Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

pour Lotte60 et July60 : on y croit aussi! :clover::clover::clover:

bisous cocotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci cocotte.moineau, ça fait plaisir de voir le soutient des gens, vraiment ce forum c'est super même si je

n'y crois pas un seul instant pour moi, ça m'a fait très plaisir de voir la joie des premiers appelés.

Merde pour vos premières journées les 1ers appelés et surtout racontez nous vite vos aventures lol

Biz à tous et bon we, pensez à décompresser.

PS mes voeux : Oise, Aisne Somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

les appelés =profitez bien de votre dernier week-end en tant que LC, je penserai bien à vous lundi, p'tits chanceux! ;)

j'ai hate de tout savoir et je crois que ce forum va etre en ébullition lundi!! :P

ma p'tite Lulu: allez ma poule faut y croire! ;)

on mérite tous d'etre pris donc faut pas perdre espoir, rassure toi en te disant que moi par exemple faut que j'attende que toi et quasiment toutes les personnes de ce forum soient appelées pour espèrer l'etre donc j'ai encore moins de chance mais j'ai confiance on sera tous appelés!!

:sorcerer: allez faut bousculer la chance un peu des fois! :clover::clover::clover:

sinon passez tous un bon week-end et pour ceux qui repiquent, bon retour à l'iufm. :wacko:

bisous :)

Hello cocotte.moineau,

Ravie de te voir dans le coin, je vais t'envoyer le cours de géo n°1 "regards sur le monde", attention c'est très lourd et en deux parties...

Pour la LC, on attend, on verra bien, même si attendre commence à me bouffer à l'intérieur... Je suis stressée complétement...

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon demain nouvelle semaine qui débute , peut être sera -t-elle aussi attrayante que celle de la semaine derniére... aurons -nous de bonnes surprises???

en tout cas j'espére sincérement que quelque chose va se passer et que nous n'allons pas encore une semaine,être plongés dans l'attente :ninja:

bonne soirée, je vais regarder les experts hi!hi!hi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

J'ai passé ma matinée à appeler à droite à gauche et on ne sera rien avant jeudi c'est hallucinant tout de même! bonne semaine et à jeudi pour les nouvelles!

au fait marianne j'arrive pas à envoyer les messages personnelles mais t'inquiete je te previendrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

J'ai passé ma matinée à appeler à droite à gauche et on ne sera rien avant jeudi c'est hallucinant tout de même! bonne semaine et à jeudi pour les nouvelles!

au fait marianne j'arrive pas à envoyer les messages personnelles mais t'inquiete je te previendrai!

c'est la même chose pour moi!

je suis dépitée, même l'inspection académique del'aisne n'est pas au courant...

je ne comprends vraiment pas , ils ont pourtant signé pour 18 appelés , alors je ne vois pas ce qu'ils attendent. <_<

franchement je suis trés en colére,c'est vrai que c'est un avantage d'être sur LC mais le fait d'attendre c'est trop duuuuuuuuuuuuur! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! :rolleyes:

bon apparemment pas de nouvelle explosive et joyeuse comme la semaine dernière, du moins pas encore...

j'espère que Johndoe va vite venir nous donner des nouvelles de sa réunion!! :P

bonne semaine à tous et à ce soir, je reviendrai faire un petit tour.

bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles!

C'est le bordel complet!

Je vous rassure 1 fois appelé! C'est encore pire! :)

Donc ce matin j'ai eu une réunion express 1h30! Avec une conseillere pedagogique sympa mais qui avait pas trop le temps! Compte rendu: Il faut faire travailler les eleves et non pas les occupes! Meme si on est appelé le matin meme, ensuite cycle 1 cycle 2 partir d'un objet , dune photo pour faire qqchose! Bon courage pour tenir 6h!

Pour cycle 3 surtout pas donné de poly construire les savoirs meme si on est au courant la veille!

Cool quoi!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain je suis ressorti de la encore plkus miné!

Sinon coté chiffre! On était 6 appelé de la somme!

si je compte pas les 2 de septembre...Il y avait la 1 ,le 2,le 3 le 4 la 7 et moi le 10...Apres les autres ont du etre pris dans l'aisne et et 8 autres dans l'oise...

6 appelés dans la somme...Ils etaeient la...

2eme nouvelle: Ils essaient de tenir compte de la localité ou vous habitez ...Donc faites bien attention a ce que vous direz au tel...Par contre ils font avec les ecoles qu'ils ont...Donc si ils ont laon et que vous habitez a 50 km mais que c'est vous le plus pret ils vous y mettront...

Personne parmi nous n'a eu de grandes villes!

Que des bleds pommés!

1 seule fille a eu un remplacement long sur 2 ecoles + 1 journée a dispo de l'IEN...

Le tout a 100 km de chez elle...

Sinon on a eu la paperasse pour etre payé, on aura forfait 15 euros par jours pour deplacement a partir de notre ecole de rattachement...

Moi je suis a 40km de chez moi, circonscription peronne pour ceux qui connaissent...dans un bled!Je les ai appelé! Ils sont pas au courant de mon arrivée! Génial! Jy vais tout a lheure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johndoe,

j'ai pas bien compris pour le forfait pour déplacement. Tu l'as automatiquement? Tu es rattaché à une école ou tu ne vas pas aller? Dans quels cas exactement vas-tu recevoir cette indemnité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johndoe pour ces infos... bon courrage!!!

Tu n'as pas eu d'info pour la deuxième vague d'appels? et sur le nombre exact de recrutement?

Tu vas être payé comment?

Bisousssssss à tous.

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petit changement!!

Je viens d'être appelée par l'inspection académique de l'oise pour un poste mais le probleme c'est que je voulais avoir l'aisne qui est mon premier voeu!

J'aimerai savoir si quelqu'un avait été appelé dans l'aisne et souhaiterait plutôt l'oise! c'est urgent car je dois rappeler l'inspection au plus tard demain matin merci de me tenir au courant

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

J'ai pris connaissance de vos messages et j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point. Voilà, je suis 18ème sur la liste complémentaire, alors est ce que les 16 personnes appelées dont vous parlez comprennent les 2 personnes remontées en lp ou non. Si non, je devrais donc être appelée dans les jours qui suivent...

Je vous remercie d'avance

adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...