Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Ca m'énerve :angry::angry::angry:

On y croit, on y croit, on y croit... et certains appels ne sont pas confirmés... :(

Nous on est super inquiet, c'est quand même notre avenir qui est en jeu et y en a qui prennent des vacances... :wacko::wacko:

Alors quand je vois mon rang, je commence à me poser des questions...

Je me force à bosser le concours mais le coeur n'y est pas, enfin n'y est plus...

L'an dernier, je bossais sans me poser de questions.

Là c'est toujours la même chose, je bosse quelque chose et hop je me dis : "mais non ça vient de bouger, avec un peu de chance, ça va venir jusqu'à moi" :) et puis après "ben non, avec ma veine, ça va s'arrêter pile à mon nez"... :(

Enfin c'était juste pour dire que ça m'énerve :angry: quand je vois que le message du répondeur ne change pas, que Marion et Estye n'ont pas encore leur affectation alors que le resteur a signé 18 recrutements (dont les 2 remontées)... Il n'y a rien à comprendre... et donc quand je ne comprends pas, ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Aisne

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade à Amiens

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) devient 2e

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) devient 5e

chouchounette = 23e(Oise,Somme,Aisne) devient 13e

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 15e

miamia = 27e (Somme,...,...) devient 17e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 20e

benjLC34 = 32e devient 22e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 28e

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 44e

cocotte.moineau = 56e(Somme,Oise,Aisne) devient 46e

lotte60 = 60e devient 50e

july60 = 64e devient 54e

Enfin ça c'est la récap avec les supposés 10 appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu,

je partage évidemment tout ton énervement et cette attente d'un appel si espéré et si aléatoire selon les années. Il est normal que tu sois énervée, qu'il te soit difficile de bosser car on ne met pas de sens à des révisions qui probablement ne serviront pas.

Si on relit le message de JohnDoe quand il a été appelé, l'inspectrice lui a précisé qi'il devrait avoir au moins le double de recrutment par rapport à l'année dernière... Il Y aurait aussi besoin d'enormement de brigades!!!!

Alors, il faut y croire, il fait que tu y crois...

Bon courage, on se soutient tous jusqu'à l'appel de july60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: VIVEMENT LA 2ème VAGUE!!!

J'espère que tout le monde sera appelé... :clover::clover::clover:

Toujours pas de nouvelles pour l'Oise? :cry:

Voici un mail que j'ai reçu mardi:

"2 LC ont été reçus au concours (2 démissions parmi les reçus au concours) en LP

Pas de recrutement LC envisagé avant décembre sauf extrème urgence. Oise et Somme sont complet, Aisne a des PE en excédent.

Le rectorat a fait une estimation de 30 à 50 recrutements LC d'ici février 2007.

Je te recontacte si j'ai du nouveau.

Salutations syndicalistes"

De toute évidence, certains syndicats n'ont pas eu de nouvelles "fraîches".

Bisous à tous, vivement lundi pour avoir plus d'info de la part de nos ex-LC.

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu,

je partage évidemment tout ton énervement et cette attente d'un appel si espéré et si aléatoire selon les années. Il est normal que tu sois énervée, qu'il te soit difficile de bosser car on ne met pas de sens à des révisions qui probablement ne serviront pas.

Si on relit le message de JohnDoe quand il a été appelé, l'inspectrice lui a précisé qi'il devrait avoir au moins le double de recrutment par rapport à l'année dernière... Il Y aurait aussi besoin d'enormement de brigades!!!!

Alors, il faut y croire, il fait que tu y crois...

Bon courage, on se soutient tous jusqu'à l'appel de july60...

J'y crois, j'y crois, enfin j'essaie, mais je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui ça ne va pas. Je vais essayer de me concentrer sur les cours à l'IUFM qui reprennent lundi et où je m'ennuie royalement...

Ainsi va la vie hélàs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( coucou à tous !!

bon pas de nouvelles...

vous pouvez savoir comme c'est dur, je dors presque'avec mon portable, et je vous jure que j'en rêve...

on nous dit qu'on va être appelés et POURQUOI ILS NOUS APPELLENT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!

sinon je suis sure que tu seras appelée lulu80100 , ils ont vraiment de grands besoin... mais je vous assure que quand on sait qu'on doit être appelée et que le tel ne sonne pas , alors on est pas bien...et dire que certains prennent des vacances <_< alors que nous on desespére prés de notre tel......

bon au moins ce week end y'en a un qui va s'éclater. on pense fort à toi johndoe...et je croise les doigts pour nous tous.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'avoir des nouvelles fraiches pour vous lundi a l'inspection académique...

Je vais savoir le nombre exact de list co pris dans la somme, je pourrais vous dire quoi...On saura si ils ont été jusque la liste co 11 ou s'ils se sont arrêtés à moi pour la somme...

Je vous dirais si je suis en zil ou brigade..jespere la zil...car je ne me sens pas pret du tout a voir une classe a moi toute l'année...Je vais avoir 2 h de réunion pédagogique...je suis curieux de savoir ce qu'ils vont me dire...

Bonne soirée à tous et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà fin d'une semaine enfin riche en mouvement... et maintenant?

Je pense qu'on est repartit pour 2 à 3 semaines de disettes. Enfin bon, si c'est pour etre dans la prochaine vague ca ne me derange absolument pas. Aller à la semaine prochaine et felicitation aux appelés. J'espere que vous allez feter ca dignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà fin d'une semaine enfin riche en mouvement... et maintenant?

Je pense qu'on est repartit pour 2 à 3 semaines de disettes. Enfin bon, si c'est pour etre dans la prochaine vague ca ne me derange absolument pas. Aller à la semaine prochaine et felicitation aux appelés. J'espere que vous allez feter ca dignement.

non non je pense que tu te trompes la 1 ére vague n'est pas finie ...l'aisne n'a pas encore recrutée.j'espére que ça va encore bouger la semaine prochaine

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore appelés mais le rectorat parle de 18 recrutements.

Si on compte les deux remontées, ça fait 16 appels et pour moi, la première vague c'est ça :16 appelés cette semaine ou la semaine à venir.

Je me demande combien de temps en moyenne il faut attendre pour les appels suivants et j'aimerais savoir s'ils se feront au compte-goutte ou encore par vague de plusieurs ?

Pour moi, Estye, d'après ce qui s'est dit, tu vas être appelée d'ici quelques jours et tu feras partie de la première vague.

Bon week-end à vous tous. Bon courage à ceux qui commencent lundi et qui doivent stresser un peu.

John, à mon avis, c'est plus facile d'avoir une classe pour un petit bout de temps que de changer à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

les appelés =profitez bien de votre dernier week-end en tant que LC, je penserai bien à vous lundi, p'tits chanceux! ;)

j'ai hate de tout savoir et je crois que ce forum va etre en ébullition lundi!! :P

ma p'tite Lulu: allez ma poule faut y croire! ;)

on mérite tous d'etre pris donc faut pas perdre espoir, rassure toi en te disant que moi par exemple faut que j'attende que toi et quasiment toutes les personnes de ce forum soient appelées pour espèrer l'etre donc j'ai encore moins de chance mais j'ai confiance on sera tous appelés!!

:sorcerer: allez faut bousculer la chance un peu des fois! :clover::clover::clover:

sinon passez tous un bon week-end et pour ceux qui repiquent, bon retour à l'iufm. :wacko:

bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...