Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

bon ben... JAI ETE APPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

EEEEEEEEEEEEEE :D:D:D:D:D

Félicitations ma Puce :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben voila une bonne journée, comme il y en aura beaucoup j'espere. Maintenant, chouchounette c'est ton tour en esperant qu'il faudra pas attendre trop longtemps (demain se serait bien :) ).

Aller bonne soirée, tenez nous au courant surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila une bonne journée, comme il y en aura beaucoup j'espere. Maintenant, chouchounette c'est ton tour en esperant qu'il faudra pas attendre trop longtemps (demain se serait bien :) ).

Aller bonne soirée, tenez nous au courant surtout.

Merci benjC34, j'espère être vite appelée et que ça sera la même chose pour vous tous.

Mais pour le moment, ils se sont arrêtés au 16ème car adeline60 est en fait 16e avec les 2 remontées donc rectifications pour le classement:

iteluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise ( longueil Annel, c'est bien ça?)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 7e

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 9e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 11e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

benjLC34 = 32e devient 16e peux-tu nous donner tes voeux?

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 22e

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 38e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 40e

lotte60 = 60e devient 44e peux-tu nous donner tes voeux?

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 48e

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux, c'est somme, oise, aisne dans l'ordre. En fait on sait pas s'il se sont arrété a Adeline vu qu'on connait pas les gens classé entre chouchounette et adeline donc ils ont pu aller jusque le lc n°24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux appelés! maintenant c'est à notre tour, enfin jespère! je suis maintenant 9è j'arrive pas à y croire! En tout cas bon courage à vous tous,à ceux qui attendent et à ceux qui seront en poste dès cette semaine. J'y croyais pas mais miantenant je garde l'espoir d'etre appelée.

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait personne entre adeline60 et chouchounette!

ah oui choucounette, je pense te connaitre. j'étais à liufm de beauvais l'année dernière, groupe ba. t'étais pa dans mon groupe par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise ( longueil Annel, c'est bien ça?)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 7e

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 9e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 11e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 16e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 22e

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 38e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 40e

lotte60 = 60e devient 44e peux-tu nous donner tes voeux?

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 48e

Que d'agitation !!! J'ai croisé le représentant du Se UNSA 80 devant l'IUFM et il m'a confirmé les 16 appels. En fait, il n'en savait pas beaucoup plus que moi.

Il m'a dit que la liste peut fermer non en février 2007 mais juste avant les écrits du concours de cette année si les besoins sont trop importants après la date conventionnelle de fermeture.

Je commence à y croire, enfin un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis super contente pour vous, et je trouve que vous avez beaucoup de chance de vous retrouver dans vos départements pour la plupart...Nous n'avons guère eu le choix....

Courage et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux appelés! maintenant c'est à notre tour, enfin jespère! je suis maintenant 9è j'arrive pas à y croire! En tout cas bon courage à vous tous,à ceux qui attendent et à ceux qui seront en poste dès cette semaine. J'y croyais pas mais miantenant je garde l'espoir d'etre appelée.

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait personne entre adeline60 et chouchounette!

ah oui choucounette, je pense te connaitre. j'étais à liufm de beauvais l'année dernière, groupe ba. t'étais pa dans mon groupe par hasard??

Bonjour à tous,

Est-ce que la première vague d'appels est terminée??????????????????

J'espère que si c'est le cas, la seconde ne tardera pas trop. :P

Et quand vont-ils changer ce .... de répondeur?

Et oui louna77, j'étais bien dans ton groupe, je savais bien que le numéro 25 était de la classe! Par contre je ne sais pas qui tu es, car pas moyen de me rappeler des noms de familles du groupe donc mes recherches dans les résultats du concours ont vite tourné court... Moi c'est Blandine.

Bisous à tous.

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doutais aussi mais comme toi je ne connais pas les noms de famille! moi c'est samira!

A mon avis la 1ère vague est terminée. La 2èm ne va pas tarder, j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

toutes les félicitations Marion, la chance est avec toi. En lisant cela ce matin, j'ai essayé à tout hasard de changer mon département d'affectation car je n'avais rien à perdre..J'ai contacté l'IA de l'Aisne qui m'a réorienté au rectorat. Ce n'est pas possible car notre nomination est datée au 6 novembre et l'IA de l'Aisne n'a pas de besoin immédiat cad cette semaine mais ils ont des besoins tout de même...

Tant pis, ça ne coutait rien de tenter mais c'est une bonne nouvelles pour les prochains: il y a des besoins...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand d'autres bonnes nouvelles ???

A quand les prochains appels ???

Nous avons fait un bond de 18 remontées... attendons un peu pour voir les nouveaux appels et par vagues successives s'il vous plaît... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!

j'ai toujours pas de nouvelles mais apparement ce serzit un second demi poste qur compiégne <_<

je me demande si on a des pepettes pour les frais kilometriques parce que ça fait loin de chez moi! :(

en plus , on devait pas avoir des indemnités , 2000 euros en trois fois!

sinon j'espere qu'une seconde va commencer pour vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...