Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Alors aujourd'hui j'ai reçu mes notes, trop déçue !!!

J'ai eu un 6 en OP (première partie) et un 5 en danse. Le 12 en musique et le 11 en oral eps n'a pas suffit.

J'ai un regret que l'anglais ne soit que coeff 1, j'ai réussi à avoir 16.5, trop contente.

Z'avez compris qq chose à la liste fournie, moi illico j'ai appelé le rectorat, on me dirige vers l'IA, toujours pas de réponse, 14h passée, je tente un autre numéro du rectorat et là miracle... :huh: , une dame répond, m'explique que l'AFPS et l'attestation de 50m nage sont à fournir au plus tard, le jour où l'on sera appelé, rassurant (enfin un peu quand même), car je ne sais toujours pas nager moi !!!

Ce qui me dégoûte c'est qu'entre le dernier de la LC et moi qui suis 40e sur la LC (officiellement), il n'y a que 0,2 points, c'est rageant... La loi du concours, celui qui l'a inventé était fou !!!

Autre point, ça se voit que le recotrat ferme le 22 juillet, car le numéro de téléphone pour connaître l'avancée de la LC n'ouvre que le 16 août !!! On se demande pourquoi !

Pour ce qui est de l'AFPS, je l'ai eu en un Week-end chez les pompiers de Moreuil (petite commune de la Somme), il y a des sessions un peu partout et il ne faut pas hésiter à appeler pour savoir les dates. Croix-rouge ou pompiers, la formation est la même, avouez que chez les jeunes pompiers ça peut avoir son charme, non ???

Et pour les numéros de tél des syndicats, au "merci" je répondrai : Ya pas de quoi !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

:wacko:comme vous pouvez le constater vu l heure ; trop de mal à dormir alors je sais pas si je vais tenir jusqu' en septembre!!!!! ;):bye2:

Coucou ma Puce,

J'espère que tu seras vite appelée.

Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais le retenter car avec les notes que j'ai eu cette année, je me dis que ce n'est peut être pas la peine que je me gâche la santé avec ça <_< (je te raconterai).

Gros bisous et à bientôt ;)

oh ma belle t ' inquiéte c'est un concours c'est fait exprés pour décourager les candidats , alors surtout ne laisse pas ton desespoir prendre le dessus tu dois continuer et dis toi que cette fois ci c'est la bonne un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l afps je le passe ce week end c'est sur deux jours et un week end en plus <_<

on ne sait pas trop quoi penser mais le mieux c'est de le passer au plus vite comme ça c'est une angoisse en moins voila! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pareil j'ai eu mes notes je suis bien degouté aussi j'ai eu 9.5 en math et en science tech pour info je sort d'un bac s ou j'avais eu 12 au deux et l'année derniere sans rien travaillé j'avais eu 12 en math au concours donc voila je suis carrement degouté surtout qu'il me manqué juste 1 point en math ou 1.5 en sciences tech

bon pour le reste c'est pas trop mal qd mm a part en anglais ou j'ai eu 7 mais c'est normal je suis une quiche

donc voila on va continuer la peche au info pendant 6 mois avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pareil j'ai eu mes notes je suis bien degouté aussi j'ai eu 9.5 en math et en science tech pour info je sort d'un bac s ou j'avais eu 12 au deux et l'année derniere sans rien travaillé j'avais eu 12 en math au concours donc voila je suis carrement degouté surtout qu'il me manqué juste 1 point en math ou 1.5 en sciences tech

bon pour le reste c'est pas trop mal qd mm a part en anglais ou j'ai eu 7 mais c'est normal je suis une quiche

donc voila on va continuer la peche au info pendant 6 mois avec vous

Moi aussi un peu dégoûté je n'ai eu que 11.5 en maths alors que j'ai un bac S spé math. Avec une licence d'histoire, j'ai sauvé le coup avec 16 en HG/Sc.

Pour infos, quels sont vos notes ?

Pour moi , c'est :

Frçs : 9.5 - Maths : 11.5 - HG/Sc : 16 - OP : 6 - Musique : 12 - Anglais : 16.5 - Danse : 5 - Entretien EPS : 11

En fait je suis déçue par l'OP (mais je savais que je m'étais plantée), par la danse (5 mais c'est pas possible ça) et par les maths (j'ai un bac S zut alors).

Pour l'anglais, je suis vachement surprise, j'avais l'impression de m'être plantée en beauté, mais il faut croire que les oraux d'anglais passés en fac m'ont donné du vocabulaire (Merci Mrs Williams, mon ancienne prof de fac)

Croisons les doigts, on peut être appelé jusqu'en janvier... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Estye!

Ok je te tiens au courant pour l'avancée la liste...y a t il qq dans les 10 premiers de la liste complémentaire pour être tenu au courant?

Sinon je suis bien deg, il ne me manquait qu'1 point à moi pour l'avoir ce fichu concours!

C'est l'épreuve physique de sport qui me met dedans...ça je me suis pas entrainé de l'année et ben j'ai eu 3.25 sur 10...1 point de plus aurait suffit!

enfin!!!!

Purée comme vous le dîtes le plus chiant c'est de pas savoir quand on va etre appelé...sept octobre novembre....

Et dire que du jour au lendemain on va se retrouver face à une classe...truc de malade! Je vais être content si on m'appelle mais apres je vais bien flippé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j ai reçu mes notes <_<

et oui à un point de l' admission tout comme toi johndoe c'est la course qui m'a mis dedans!! 3.5 eussi hum super!!!!

sinon j ai eu chaud à l écrit fr:12 m:8 et h/g:9.5

heureusement l'oral était là!!!

oral pro:12 musique:12 eps : course 3.5 et oral :20 :D anglais:17.5

maintenat j attends d'avoir la chance d'etre appelée en tout cas l'afps c 'est dans la poche et oui je suis secouriste maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, parmi les LC qui dialoguent sur ce post, qui pense faire une nouvelle année en IUFM ?

Moi ça ne me tentait pas, mais pour des raisons de Sécu, je replonge dans l'ambiance IUFM avec choix des profs et des matières intéressantes et en plus, je prévois une langue en option (refaire de l'espagnol après 4 ans d'abstinence, ça va pas être coton !!!). Et vous ?

Pour le moment, rien de neuf pour la LC, normal le rectorat est en vacances et les IUFM aussi en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je compte faire une année d'iufm mais pour le moment je suis 103 sur liste d'attente donc je sais pas si ce sera possible moi c'est pour des raison de secu et de bourse pour le moment iufm à pas voulu de moi l'an dernier en esperant que cette année se sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, je ne pense pas faire une année iufm car je suis AE. Donc ,si je veux rentrer à l iufm ,je devrai payer l'année alors si j ai la chance d etre appelée ça va faire un peu cher!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est, le jour est enfin arrrivé...

La boîte vocale concernant l'avancé de la LC est en fonction et le verdict est génial (non là c'est de l'ironie) :

"Bienvenue (blablabla), il n'y a pas de recrutement pendant les vacances, veuillez réitérer votre appel à partir du mois de septembre".

Donc on en est toujours au même point, mais il faut croiser les doigts pour être appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...