Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Waouh!! que de changement en 2 jours!!! je suis trop contente pour tous les appelés FéLICITATIONS à vous tous et toutes! :applause:

ça nous redonne le moral et l'espoir que nous aussi on peut etre appelés, et peut-etre plus rapidement que prévu! :D:D

bonne chance et bon courage à tous les appelés& bonne attente à tous ceux et celles qui attendent l'Appel! :clover::clover::clover:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben comme la premiere vague est finie :cry: . ben, on va repartir sur les nouvelles données par les syndicats. Donc, j'ai appelé le snuipp et il m'ont dit qu'ils en avaient appelé 16 (savent pas si y a eu des refus) et ils m'ont aussi dit que rien que sur la somme ils avaient fait une estimation d'un besoin de 20 enseignants (dont 6 deja rappelés). Je sais pas vous mais moi de savoir que rien que sur la somme y en aurait encore 14 a venir ca entretien enormement mon moral, imaginez que se soit a peu pres pareil dans les autres departements... :)

Bon aller pour le moment patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours rien mais bon on va pas se plaindre déjà 16 recrutements c'est pas mal surtout qu'on pensait que seulement 2 ou 3 personnes seraient appelées. :rolleyes:

J'espère que dans 2 semaines ça va rebouger....

Bisous à tous.

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde, je m'appelle Julie et je viens de découvrir le forum destiné aux LC d'Amiens. J'ai lu ts vos messages, c génial de voir le soutien qu'on peut trouver ici.

Au départ, j'étais 51è sur LC et si je ne me trompes pas, ac les remontées, je suis maintenant 33è. Ca fait du bien au moral de voir qu'ils ont déjà fait appel à autant de monde et j'espère qu'ils en prendront encore bcp.

Actuellement, je ne suis plus ds la région, je suis retournée ds ma région natale, en Alsace car je vais bientôt accoucher (3 semaines maxi), alors j'ai profiter de l'occasion pr retourner ds ma famille. D'ailleurs à ce sujet, est-ce que qqn sait comment ça se passe s'ils ns appellent alors qu'on est censé être en congé de maternité?

Bon j'espère que la deuxième vague ne va pas trop tarder à être recrutée, même si je suis encore assez loin sur la liste.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récap... :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise ( longueil Annel, c'est bien ça?)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 7e

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 9e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 11e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 16e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 22e

loustike = 51e (???) devient 33e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 38e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 40e

lotte60 = 60e devient 44e peux-tu nous donner tes voeux?

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 48e

----

Bonjour camarades de la LC,

Dans la récap, je viens de rajouter loustike.

Pour moi, toujours aucune nouvelle, pas même un seul mail des syndicats...

Voici ce que l'on peut lire sur le site du Snuipp60

Recrutement Liste Complémentaire rentrée 2006 (Publié le: dimanche 5 novembre 2006)

Il aurait commencé et concernerait plus d’une quinzaine de personnes.

RAPPEL

Dans l’Oise, avant les vacances d’automne, un besoin de 7 à 8 postes avait été identifié.

Il y a eu 2 remontées sur la liste principale (désistements)

Le SNUipp contacte toutes les semaines le Rectorat et se tient à votre disposition pour vous donner régulièrement des informations sur l’état d’avancement du recrutement.

Contact au SNUipp :

Sophie ABRAHAM

Tél : 03 44 05 02 20 ou 03 44 02 74 97

mail : snu60@snuipp.fr

Rien d'autres pour le moment... :cry::cry:

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info :

Estye vient de créer un nouveau post pour les LC appelés, donc direction ce poste intitulé : "les nouveaux proesseurs des écoles d'amiens et oui... on est là " (oui il manque un "f" à professeurs)

c'est par ici

J'ai ajouré plein de liens utiles pour la prise en charge d'une classe, des conseils, des fiches, de tout et de rien en fait et pour tous les niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue loustike!

Récapitulatif avec notre nouvelle venue:

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise ( longueil Annel, c'est bien ça?)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 7e

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 9e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 11e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 16e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 22e

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient 33e

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 38e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 40e

lotte60 = 60e devient 44e peux-tu nous donner tes voeux?

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient

Sinon toujours rien, le répondeur n'a pas changé! :angry:

J'espère que la seconde vague débutera la semaine prochaine.

Bisous à tous et bon week-end!

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( l'ambiance du forum est nettement retombée... Pourvu que ca reparte la semaine prochaine!

Sinon, j'espere que les prise de fonction se sont bien passées.

aller bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( l'ambiance du forum est nettement retombée... Pourvu que ca reparte la semaine prochaine!

Sinon, j'espere que les prise de fonction se sont bien passées.

aller bon week end.

Oui rien de neuf encore aujourd'hui... Il faut attendre... Hélàs tel est notre destin !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils sont ou les nouveaux appelés???

bon moi je suis là! ;)

alors j'ai deux nouvelles. tout d'abord ça y est j'ai mon deuxieme mi-temps une classe de ce1 le jeudi et vendredi en doublure jusqu'en janvier et ensuite seule ( remplacement de congé mater...)

sinon mettez des sous de coté car au niveau de la paie y a des académies qui paient avec un retard de 3 mois... ça craint...

bon sinon je tenais à remercier sébastien lequien du syndicat du SGEN d'amiens qui m' a soutenu pendant cette attente et qui continue encore à le faire. :wub:

franchement on peut compter sur le SGEN d'amiens, ils sont vraiment là pour nous guider et nous soutenir ;) ...

n'hésitez pas à les contacter...

bonne soirée à tous et je vous ferai part de ma premiére journée dans mon IRPR lundi. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers ami(e)s de la Lc,

je retrouve notre forum avec grand plaisir suite à mes deux premiers jours de "maîtresse" passés loin de mon ordinateur. Je vous raconte un peu comment j'ai véçu ces premiers jours.

Déjà, le problème premier à régler était celui du logement (après bien sûr avoir localisé sur une carte le village si connu de Montjavoult... :P ). Il n'y a rien de disponible sauf des chambres d'hôtes à 60 euros la nuit minimum...

Le premier contact avec la directrice par téléphone ne répondit pas vraiment à mes questions. Pourquoi mettre une instit en plus dans une école qui ne comporte que 2 classes et déjà 2 assistantes d'éducation??

Jeudi matin, je partis plutôt sereine et surtout curieuse de découvrir l'école, les élèves et les instits.

L'accueil fut sympa puis très vite, les élèves arrivèrent: "c'est qui la dame?"

En deux jours, je connais déjà les prénoms des enfants, la majorité a essayé de me tester pour voir mes réactions. J'ai surveillé la récré cet ap: un a éclaté la citrouille, un a escaladé le mur de l'école, deux se sont battus... Ca bouge beaucoup et je comprends le besoin d'un instit en plus pour pouvoir gérer ces 2 classes qui sont vraiment TRES TRES vivantes...

En revanche, le plus dur, c'est trouver ma place puisque je n'ai pas de classe, ni de bureau. Je me promène de classe en classe mais je me sens déjà beaucoup plus à l'aise qu'au tout début. Les enfants ont compris que j'étais une nouvelle maîtesse. J'ai fait cet ap une séance de poésie: ça a été seulement une tentative de crachat sur moi, une élève qui m'avait caché les aimants, un allongé par terre qui me tenait les pieds et une qui dormait... :D La patience et le calme sont primordiales dans cette école mais à la fin, la majorité des élèves connaissait la poésie donc je suis contente (sauf celle qui dormait...)

Aussi aujurd'hui, un élève est parti, l'instit l'a retrouvé dans un champ...

Voilà, malgré tout, c'est le bonheur....

a bientôt^pour de nouvelles aventures... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...