Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

10h42, je suis en cours. Un message sur mon répondeur d'un numéro inconnu commençant par 03.44

C'est l'IA de l'Oise. Faut que je les rappelle pour un poste...

Ce 7 novembre est le plus beau jour de ma vie même si je ne sais rien encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Trop contente pour toi Marianne, je remets encore une fois la récap à jour, en espérant encore des appels, encore et encore...

Voici la nouvelle récap mise à jour par mes soins après la bonne nouvelle de l’appel de Marianne… :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (LONGUES ANEUILS dans un IRPR)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (doit rappeler !!!)

adeline60 = 18e (...) devient 1ère

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 8e

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 10e

miamia = 27e (Somme,...,...) devient 12e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

benjLC34 = 32e devient 17e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 23e

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 39e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 41e

lotte60 = 60e devient 45e

july60 = 64e devient 49e

Enfin je crois...

J'ai effectué la modif sur le post général "LC de France 2006, évolution des appels".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, trop bien ca devient excellent la :). Pareil que pour les autres, je suis super content pour toi Marianne (si tu me permet de t'appeler par ton prenom lol). Aller, on continue d'avancer, autour d'adeline maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la circonscription de Auneuil: un mi-temps dans une école Mont-Javon

un mi-temps à disposition

Je dois les rappeler en début d'ap

Les appels sont continués car la dame a hésité entre plusieurs postes pour moi mais comme je ne connais pas du tout l'Oise, je l'ai laissé choisir pour moi...

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de vous donner des nouvelles seulement maintenant mais je viens tout juste de lire mon répondeur... il semblerai que je soit recrutée et je vous écris les yeux pleins de larmes, ca fait drôle... Je rapelle la personne qui m'a appelée et je vous tiens au courant.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme maintenant, c'est qu'on a plus personne entre le numero 18 et le numero 25 donc va falloir attendre à moins que chouchounette soit appelé dans la journée :) se serait super, mais bon faut pas trop rever.

Aller a tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, ce matin , j' étais au lyçée ou je travaillais(trop bon d'utiliser l'imparfait!)comme MI... et à 9h17, je reçois un appel venant du03.44... alors je me suis sentie toute bizarre, la dame s'est présentée et m'a demandé de confirmer mon nom et mon adresse.

ensuite, elle m'a demandé ou j'habitais et là , elle m'a proposé deux postes possibles dans l'oise.

le premier c'était un temps complet à creil <_< alors comme ça faisait un peu beaucoup loin de chez moi, elle m' a proposé ce mi-temps à longueil anels prés de compiégne. alors c'est un poste d'enseignate dans un établissement pour enfants de 14 à 20 ans sujets aux troubles psychiques et comportementaux. travaillant dans un lyçée , j'ai même pas peur...

je vous souhaite vraiment à tous de recevoir cet appel parce que ça vous fait un bien fooooooooooooou :wub::wub::wub::D

je commence jeudi, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adeline,

qu'en est-il pour toi? Tu sais quand tu commences? ou?

Moi, je ne sais rien, je tremble depuis 11h

je dois appeler Mr Lemercier à 14h mais il n'est tjs pas là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, ce matin , j' étais au lyçée ou je travaillais(trop bon d'utiliser l'imparfait!)comme MI... et à 9h17, je reçois un appel venant du03.44... alors je me suis sentie toute bizarre, la dame s'est présentée et m'a demandé de confirmer mon nom et mon adresse.

ensuite, elle m'a demandé ou j'habitais et là , elle m'a proposé deux postes possibles dans l'oise.

le premier c'était un temps complet à creil <_< alors comme ça faisait un peu beaucoup loin de chez moi, elle m' a proposé ce mi-temps à longueil anels prés de compiégne. alors c'est un poste d'enseignate dans un établissement pour enfants de 14 à 20 ans sujets aux troubles psychiques et comportementaux. travaillant dans un lyçée , j'ai même pas peur...

je vous souhaite vraiment à tous de recevoir cet appel parce que ça vous fait un bien fooooooooooooou :wub::wub::wub::D

je commence jeudi, je vous tiens au courant.

Félicitations Estye02, tu as vraiment de la chance, comme tous ceux qui ont été appelé d'ailleurs..

Si ça t'intéresse, je connais vraiment bien le coin où tu vas travailler car j'habite à .... 2 km de Longueil Annel !

Pour ton info, si tu es à l'IRPR, tu travailleras dans le hameau de Annel (juste à côté de Longueil Annel, donc c'est tout petit), j'espère que je ne te dis pas de bétises..

Voilà je sais pas trop quoi te dire d'autre, tu seras à peu près à 7 km de Compiègne, c'est vraiment la campagne ...

A plus et bon courage pour jeudi et si tu as un pb de logement au début ou autre je pourrai te dépanner sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, ce matin , j' étais au lyçée ou je travaillais(trop bon d'utiliser l'imparfait!)comme MI... et à 9h17, je reçois un appel venant du03.44... alors je me suis sentie toute bizarre, la dame s'est présentée et m'a demandé de confirmer mon nom et mon adresse.

ensuite, elle m'a demandé ou j'habitais et là , elle m'a proposé deux postes possibles dans l'oise.

le premier c'était un temps complet à creil <_< alors comme ça faisait un peu beaucoup loin de chez moi, elle m' a proposé ce mi-temps à longueil anels prés de compiégne. alors c'est un poste d'enseignate dans un établissement pour enfants de 14 à 20 ans sujets aux troubles psychiques et comportementaux. travaillant dans un lyçée , j'ai même pas peur...

je vous souhaite vraiment à tous de recevoir cet appel parce que ça vous fait un bien fooooooooooooou :wub::wub::wub::D

je commence jeudi, je vous tiens au courant.

Félicitations Estye02, tu as vraiment de la chance, comme tous ceux qui ont été appelé d'ailleurs..

Si ça t'intéresse, je connais vraiment bien le coin où tu vas travailler car j'habite à .... 2 km de Longueil Annel !

Pour ton info, si tu es à l'IRPR, tu travailleras dans le hameau de Annel (juste à côté de Longueil Annel, donc c'est tout petit), j'espère que je ne te dis pas de bétises..

Voilà je sais pas trop quoi te dire d'autre, tu seras à peu près à 7 km de Compiègne, c'est vraiment la campagne ...

A plus et bon courage pour jeudi et si tu as un pb de logement au début ou autre je pourrai te dépanner sans souci.

alors là franchement je suis trés trés touchée de ta proposition... c'est vraiment trés gentil :wub:

habitant à saint quentin , je vais faire l'aller-retour.... mais franchement je suis touchée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Estye02,

ravie de voir que ma proposition t'a touché, normal de s'entraider non ?

Pour faire plus simple, je te donne mon numéro de ptb, comme ça si tu veux qu'on se parle vive voix y'a pas de souci : 06 XXXXXX et je m'apelle Julie.

voilà n'hésite pas à m'apeller si tu as des questions

Et merci à Lulu80110 de mettre à jour l'évolution de la Lc car étant classée très loin j'avoue que je m'y perds un peu par moments.

Biz à tous

Modération. On ne donne pas son numéro de portable en ligne! Merci d'utiliser les MP pour cela!

Modifié par manouch38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...