Aller au contenu

LC Amiens ???

lulu80110

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulu80110

314

• estye02

160

• cocotte.moineau

110

• benjLC34

104

Membres les plus actifs

Images publiées

bienvenue.

apparement ce ne sont que les 16 premiers de la liste , ils comptent les 2 remontées...

mais moi, je suis 12 sur LC avec les deux remontées et toujours pas appelée. :cry:

alors je ne comprends absolument rien!

je me demande si petitclown17 a été appelée... :huh:

sinon félicitation à marion qui a étè appelée aujourd'hui. même s'ils n'ont pas respecté tes voeux , tu dois être contente , au moins , toi , tu es APPELEE... :D

y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a

aaaaaaaaaaaaarre! :cry:

Oyé camarades de la LC, :)

Aujourd’hui retour en cours à l’IUFM d’Amiens. Je me suis ennuyée un max et j’ai pris les derniers numéros de la Classe, la Classe Maternelle et Education Enfantine pour préparer des activités à mettre en place lors de mon stage de 2 semaines avec l’IUFM. Bref, je prévois, sait-on jamais !!! Enfin j’ai de l’espoir… Ne dit-on jamais que « l’espoir fait vivre » ??? :huh::huh:

Johndoe, merci de nous avoir donné des infos sur ta réunion matinale. 6 appels dans la Somme selon tes dires, rien selon les syndicats, ni même selon le répondeur du rectorat…

si je compte pas les 2 de septembre... Je suis ravie que tu sois autour de Péronne, c’est sympa comme petite ville, et en plus, tu vas pouvoir visiter le bel HISTORIAL de la ville sur la Grande Guerre… Je t’envie… mais je suis heureuse pour toi…

Marion, enfin appelée, tu dois être heureuse même si ce n’est pas dans l’Aisne, il faut voir le côté positif des choses.

Allez Estye, il faut y croire, Marion a seulement été appelée aujourd’hui, toi c’est pour demain, je croise les doigts pour toi la miss.

Sur cette note d’encouragement pour tous, je vous souhaite une bonne soirée.

:wub::wub::wub:

et surtout...

:clover::clover::clover:

y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a

aaaaaaaaaaaaarre! :cry:

Ce n'est plus qu'une question de jours ma Puce.

Courage !!!!

:wub::wub::wub:

merci de m'avoir éclairée.

J'espère pour les 16 concernés que vous n'attenderez pas trop longtemps avant d'être appelés même si ils m'ont l'air de prendre leur temps. Je vous souhaite bon courage, aux appelés comme aux autres, car c'est dur d'attendre c'est vrai mais être en ZIL pour la première fois c'est pas le top...

Bonne soirée

me revoilà comme prévu!

merci Johndoe pour les infos meme si ça a l'air d'tre un peu l'apocalypse au rectorat!lol ;)

de toute façon dis toi que tu n'es pas Super Prof ! :sorcerer: (pas encore! :thumbsup: )

donc le principal c'est que tu tisses du lien avec les élèves et que tu prennes le temps de mettre tes idées en place meme si tu dois faire tout dans l'urgence pour le moment.

je pense que sur ce site il doit y avoir quelques ptites séances, pour au moins démarrer avec quelque chose.

sinon tu sais quoi sur ton poste à part le lieu?

voilà je te souhaite bonne chance et vraiment bon courage et t'en fais pas, ça va aller! encore félicitations. :applause:

Estye02 courage ça ne va plus tarder pour toi, une question de jours, tout petits les jours. :clover::clover:

:)

Pour ma paie je dois renvoyer un rib et je serais payé fin du moi mais pas completement...Pour le forfait de 15 euros: en fait je susi rattaché à une école...tant qu'il n'y a pas de profs malades je reste dans cette école, je suis censé preparer des cours aider le directeur etc...Le jour ou je suis appeler je pars prendre une classe 1 journeé 2 jours ou plus...tout cela 20 km autour de l ecole de rattachement...J'ai le droit a ces 15 euros de forfait par jour...Si une ecole est située plus loin qu a 20 km je suis payé plus...

Voila...

Sinon, les profs de l'ecole ou je suis arrivé n'étaient pas au courant de ma venue...bref, le bordel!

Par contre c'est super car c'est une ecole en pleine campagne, avec les vieilles tables des années 60 - 70 avec encrier et tout...lol Une ecole de fille et garcons... lol

Je n'ai pas plus d'infos concernant les chiffres! Sauf que la conseilere nous a dit que l'on etait chanceux detre appelé car la politique est de d'appeler le moins possible les listes co...Mais bon!!! La politique est peut etre comme cela n'empeche qu'ils vont en recruter plus que l'année derniere dapres l'inspectrice que j'ai eu au tel...

50 c'est sure!

Allez bonne soirée! :)

et aussi bravo à Marion!! :applause:

le principal c'est d'etre appelée, meme si j'avoue que ça peut etre difficile au départ d'etre loin de chez soi. mais meme si ce n'est pas ton premier voeu tu as cette chance donc fonce! :happy:

coucou à toutes les autres personnes de ce forum!

bonne soirée

:)

j'ai du nouveau

Je suis à Angicourt dans l'Oise en CM1 CM2 et je commence jeudi! le stress!!

Demain je vais à l'école rencontrer les collègues, voir le fonctionnement et aussi me trouver un logement car c'est à 2 heures de chez moi! Je suis contente c'est un soulagement de savoir!

Sinon estye tu devrais être appelée demain matin (je pense) car ils ont des besoins dans l'oise!

bon courage et je vous tiens au courant pour mes premières impressions!

Bonsoir à tous,

merci JohnDoe de partager avec nous tes premières impressions de maître... :P

Marion, merci pour ton message cet après-midi. J'étais en cours. Je croyais que le rectorat allait respecter nos voeux. De plus, une personne de l'IA de l'Aisne ou d'un syndicat ne t'avait pas confirmée une place dans l'Aisne?? As-tu expliqué ta situation à l'IA de l'Oise?

Aucune nouvelle de mon côté. Peut-être demain...

C'est vraiment compliqué l'Education nationale..... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...