le responsable est absent et la collégue que j'ai eu ne sait pas si cela comprend les 2 remontées du début d'année ou pas ?

Il ne rentre que jeudi prochain, je n'aurai donc pas d'autres onfos avant cette date !

Mais bon, bonnes nouvelles quand-même pour vous,les recrutements ont commencé !

Amicalement,

Laurence DUROT"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seize personnes ont été appelées sur la liste complémentaire (jusqu'au 18 inclus)."

Comment ça 16 personnes ont été appelées??? 16 personnes ont ou vont être appelées me paraît plus juste.

Apparament, il n'y aurait donc que 16 appels et non 18. Les 2 remontées étaient intégrées dans ces 18.

Eh, c'est pas du tout assez, il y a besoin de beaucoup plus de jeunes Lc motivés qui rêvent de travailler comme des petits fous pour apprendre plein de choses avec les petits picards...Donc, on continue les appels...Hop, hop, hop... :P :P

Pensez-vous que les appels se feront demain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle qui peut peut-etre faire patienter les personnes qui veulent etre appelée dans l'aisne:

je connais une prof qui fait partie d'un syndicat (je ne sais plus lequel) et il y a une réunion le 6/11 à laquelle elle va participer.

donc je pense que les recrutements vont se décider à ce moment là et selon vos mails le boss du rectorat était pas là donc ça doit etre pour ça qu'ils ne font la réunion que lundi.

je vous dirai quoi dès que j'aurai de ses nouvelles.

en attendant ne perdons pas le moral on est sur la bonne voie et j'espère que toutes les personnes présentes sur ce forum seront appelées! :clover::clover::clover:

bon week-end à tous!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les appel se feront demain pour ce qui l'ont pas encore etait et donc pour ceux dans l'aisne puisque de toute facon ils sont obligé de respecter le classement donc marion sera appelé c'est sur et vous se sera fait en méme temps puisque vous etes dans la meme circonscription.

Aller a demain.

ps: pourvu que la 2 eme vague ne tarde pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

J'ai de nouvelles infos mais vous allez halluciner.

J'ai appelé l'inspection academique de l'aisne qui attendait qu'on lui faxe les noms des nouveaux professeurs des écoles. Elle m'a dit qu'il y avait un besoin de 5 places.

Ensuite j'ai appelé le rectorat et le monsieur en question est en vacances et il n'a pas pris le soin de déléguer à ses collègues donc il va falloir attendre jeudi qu'il rentre pour savoir où on va!! ça me sidére!

bon week end à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Marion pour ces infos en effet assez hallucinantes

D'après ce que tu dis, l'IA attend le fax avec les noms des 5 appelés. Il pense le recevoir aujourd'hui ou jeudi prochain? désolée je n'ai pas bien compris...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 appels signés par le recteur...

5 postes dans l'Aisne, la Somme qui a déjà appelé ses Lc et aucune info concernant l'Oise sauf qu'il y aurait un besoin de 7 ou 8 LC et moi qui suis 15ème

Toutes ces infos laissent à penser qu'étant en fin de liste, je vais être appelée dans l'Oise, mon dernier voeux... Sauf si parmi les 16 premiers Lc, il n'y a que Marion et Estrella qui souhaitent aller dans l'Aisne, dans ce cas, c'est bon pour moi: on peut toujours rêver....mais je ny crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement on ne sera rien avant jeudi car le monsieur qui detient les informations à faxer à l'inspection est en vacances! Il faut encore attendre!!!

bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...